Choisissez votre offre
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ EGYPTE | Hurghada - Sindbad Club 4* - Tout inclus

✈ Hurghada - Sindbad Club 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre économique
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SINDBAD CLUB

Au bord de la mer Rouge, le Sindbad Club vous reçoit en formule tout inclus à quelques pas d’une longue plage privée de 400 mètres. Moderne et confortable, votre resort 4 étoiles propose 719 chambres et suites ainsi que treize bars et restaurants. Pour rendre votre séjour égyptien inoubliable, le complexe met à votre disposition son centre de remise en forme avec spa et studio de fitness, ses installations de loisirs pour adultes et enfants, son aquapark et son centre de plongée unique en son genre.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à 10 h
  • Conciergerie
  • Billetterie
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Wi-Fi uniquement dans les chambres
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Garde d’enfants (en supplément)
  • Climatisation
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite



Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour sur les côtes égyptiennes, le Sindbad Club vous propose ses chambres modernes et douillettes. Dotés des meilleurs équipements, ces logements prévus pour deux ou quatre voyageurs disposent tous d’un balcon meublé offrant une agréable vue sur la mer ou la piscine.



Chambre Vue Jardin

Dotées d’un lit grand double ou de deux lits jumeaux, les chambres économiques avec vue sur le jardin peuvent accueillir deux personnes. Une option idéale pour se reposer au bord de la mer Rouge.



Chambre Vue Piscine

Dotées d’un lit grand double ou de deux lits jumeaux, les chambres standard avec vue sur la piscine peuvent accueillir deux personnes. Une option idéale pour se reposer au bord de la mer Rouge.



Informations pratiques :
  • Climatisation/chauffage
  • Wi-Fi
  • Télévision à écran plat avec chaînes du satellite
  • Téléphone
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Coffre-fort
  • Douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Terrasse ou balcon
  • Exclusivité des chambres supérieures et chambres Wellness standard
  • Carte mémoire avec de nouveaux films (sur demande)
  • Peignoir et chaussons
  • Corbeille de fruits offerte à l’arrivée
  • Bain à remous (Exclusif chambres Wellness standard)



Restaurants & Bars

En salle ou en terrasse, sur la plage ou au bord de la piscine : le Sindbad Club vous fait découvrir de nouvelles saveurs au sein de ses treize bars et restaurants dans le cadre de la formule tout inclus.



Tout inclus

Pendant votre séjour vous serez en formule tout inclus, celle-ci comprend :

Les boissons comprennent : bière locale, vin local, spiritueux locaux, eau minérale, boissons gazeuses de marque, jus de fruits et une sélection de boissons chaudes.

Restaurants principaux : «Gusto Restaurant» et «Botanica Restaurant»

Petit déjeuner servi au «Gusto Restaurant» et «Botanica Restaurant» de 07h00 à 10h00 sous forme de Buffet

Déjeuner servi au «Gusto Restaurant» à partir de 13h00 - 15 h 00et Servi au «Botanica Restaurant» de 12 h 00 à 14 h 30 sous forme de buffet

Dîner servi au «Gusto Restaurant» de 19 h 00 à 21 h 30 Buffet à thème quotidien Servi au «Botanica» Restaurant "de 19h00 à 21h00, buffet à thème quotidien

Snacks : Disponible au "ZAZA Snacks Bar" de 12h00 à 17h00

Disponible au "Botanica Restaurant" de 14h30 à 17h00

Restaurants à la carte : Réservation requise via nos écrans de réservation dans le hall. (Restaurant asiatique et italien)

Restaurant asiatique à Sindbad Club Aqua Park-Restaurant italien à Dîner servi de 19h00 à 21h30

Bars & Cafés Horaires d'ouverture :

Central Cafe : 10h00 - 12h00

Bar Heavens : 8h30 - 12h00

Bar Oasis : 10h00 - 17h00

Salon Mastaba : 7h00 - 12h00

Salon Alchemy : 8h00 - 12h00



Gusto Restaurant

À l’heure du petit déjeuner, rendez-vous au Gusto Restaurant. Vous y trouverez des buffets chargés de douceurs salées et sucrées, chaudes et froides. Au déjeuner et au dîner, vous y dégusterez de savoureuses spécialités du Moyen-Orient, d’Italie, du Liban ou d’Asie.



