Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 90 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Monastir - Regency Hotel & Spa 4* - Surclassement offert

✈ Monastir - Regency Hotel & ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Vue Mer
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • Une corbeille de fruits et une bouteille d'eau offertes à votre arrivée
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


REGENCY HOTEL & SPA

Au bord de la Méditerranée, Monastir se dresse sur une péninsule rocheuse. À deux pas de la marina de cette ville tunisienne est implanté le Regency Hotel & Spa 4*. Cet hôtel qui mélange adroitement architectures contemporaine et tunisienne offre un superbe panorama sur la mer et possède un accès direct à une jolie plage au creux d’une baie. Ses belles piscines intérieure et extérieure sont des invitations au farniente. Une formule tout inclus vous invite à vivre des vacances paisibles tout en profitant des plaisirs culinaires offerts par les restaurants de l’établissement. En quelques pas, rejoignez le centre-ville et ses animations ou restez à l’hôtel pour profiter des activités proposées et vous ressourcer pleinement.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Billetterie
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie
  • Baby-sitting
  • Prêt de serviette de bain (avec dépôt de caution)
  • Boutiques d’artisanat
  • Pharmacie
  • Médecin (sur demande)
  • Parking (public surveillé, privé, payant, etc.)
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ
Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’




  • Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

    Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

    Conditions au retour

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.





  • Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)




  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Les chambres

    Pour vos vacances à Monastir, installez-vous dans une chambre confortable à la décoration tunisienne typique. À deux, choisissez la chambre vue mer ou la chambre quadruple familiale.

    Surclassement en chambre vue mer [27m²]
    Avec ses meubles de bois bleu entourés de murs blancs, cette chambre rappelle l’architecture traditionnelle des bâtiments tunisiens. Pour bien commencer votre journée ou en fin d’après-midi après une série de visites et d’activités, vous vous reposez sur votre terrasse avec vue. De là, vous contemplez un superbe panorama sur la mer.

    Chambre Familiale [30m²]
    À la fin de la journée, vous retrouvez avec plaisir cette vaste chambre agréable. Elle vous réserve un coin salon où vous pouvez vous détendre. Vous profitez aussi d’une terrasse.

    Informations pratiques :
    • Pour les chambres Double : un grand lit ou deux lits simples
    • Téléphone
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Télévision avec chaînes par satellite
    • Mini réfrigérateur
    • Coffre-fort électronique
    • Salle de bains
    • Sèche-cheveux


    Les Restaurants & Bars

    Les restaurants et bars du Regency Hotel & Spa vous proposent une farandole de cuisines aux accents variés où les spécialités méditerranéennes et tunisiennes sont mises à l’honneur. Profitez de votre séjour pour aller à la découverte de ces saveurs internationales.

    Formule tout inclus
    Lors de votre séjour vous pouvez choisir la formule tout inclus comprenant :
    Restauration :
    Restaurant principal "La Voile" sous forme de buffet :
  • Petit déjeuner de 07h00 à 10h00

  • Petit déjeuner tardif de 10h00 à 11h00

  • Déjeuner de 12h30 à 14h30

  • Collation de 16h00 à 17h00 (ensemble de patisseries et viennoiseries)

  • Dîner de 19h00 à 21h00

  • Ouvert tous les jours, cuisine internationale et spécialités tunisiennes, buffets à thème
    Restaurant "L'Olivier" service à table :
  • Dîner de 19h00 à 23h00

  • Cuisine méditerranéenne et tunisienne

  • Ouvert tous les jours sauf le lundi

  • Ouvert uniquement pour les dîners

  • OFFRE SPÉCIALE pour les clients en formule « All Inclusive »: 30% de remise sur toute la carte
    Boissons :
    Dans les restaurants :
  • Vin rouge, rosé ou blanc (en bouteille)

  • Eau minérale plate et gazeuse

  • Sodas

  • Bars :
    Lounge Bar « Le Brigantin » :
  • De 10h00 à 00h00

  • Terrasse vue sur la piscine et la mer

  • Pool Bar « Le Grand Large » :
  • De 10h00 à 18h00

  • Ouvert durant la saison estivale


  • Boissons servies dans les Bars :
  • Alcools locaux :

  • - Whisky
    - Gin
    - Vodka
    - Rhum
    - Liqueur de menthe
    - Vin rouge, rosé et blanc
    - Muscat
    - Vermouth blanc et rouge
    - Bière
    - Boukha et Cedratine (liqueurs tunisiennes)
    - Cocktails
  • Boissons sans alcools :

