Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Nord de Malé - Sheraton Full Moon 5* - Tout inclus

✈ Nord de Malé - Sheraton Ful...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Deluxe
  • La formule tout inclus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • Les taxes locales 23,2% incluses
  • Les taxes environnementales incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SHERATON FULL MOON

Le Sheraton Full Moon est un établissement 5 étoiles qui se trouve sur l'île privée de Furanafushi. Entouré de sable blanc et bordé par des eaux claires, le complexe est un petit paradis sur terre. Sur place, vous logerez dans de fabuleux cottages et apprécierez les couchers de soleil depuis votre terrasse. Un spa, une salle de sport, des restaurants et de très nombreuses animations vous sont proposés, pour que votre séjour soit inoubliable. Les amateurs d'activités nautiques seront comblés par les séances de plongées, les balades en mer et le surf dans un écrin de nature exceptionnel.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts suivants sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en speedboat
  • Le temps de trajet en speedboat est de 20 minutes environ. Le transfériste peut modifier son transfert et par conséquent la durée du trajet sans préavis et hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles.
  • Les transferts sont soumis à disponibilité en cas d'arrivée tardive du vol international. Le transfert en speedboat ne sera pas opéré en cas de conditions météorologiques extrêmes et aucun remboursement ne pourra être réclamé (cas de force majeure).
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant 12 h
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Billetterie
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de blanchisserie en supplément


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Afin d'assurer la sécurité et la santé des clients ainsi que du personnel, des mesures sanitaires ont été mises en place :

    Un test PCR négatif de moins de 72h est demandé pour entrer sur l'île. Le résultat du test doit être écrit en anglais. Sans ce test négatif et en anglais, l'entrée sur l'île ne sera pas possible.

    Merci de consulter régulièrement les sites internet officiels pour vérifier que les conditions d'entrées n'ont pas évoluées.
  • Hôtel :
  • La désinfection des parties communes ainsi que de chambres sera renforcée


Chambres

Toutes les chambres et les cottages du Sheraton Full Moon marient le charme d'une décoration maldivienne avec la modernité du mobilier et des équipements. Vous apprécierez l'omniprésence de l'eau et la végétation environnante, mais aussi le luxe des lieux.
Les parents d'enfants de moins de 12 ans sont tenus de signer une décharge pour tout séjour en Bungalow sur pilotis, Villa sur pilotis, Suite sur pilotis et Villa Océan avec piscine.

Chambre Deluxe [52m²]
La chambre Deluxe dispose d'un lit king size ou de deux lits queen size. Joliment décorée et parfaitement équipée, elle vous offre tout le confort dont vous pouvez avoir besoin pendant votre séjour. Dans ces espaces se trouvent un minibar, une télévision à écran plat et un balcon. La salle de bain attenante est aussi spacieuse que la chambre. Les articles de toilette gratuits sont remplacés chaque jour.

Chambre Deluxe vue mer
La chambre Deluxe vue mer dispose d'un lit king size ou de deux lits queen size. Joliment décorée et parfaitement équipée, elle vous offre tout le confort dont vous pouvez avoir besoin pendant votre séjour.

Island Cottage [71m²]
L'Island Cottage est aussi spacieux que luxueux. Il dispose d'une terrasse avec une vue imprenable ainsi que de mobilier pour se détendre en extérieur. Dans ce logement, vous profiterez de la télévision à écran plat, d'un minibar, de la climatisation, de peignoirs, de chaussons et d'articles de toilette gratuits.

Cottage front de mer [76m²]
Le Cottage front de mer est idéalement situé sur l'eau avec un accès direct à la plage. Vous apprécierez l'agencement de ce logement et surtout la vue sur la mer dont on peut profiter depuis la baignoire. Le balcon est parfaitement aménagé et tous les équipements sont au rendez-vous pour un séjour confortable dans un petit coin de paradis.

