Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ GUADELOUPE | Deshaies - Résidence Caraibes Bonheur 4* - Piscine extérieure

✈ Deshaies - Résidence Caraib...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Studio Tout Confort
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


RÉSIDENCE CARAIBES BONHEUR

Dans un cadre d’exception, digne des plus belles cartes postales, le Caraïbes Bonheur vous invite à profiter d’un séjour en famille à deux pas de la plage. Un environnement naturel remarquable se dévoile face à vous, sur la magnifique baie de Bas Vent, d’où vous pouvez apercevoir les îles sauvages de Kawane et Tête à l’Anglais. Dans votre bungalow dont la décoration est à la fois typique et élégante, vous pourrez aussi continuer de contempler la végétation luxuriante ainsi que l’océan se perdant à l’horizon.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à 10 h
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Billetterie
  • Blanchisserie
  • Parking privé et gratuit est disponible sur place (uniquement sur réservation)
  • Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement
  • Accès pour les personnes à mobilités réduites
  • Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément)
  • En cas d'arrivée après 18h00, heure de fermeture de la réception, vous trouverez un dossier à votre nom sur un panneau lumineux indiquant : "Arrivées tardives" à côté de la réception. Vous trouverez dans ce dossier, un mot de bienvenu, toutes les informations nécessaires à votre installation et un plan qui vous mènera jusqu'à votre chambre qui sera éclairée et climatisée.


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Vos Chambres

Tout est possible au Caraïbes Bonheur ! Vous pouvez vous retrouver en couple, entre amis ou en famille, à 2, 4 ou 6 personnes dans l’un des spacieux hébergements de l’hôtel.
Les bungalows sont tous équipés de la télévision avec Canal Satellite et d'un coffre individuel.

Studio Tout Confort [22m²]
Ce studio tout confort et lumineux offre de nombreux équipements essentiels mais aussi une terrasse. Décoré sobrement dans un style caribéen, cet espace vous convie à la détente en amoureux le temps de quelques jours.

Situé en rez-de-jardin avec vue mer, il offre 1 pièce climatisée avec un grand lit double ou deux lits en 90 cm et un canapé, 1 salle d'eau avec douche et toilettes, cuisine équipée sur terrasse avec réfrigérateur et congélateur, four micro-onde, plaque vitrocéramique, vaisselle, table, chaises.

Appartement 1 chambre 4 personnes [30m²]
Situé à l'étage avec vue mer, cet appartement confortable ets idéla pourles familles et se compose d'une chambre climatisée avec un grand lit double ou deux lits en 90cm, une salle d'eau avec douche et toilettes, un séjour avec un canapé lit gigogne pour 2 personnes, cuisine équipée sur terrasse avec réfrigérateur et congélateur, four micro-onde, plaque vitrocéramique, vaisselle, table, chaises.

Suite Familiale 6 personnes [42m²]
Située à l'étage avec vue mer, cette vaste suite se compose de 2 chambres climatisées, l’une équipée avec 1 grand lit de 160 cm et l’autre avec 2 lits de 90 cm, 2 salles d'eau avec douche et toilettes, un séjour avec un canapé lit gigogne pour 2 personnes, cuisine équipée sur terrasse avec réfrigérateur et congélateur, four micro-onde, plaque vitrocéramique, vaisselle, table, chaises.

Informations pratiques :
  • Balcon avec mobilier d’extérieur
  • Coin salon avec canapé
  • Coin repas
  • Télévision à écran plat
  • Chaines par satellites
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Kitchenette
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Grille-pain
  • Machine à café
  • Ustensiles de cuisine
  • Nécessaire pour repassage
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Rien de tel qu’un petit-déjeuner proposé en option et servi au bord de la piscine pour plonger dans la décontraction dès le début de la journée.

Le Petit-Déjeuner
Au petit matin, vous pouvez ainsi vous relaxer tout en dégustant de savoureux mets et en mettant en place le programme de votre après-midi, au cœur d’une nature luxuriante.

Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner en option
  • Service traiteur : disponible le soir, livraison en chambre
  • Bar


Activités & Lifestyle

Une grande piscine extérieure non chauffée bordée de transats et de palmiers s’impose comme un lieu idéal pour se laisser aller à la détente durant quelques heures, ou bien toute la journée.

Vous souhaitez changer d’air? Alors, rendez-vous à la plage qui se trouve à seulement 4 minutes à pied. Profitez également de vos vacances pour découvrir les mille et une merveilles que comptent les îles des Antilles et la Guadeloupe. Le bureau d’excursions de l’hôtel vous guidera et vous conseillera sur les points d’intérêt à ne surtout pas manquer et vous permettra d’explorer la nature exceptionnelle de la baie, entre cascades, forêt et plage.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure non chauffée : 17m de longueur et 1.25m à 1.75m de profondeur. Espace aménagé pour la baignade des enfants en bas âge, éclairage de nuit
  • Solarium
  • Bureau d’excursions
  • Jardin
  • Terrasse bien exposée
  • Installations pour barbecue
  • Plongée avec tuba
  • Équitation
  • Plongée sous-marine
  • Randonnée pédestre
  • Canoë-kayak
  • Planche à voile
  • Pêche
  • Navette aéroport (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).


Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

Pour en savoir plus sur les Îles de Guadeloupe, rendez-vous sur le site du Comité du Tourisme : http://www.lesilesdeguadeloupe.com/">www.lesilesdeguadeloupe.com



Info Covid19 :

Mise à jour : le 18 septembre 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Guadeloupe sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H.


Les conditions d’entrée en Guadeloupe pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.


Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.






VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Deshaies - Résidence Caraibes Bonheur 4*