fermer
Utilisez le code VOY4GE et profitez de jusqu'à -25% sur le prix de vente sur les activités, restaurants, beauté et plus. Expire demain.
Choisissez votre offre
Plus de 20 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Playa del Carmen - Sandos Caracol Eco Resort & Spa 5* - Tout inclus

✈ Playa del Carmen - Sandos C...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SANDOS CARACOL ECO RESORT & SPA

Cap sur la Riviera Maya où le Sandos Caracol Eco Resort attend ses hôtes. Idéalement lové sur la côte caraïbe du Yucatán, ce fleuron de l’hôtellerie écologique bénéficie d'un emplacement stratégique à proximité des belles plages de Playa del Carmen, face à l'île de Cozumel. Situé au cœur de magnifiques jardins fleuris, le resort se dote de neuf restaurants, d'un spa, de deux piscines extérieures et d'un parc aquatique avec 29 toboggans. Trois secteurs distincts permettent de recevoir les hôtes en formule Famille, Adultes Uniquement ou Elite.




Informations pratiques :
  • Réception et conciergerie 24h/24
  • Réservation d’activités, excursions
  • Billetterie
  • Location de voitures, bateaux, voiliers
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Distributeur automatique de billets
  • Check in : 15h
  • Check out : 12h
  • Wi-Fi
  • Transferts aéroport
  • Navette
  • Blanchisserie
  • Baby-sitting
  • Parking
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Staff polyglotte



Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Composé de trois secteurs distincts, le Sandos Caracol Eco Resort accueille ses hôtes dans ses chambres Familles, Select Club & Royal Elite, répondant à toutes les exigences de confort, d’intimité et de service dédiés.




Chambre Standard

Prévues pour 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants, les Chambres Standard se dotent d’un très grand lit double et de deux lits simples. Situées le long d’un sentier immergé dans la nature, elles constituent une option idéale pour un séjour entre jungle et mangrove.




Standard Select Room

Petit paradis isolé exclusivement réservé aux adultes, la Chambre Supérieure Select Club se dote d’un très grand lit double ou de deux grands lits simples, permettant d’accueillir 3 personnes au maximum. La terrasse ouvrant sur la jungle est l’endroit idéal pour prendre son petit- déjeuner, servi en chambre.




Suite Signature

Astucieusement agencées, les Signature Eco Suite Famille peuvent accueillir les groupes de 2 adultes et 2 enfants, 3 adultes et 2 enfants ou 2 adultes et 3 enfants. Une petite piscine sur le balcon s’ajoute aux points forts de ce logement familial disposant de deux chambres, dont une avec un lit superposé pour trois personnes.




Standard Select Room

Prévues pour 3 personnes, les Deluxe Select Club s’adressent aux adultes exclusivement. Dotées d’un lit King-Size et d’un canapé convertible, ces chambres ouvrant sur la jungle donnent un accès direct à la piscine et au club de plage réservés aux adultes et bénéficient d'équipements surclassés, comme le bain à remous, propice à la relaxation.



Informations pratiques :
  • Climatisation individuelle
  • Insonorisation
  • Télévision satellite
  • Wi-FI
  • Téléphone
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Salle de bains
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Plateau thé/café
  • Planche et fer à repasser
  • Terrasse meublée
  • Bain à remous intérieur ou extérieur (selon l’offre)
  • Piscine sur la terrasse (selon l’offre)



Restaurants & Bars

Pour contenter tous les palais, le Sandos Caracol Eco Resort alterne les saveurs du monde et les recettes authentiquement mexicaines, au fil de ses 9 restaurants. Autour de buffets gourmands ou à la Carte, au bord de la piscine ou sur la terrasse jouxtant la rivière, explorez toutes les options que vous offre ce resort niché dans la jungle.



Tout inclus

Lors de votre séjour, vous serez en formule tout-inclus.



La Toscana

Comme son nom l’indique, La Toscana propose une cuisine typiquement italienne. Vous dégusterez une sélection de pâtes fraîches, de pizzas cuites au feu de bois et de desserts irrésistibles comme le tiramisu ou la panna cotta. Toutes ces spécialités gourmandes sont servies sous forme de buffet au petit-déjeuner ou au déjeuner et à la Carte au diner.



La Jungla

Ouverte des premières heures de la journée jusqu’en milieu d’après-midi, La Jungla vous reçoit pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Situé au bord de la piscine, ce restaurant en plein air est le rendez-vous exclusif des membres du Select Club.



El Manglar (Sports Bar)

Envie de déguster un cocktail rafraichissant ou une bière locale en regardant un match de football retransmis sur écran géant ? Tenté par une partie de billard en famille ou entre amis avant de s’installer sur la terrasse ouvrant sur la rivière et la mangrove ? Bienvenue au bar El Manglar, un espace convivial et décontracté, conçu pour les amateurs de sport et de jeux.



Informations pratiques :
  • La Toscana (buffet & à la carte) : cuisine italienne, ouvert de 7h à 11h pour le petit-déjeuner, de 12h30 à 16h00 pour le déjeuner et de 17h30 à 23h00 pour le diner.
  • La Jungla : cuisine internationale, ouvert de 7h à 11h30 pour le petit-déjeuner, de 12h30 à 16h00 pour le déjeuner.
  • El Manglar (Sports Bar) ouvert de 10h à 23h
  • Restaurant buffet ou à la carte
  • Cuisines mexicaine, japonaise, italienne, internationale, fruits de mer
  • Bars au bord de la piscine et de la plage
  • Room service 24 heures sur 24


Activités &Lifestyle

Un spa, un parc aquatique, un club pour enfants, une plage privée… Les vacances au Sandos Caracol Eco Resort s’annoncent sous les meilleurs auspices.




Pendant que les enfants se font de nouveaux amis au kid club, laissez-vous tenter par une sortie en mer, une initiation à la plongée ou une sieste ombragée au bord de la piscine. Avant ou après votre séance d’aquagym, de méditation sur la plage ou de zumba, au retour de vos escapades sur Cozumel, Chichen Itza ou Tulum, n’hésitez pas à faire une pause détente au spa, où vous pourrez bénéficier de massages et de soins en cabine ou en plein air.




Informations pratiques :
  • Parc Aquatique
  • Piscines
  • Plage
  • Transats
  • Parasols
  • Sun Deck
  • Spa
  • Salle de fitness
  • Kid club
  • Aquagym
  • Water polo
  • Volley
  • Foot de plage
  • Tennis
  • Méditation sur la plage
  • Zumba
  • Spectacles nocturnes
  • "El Templo" :  atelier cuisine
  • Découverte d'animaux
  • Location de vélos
  • Club nautique
  • Sports aquatiques
  • Canoë-kayak
  • Plongée
  • Boutiques
  • Salon de coiffure




Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/

Les conditions d’entrée au Mexique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.




IDENTITÉ

Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Playa del Carmen - Sandos Caracol Eco Resort & Spa 5*