Bungalow sur Pilotis [54m²]
Disposant d'un lit king size, le bungalow est rénové sur le thème tropical et joliment décoré. Le bungalow sur Pilotis se compose d'une piscine privée.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • Espace détente
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Articles de toilette gratuits
  • Wi-Fi gratuit


Restaurants & Bars

Le Sheraton Full Moon est un complexe hôtelier exceptionnel qui ne compte pas moins de 7 restaurants. Cuisine du monde ou gastronomie locale, vous pourrez choisir votre table et profiter de mets de grande qualité, ainsi que d'un petit déjeuner gourmand, proposé

Formule tout Inclus
Vous avez la possibilité de choisir la formule tout inclus pour votre séjour comprenant :
Les petits-déjeuners, déjeuners et dîners.
Boissons incluses : sélection de spirits, apéritifs, vins rouge, rose, blanc, vins pétillant, sélection de cocktails, sélection de bières, soft
Accès aux restaurants buffet pour les repas.
La formule tout inclus commence à 14h00 le jour de l'arrivée et se termine à 12h00 le jour du départ.
La formule ne fonctionne pas lors d’événements ou de soirées privées
Le service en chambre ainsi que le minibar ne sont pas compris dans l'offre
Repas à la carte disponible, certains menus peuvent être en supplément.

Feast
Le Feast est le restaurant principal du Sheraton Full Moon. Installés dans un décor tropical, vous pourrez y prendre un petit déjeuner aussi complet que gourmand ou un diner en toute liberté grâce à ses buffets où le choix est roi.

Sea Salt
Le Sea Salt propose une cuisine soignée et raffinée. Les poissons et les fruits de mer sont à l'honneur. L'atout majeur de ce restaurant, c'est son emplacement dominant le lagon. C'est le lieu idéal pour un diner romantique.

Anchorage Bar
L'Anchorage Bar est un restaurant qui propose une cuisine méditerranéenne d'inspiration grecque et italienne, mais aussi d'incroyables cocktails. Sa vue imprenable sur le lagon vous permettra d'admirer les plus beaux couchers de soleil de l'atoll de Malé tout en profitant d'un moment romantique.

Informations pratiques :
  • Restaurants
  • Bar
  • Petit déjeuner buffet
  • Restaurant Masala Hut qui propose une cuisine indienne pour le déjeuner et le diner
  • Restaurant Baan Thai qui propose une cuisine thaïe pour le diner
  • Restaurant ChopstiX qui propose une cuisine chinoise pour le déjeuner et le diner
  • Restaurant Kakuni Hut qui propose une cuisine mexicaine pour le déjeuner
  • Réservation obligatoire
  • Service d'étage 24 h/24
  • Épicerie


Activités & Lifestyle

Pendant votre séjour au Sheraton Full Moon, vous pourrez profiter des infrastructures de l'établissement, comme la piscine ou encore la salle de sport. Un spa est également à votre disposition le temps d'un soin ou d'un massage.

L'emplacement idéal de cet hôtel vous permettra aussi de profiter de la mer et des nombreuses activités nautiques. Vous pourrez faire de la pêche en mer, de la plongée ou du surf. Et si vous avez simplement envie de laisser s'égrener les secondes en toute quiétude, la plage vous accueille pour un moment de détente. Pendant votre séjour, vous apprécierez également les animations en journée et en soirée pour toute la famille. Les plus jeunes pourront participer aux nombreuses activités du club enfants.

Informations pratiques :
  • Piscine
  • Chaises longues
  • Parasols
  • Plage
  • Spa (un supplément peut s'appliquer)
  • Salle de sport
  • Animations
  • Club enfants
  • Court de tennis
  • Plongée en supplément
  • Surf en supplément
  • Pêche en mer en supplément


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

A noter:les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



Info COVID - 19 :

Mise à jour le 21/01/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H rédigé en anglais. Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 14 jours avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Nord de Malé - Sheraton Full Moon 5*