Aucune nouvelle notification

✈ MAROC | Marrakech - Riad 111 - Enfant gratuit

✈ Marrakech - Riad 111

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • Les petits-déjeuners
  • Un accueil VIP : un thé et des pâtisseries marocaines offerts à votre arrivée
  • Un accueil VIP en chambre : une bouteille d'eau et une corbeille de fruits
  • L'hébergement gratuit pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel offert (vol + hôtel)
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


RIAD 111

Profitez des délices de Marrakech en posant vos valises au Riad 111. Abrité dans un bâtiment authentique, il se niche au cœur de la médina, à proximité de la place Jemaa el-Fna. Entretenu avec soin, votre riad s'élève sur plusieurs étages organisés autour d'un patio lumineux. Cette maison d'hôte intime dispose d'un toit-terrasse paisible avec vue sur la Médina. Ses cinq chambres à la fois contemporaines et traditionnelles vous invitent à vous relaxer confortablement. À trente minutes à pied du jardin Majorelle et en voiture de l'aéroport, passez un séjour relaxant.

Informations pratiques :
  • Service de ménage quotidien
  • Parking payant
  • Wi-Fi gratuit


Chambre

Chacune des cinq chambres du riad possède une décoration qui lui est propre. Ces chambres réservent à leurs occupants une atmosphère typique. Les vacanciers se relaxent dans un environnement confortable pendant leur séjour.

Chambre supérieure
Calla Lily et Le Matin, les chambres supérieures du riad, offrent un espace large à leurs occupants. Ceux-ci disposent d'un coin repos avec lit double, qui se prolonge par un élégant coin salon. Un mélange d'inspirations marocaines traditionnelles agrémente ces chambres aux couleurs chatoyantes.

Informations pratiques :
  • Lit double
  • Lit supplémentaire (en supplément)
  • Trois lits individuels pour la chambre standard Majorelle
  • Salle de bain privative avec douche


Restaurants & Bars

Durant leur séjour, des saveurs typiquement marocaines charment les papilles des convives. Ces derniers peuvent opter pour un repas à l'intérieur ou sur la terrasse. Chaque matin, ils dégustent un savoureux petit déjeuner.

Petit déjeuner
Vous séjournez en formule petit déjeuner inclus.

Demi-pension dîner
Moyennant un supplément, vous pourrez aussi opter pour la formule demi-pension dîner en option.

Restaurant
Les hôtes se délectent de délicieux repas dans un cadre chaleureux pour chaque repas de la journée. Les plats sont préparés à la demande. Pour un moment romantique sous les étoiles, les voyageurs s'attablent confortablement sur la terrasse sur le toit du riad.

Informations pratiques :
  • Plats à la demande


Activités & Lifestyle

Prenez du temps pour vous sur le toit-terrasse de l'hôtel et découvrez Marrakech à votre rythme en séjournant au Riad 111. Niché au cœur de la Médina, il dispose d'un emplacement idéal pour organiser vos visites.

En sortant du riad, partez explorer les ruelles de la ville historique. Prenez la direction de la place Jamaa el-Fna pour découvrir le centre animé de la médina. En route, faites une halte au dôme des Almoravides ou à la médersa Ben Youssef pour admirer des architectures exceptionnelles. De retour à l'hôtel, rejoignez le toit-terrasse pour siroter un thé tout en contemplant les montagnes de l'Atlas ou optez pour l'un des canapés installés dans les différents étages du riad pour lire.

Informations pratiques :
  • Toit-terrasse
  • Salons
  • À proximité de l'arrêt de bus Bin Lmaasar


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 6 61 14 02 02
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://consulfrance-ma.org/rubrique.php3?id_rubrique=123">Consulat général de France à Casablanca

Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://consulfrance-ma.org/rubrique.php3?id_rubrique=125">Consulat général de France à Marrakech

Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://consulfrance-ma.org/rubrique.php3?id_rubrique=122">Consulat général de France à Agadir


VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Ce riad élégant au cœur de la médina

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.