Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MARTINIQUE | Sainte-Luce - Résidence Les Créolines - Piscine extérieure

✈ Sainte-Luce - Résidence Les...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Studio
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


RÉSIDENCE LES CRÉOLINES

Charmant établissement composé uniquement de studios et d'appartements, Les Créolines vous ouvrent leurs portes pour un séjour mémorable en Martinique. Nichée dans le sud de l'île, dans le village de Sainte-Luce, cette résidence à l'atmosphère décontractée et chaleureuse possède une jolie piscine entourée de chaises longues et de jardins tropicaux. Ses studios confortables et bien équipés conviennent aux couples, familles et petits groupes d'amis en vacances. Proches des belles plages du village, Les Créolines vous permettent de profiter des plaisirs de la mer des Caraïbes et de ses eaux cristallines et de partir à la découverte des paysages de la Martinique.

Informations pratiques :
  • Check-in de 17 h à 20 h
  • Check-out de 8 h à midi
  • Bureau d'excursions
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Signalétique des gestes barrières
  • Distributeur de gel hydroalcoolique à l’entrée de la résidence et à la réception
  • Masque obligatoire pour le personnel ainsi que protections ( gants ... )
  • Gestion du linge : le client trie son linge ( draps et serviettes) pour les mettre en sac .


Chambres

La résidence possède de charmants hébergements. Climatisés pour plus de confort, ils disposent tous d'un balcon et d'une kitchenette équipée pour des vacances en toute indépendance.

Studio [25m²]
Constitué d'une grande pièce avec salle de bain indépendante, ce studio offre un havre de calme à ses occupants. Il possède deux lits individuels. Sur le grand balcon, les hôtes découvrent une petite kitchenette où ils concoctent de délicieux repas. Ils les dégustent attablés à l'extérieur tout en contemplant le jardin.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Deux lits individuels ou un lit double dans chaque chambre
  • Lit d'appoint (en supplément)
  • Télévision
  • Wi-Fi gratuit
  • Linge de maison
  • Kitchenette équipée avec plaques de cuisson, réfrigérateur et ustensiles de cuisine
  • Balcon aménagé
  • Salle de bain avec douche
  • En plus pour l'appartement une chambre :
  • Une chambre séparée avec lit double
  • Salle de séjour, salle à manger et cuisine combinées
  • Deux lits individuels
  • Un canapé-lit
  • Une machine à laver


Restaurants & Bars

La résidence ne possède pas de restaurant sur place. Il existe plusieurs restaurants à proximité pour répondre aux attentes des clients. La réception se fait un plaisir de les guider. Le marché de Sainte-Luce et les petits supermarchés de la ville permettent aux clients d'acheter des produits frais pour les repas.

Formule chambre seul
Durant votre séjour, vous séjournez en formule chambre seule.

Activité & Lifestyle

Le temps d'un séjour aux Créolines, vous goûtez à l'art de vie martiniquais tout en vous relaxant. La belle piscine de la résidence est parfaite pour vous détendre au soleil et vous rafraîchir.
Profitez des carbets traditionnels aménagés dans le jardin. Ces espaces couverts se trouvent à proximité de barbecues et accueillent vos soirées grillades en famille ou entre amis. Pour vous baigner dans les eaux turquoise de la mer des Caraïbes, partez pour une balade à pied de cinq minutes et rejoignez l'une des belles plages de sable doré de Sainte-Luce. Vous pouvez les parcourir en empruntant le sentier littoral qui va d'une anse à l'autre. De retour à l'hôtel, faites une pause détente à la bibliothèque.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Jardins
  • Tennis de table
  • Terrain de pétanque
  • Bibliothèque
  • Jeux de société
  • Jeux pour enfants
  • Deux carbets avec barbecue


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec La Maison de Martinique, Comité martiniquais du tourisme :
2, rue des Moulins, 75001 Paris.
Tél. : 01-44-77-86-00.
Métro : Pyramides.
Courriel : maisondemartinique@martiniquetourisme.com.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30.
En savoir plus : http://www.routard.com/guide/martinique/105/avantledepart.htm#ixzz4ik9miLID"



Info Covid19 :

Mise à jour : le 18 septembre 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Martinique sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H.

Les conditions d’entrée en Martinique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.






VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Pas de Visa nécessaire.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Sainte-Luce - Résidence Les Créolines