  • - Jus de fruits variés (à base de concentré)
    - Coca cola
    - Coca cola light
    - Boga (= Sprite)
    - Fanta
    - Schweppes
    - Eau minérale plate et gazeuse
    - Sirops
    - Cocktails sans alcool
  • Boissons chaudes :

  • - Café
    - Thé & Infusion
    - Cappuccino
    - Café crème
    - Chocolat chaud
  • Alcools importés avec supplément

  • Les inclusions de la formule tout inclus peuvent changer en fonction de la saison à l'initiative de l'hôtelier sans préavis.
    Le Check in s'éffectue à 14h00 et le Check out à 12h00

    Restaurant principal : La Voile
    Dans une salle lumineuse, aux couleurs de la Méditerranée, vous découvrez pour chaque repas de la journée un buffet varié. Les cuisiniers déploient tout leur savoir-faire et préparent les plats que vous souhaitez sous vos yeux.

    Bar Salon : Le Brigantin
    Relaxez-vous dans ce lounge bar confortable à la décoration rappelant l’intérieur d’un bateau. Vous y sirotez des cocktails ou prenez un gouter dans l’après-midi. Ce bar sert aussi une restauration légère.

    Informations pratiques :
    • Restaurant L'Olivier: Dînez dans un décor sophistiqué. Choisissez des mets exquis sur une carte proposant des spécialités tunisiennes et méditerranéennes.


    Activités & Lifestyle

    Le Regency Hotel & Spa est une adresse parfaite pour se délasser confortablement près de la Méditerranée. Au bord de la piscine qui surplombe la mer, lové sur un transat à l’ombre d’un parasol, vous profitez de moments sereins.

    La sérénité continue de vous accompagner après avoir visité le spa où vous vous laissez dorloter par des mains expertes. Le soir, vivez des soirées animées par des spectacles de danse ou de musique. À l’extérieur de l’hôtel, après vous être promené sur la plage qui le longe, dirigez-vous vers la ville. Visitez le mausolée Habib Bourguiba avant de partir à la découverte du ribat de Monastir, une forteresse installée au bord de la mer, édifié au VIIIe siècle.

    Informations pratiques :
    • Piscine extérieure
    • Bassin enfant extérieur
    • Piscine intérieure
    • Plongée sous-marine (en supplément)
    • Basketball
    • Ping-pong
    • Court de tennis
    • Pétanque
    • Aire de jeux pour enfant
    • Activités sportives
    • Spectacles de danse
    • Soirées animées
    • Mini club (4-8 ans)
    • Junior club (9-12 ans)
    • Club ado (13-17 ans)
    • Centre de balnéothérapie avec hammam, sauna, bain hydromassant


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France en Tunisie
    2, place de l'IndépendanceBP 493
    1000 Tunis
    Tel : +216 71 105 111
    Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
    Site Web : Ambassade de France en Tunisie

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 18/05/2021

    - Test PCR : Oui
    - Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement (non obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans)
    - Isolement à destination : Oui, dans l'hôtel réservé
    - Téléchargement d’une application de suivi : Oui

    Les voyageurs entrant en Tunisie doivent respecter les mesures sanitaires suivantes :

  • Présenter un test PCR négatif à la Covid-19, réalisé moins de 72 h avant le premier embarquement. Sont exemptés de cet impératif de test les enfants de moins de 12 ans ;


  • Remplir les informations obligatoires demandées sur le site https://app.e7mi.tn/travelers/add (https://app.e7mi.tn/travelers/add) puis imprimer et signer les deux documents générés par l’application : la fiche sanitaire et la fiche d’engagement qui seront remises aux services sanitaires tunisiens à l’arrivée.


  • S’engager à respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.


  • Les voyageurs vaccinés contre le COVID-19 ou ceux qui ont contracté le COVID-19 et qui ont reçu une dose de vaccination (ces voyageurs devront présenter une attestation médicale de vaccination aux contrôles et seront tenus de se conformer à l’auto-isolement sur leur lieu de séjour) et les mineurs non accompagnés, ou les mineurs accompagnant des personnes vaccinées contre le COVID-19 seront soumis à un test rapide de dépistage du COVID (TDR-antigène) à leur arrivée. Si le test à l’arrivée est positif, le voyageur sera dirigé vers un centre d’isolement COVID-19.

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Le test PCR négatif de moins de 72H est obligatoire pour le retour en France. En Tunisie, les PCR coûtent 240 TND (coût indicatif), il est nécessaire de prendre un rendez-vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.


    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
    Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
    Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Monastir - Regency Hotel & Spa 4*