Choisissez votre offre
Plus de 60 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Sofitel Dubai Downtown 5* - Spa

✈ Dubaï - Sofitel Dubai Downt...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SOFITEL DUBAI DOWNTOWN

Choisissez de séjourner dans un hôtel luxueux où la décoration est à la pointe de la tendance, entre élégance à la française et beauté orientale.
Les vastes espaces et les baies vitrées, donnant lieu à un panorama exceptionnel sur la ville, vous procureront une sensation de bien-être et de liberté. Allié à des prestations de standing et de service des plus professionnels, vous serez conquis!



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15h00
  • Check-out jusqu'à 12h00
  • Parking
  • Réception ouverte 24/24
  • Accessibilité personnes à mobilité réduite
  • Air conditionné
  • Concierge


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Vos chambres

Vous séjournerez en chambre Luxury. Les 350 chambres du Sofitel Dubaï Downtown sont décorées d'un design raffiné et vous offrent un confort exceptionnel.



Chambre Luxe

Contemporaine et chaleureuse cette élégante chambre est équipé d'un lit Sofitel Mybed, idéal pour votre repos. Vous pourrez également admirer la vue époustouflante sur les gratte-ciels de Dubaï et côte du golf qui s'étend au loin.



Informations pratiques :
  • Peignoir
  • Pantoufles
  • Cafetière


Bars & Restaurants

Les 5 Restaurants et 4 bars du Sofitel Dubaï Downtown vous accueillent pour un voyage culinaire



Wakame

Savourez une cuisine asiatique contemporaine et élégante accompagnée de spiritueux de qualité et de boissons créatives préparées avec des fruits de saison.



Les Cuisines

Sous forme de buffet venez découvrir une multitude de cuisine : arabe, italienne ou chinoise. Explorez un monde de goûts et de saveurs dans ce restaurant familial ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.



Modi

Venez découvrir les saveurs géorgienne dans l'un des plus hauts restaurants de la ville avec des vues spectaculaires et une lumière naturelle.



Informations pratiques :
  • Wakame : ouvert du Lundi au dimanche de 12h à minuit
  • La Patisserie : Ouvert du Lundi au Dimanche pour le déjeuner et le dîner de 19h à 23h
  • Inka : Lounge Péruvien situé au 31e étage
  • Datu Asian Music Club


Activités & Lifestyle

Le Sofitel Dubaï Downtown est une pause paisible au cœur de l'effervescence dubaïote. Rendez vous au 5ème étage de l'hôtel pour vous détendre au bord de la piscine.



Au Sofitel Dubai Downtown, vivez de réels moments de bien-être dans un havre de douceur. Le So Spa vous propose des soins de beauté, de réflexologie et des massages. Un spa à la pointe du design, où les équipements comme les services sont de grande qualité.



Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 08/04/2022

  • Test PCR : Oui (si non vacciné)
  • Délais de réalisation du Test : 48h
  • Isolement à destination : Non
  • Téléchargement d’une application de suivi : Non

À Dubaï et à Sharjah

Les passagers empruntant un vol direct en provenance de France doivent, selon leur situation :

  • Soit présenter un certificat incluant un QR code et prouvant qu’ils ont reçu un schéma vaccinal complet (3 doses) avec un vaccin approuvé par l’OMS ou les Emirats arabes unis ;
  • Soit, à défaut, présenter un test PCR négatif d’une validité inférieure à 48h avec un QR code ;
  • Soit présenter un certificat médical attestant que le passager est guéri d’une infection au Covid-19 dans une période d’un mois entre la date de guérison et la date d’arrivée, avec un QR code.

Lorsqu’un test PCR est exigé, une version en anglais ou en arabe des résultats peut être demandée par certaines compagnies. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.

Les autorités peuvent soumettre tout voyageur entrant à un nouveau test PCR à son arrivée à l’aéroport. Dans l’attente des résultats celui-ci devra rester confiné. Seules les personnes testées positives seront soumises à une quarantaine obligatoire.

À Abou Dabi

Les passagers empruntant un vol en provenance de France sont exemptés de la présentation d’un test PCR négatif si :

Ils peuvent présenter un certificat incluant un QR code et prouvant qu’ils ont reçu un schéma vaccinal complet (2 doses) avec un vaccin approuvé par l’OMS ou les Emirats arabes unis ;

  • Ou s’ils peuvent présenter un certificat médical attestant que le passager est guéri d’une infection au Covid-19 dans une période d’un mois entre la date de guérison et la date d’arrivée, avec un QR code ;
  • Ou s’ils sont âgés de moins de 16 ans.

A défaut, la présentation d’un test PCR négatif de moins de 48h est obligatoire pour les personnes qui n’ont pas reçu un schéma vaccinal complet ou qui n’ont pas de certificat attestant de la guérison après avoir été infecté par le Covid.

Une version en anglais ou en arabe des résultats peut être demandée par certaines compagnies. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.

Avant le vol, les voyageurs doivent s’enregistrer sur la plateforme ICA Smart Travel Service (https://smartservices.icp.gov.ae/echannels/web/client/default.html#/login).

A noter : Pour accéder aux différents lieux publics, un test PCR négatif vous sera demandé. Ce test est valable 14 jours à compter de la date de prélèvement pour les personnnes vaccinées, 48h pour les personnes non vaccinées.

Restriction des déplacements internes et des activités aux E.A.U.

Afin de prévenir la propagation de l’épidémie, les autorités émiriennes mettent en œuvre diverses mesures sanitaires. Depuis le 20 août 2021, l’accès à de nombreux lieux et espaces publics, en particulier à Abou Dabi, est conditionné à la présentation d’un « Green Pass » sur l’application AlHosn. Pour plus d’informations pour l’obtention du « Green Pass », se référer aux sites émiriens officiels (https://alhosnapp.ae/en/home/) ; (https://visitabudhabi.ae/en/plan-your-trip/covid-safe-travel).

Toute personne se trouvant actuellement sur le territoire émirien doit se conformer strictement aux instructions des autorités locales, s’agissant notamment des restrictions de déplacement, des règles de distanciation physique et du port du masque. Les contrevenants s’exposent à de lourdes sanctions. Il est recommandé de se référer régulièrement aux déclarations officielles des autorités locales à ce sujet, les consignes évoluant rapidement et pouvant varier fortement d’un émirat à l’autre.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï






VACCIN

Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.




VISA

Les ressortissants français sont dispensés de visa.




IDENTITÉ

Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Dubaï - Sofitel Dubai Downtown 5*