Botanica Restaurant

Situé dans le parc aquatique du Sindbad Club, le Botanica est un restaurant-buffet ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. L’après-midi, vous vous y rendrez pour grignoter de délicieuses collations dans une atmosphère tropicale relaxante.



Coco Loco Beach Bar

Face à la mer Rouge, installez-vous en tête-à-tête, en famille ou entre amis au Coco Loco Beach Bar. Le meilleur endroit pour se régaler de succulentes crèmes glacées, de délicieux cocktails tropicaux ou de savoureux jus de fruits frais.



Informations pratiques :
  • Gusto Restaurant ouvert de 7 h à 22 h
  • Botanica Restaurantouvert de 7 h à 21 h
  • Coco Loco ouvert de 10 h à 17 h
  • Pronto Ristorante Italiano ouvert de 19 h à 21 h 30
    Zaza Snacks and Bar ouvert de 12 h à 17 h
  • Central Café ouvert de 10 h à minuit
  • Sawatdi ouvert de 19 h à 21 h 30
  • Mastaba ouvert de 7 h à minuit
  • Breezes ouvert de 10 h à minuit
  • Bar Zar ouvert de 10 h à 17 h
  • Heavens bar ouvert de 9 à minuit
  • Oasis ouvert de 10 h à 17 h
  • Zaza Bar ouvert de 10 h à 17 h
  • Restaurant buffet et à la carte
  • Cuisine locale et internationale
  • Buffet oriental
  • Bar lounge
  • Beach Bar
  • Pool Bar
  • Sports bar
  • Réservation nécessaire pour les restaurants à la carte



Activités & Lifestyle

À deux pas des plages immaculées de la mer Rouge, le Sindbad Club concentre tous les atouts pour faire de vos vacances en Égypte une expérience inoubliable.




En couple, en famille ou entre amis, votre séjour à Hurghada s’annonce sportif, festif et ressourçant. Ici, les amateurs de plongée - débutants et confirmés - sont aux premières loges pour découvrir les trésors de la mer Rouge. Avec les enfants, n’hésitez pas à passer un moment complice dans les toboggans ou la piscine à vagues de l’aquapark. Pendant que les plus jeunes s’ébattent au mini-club, pourquoi ne pas s’offrir une pause bien-être au centre de remise en forme comprenant un spa et un studio de fitness.



Informations pratiques :
  • Plage privée
  • Piscines
  • Aquapark
  • Studio de fitness
  • Kids club
  • Tennis
  • Beach-volley
  • Football
  • Billard
  • Boccia
  • Théâtre Alchemy
  • Centre commercial
  • Spa (en supplément)
  • Massages (en supplément)
  • Soins (en supplément)
  • Hammam (en supplément)
  • À proximité de l’hôtel
  • Marina
  • Centre-ville
  • Grand Aquarium
  • Île Giftun
  • Sand City
  • Senzo Mall
  • Jungle Aqua Park


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


COVID INFOS :

L’ensemble des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 pour l’entrée sur le territoire égyptien ont été levées.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rendant dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites institutionnels ou contactez l'ambassade :

Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg

Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr






VACCIN

Aucun vaccin n'est obligatoire




VISA

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Égypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (https://visa2egypt.gov.eg/)

Le visa est payant 30€ + 40€ de frais de service et pourboires obligatoires à régler sur place en espèces à l'arrivée. La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts 24 heures sur 24. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces.

Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.

Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.




IDENTITÉ

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Hurghada - Sindbad Club 4*