Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | St Julian's - Radisson Blu Resort St Julian's 5* - Spa

✈ St Julian's - Radisson Blu ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


RADISSON BLU RESORT ST JULIAN'S

À Saint Julian’s, à quelques mètres d’une plage privée, le Radisson Blu Resort ***** offre de luxueux hébergements dans le cadre enchanteur de Malte. Avec ses piscines extérieures, ses courts de tennis, son espace de remise en forme équipé d’un bain à remous et d’un sauna, ainsi que ses divers restaurants, il réunit toutes les conditions nécessaires pour passer un séjour en couple à l’enseigne de la détente et du bien-être. La journée, vous puisez dans une vaste gamme de loisirs, qui va de la plongée sous-marine aux randonnées à vélo, tandis que vous profitez, le soir, de l’animation du centre-ville tout proche.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Bagagerie
  • Service de conciergerie
  • Billetterie
  • Service de change
  • Casiers
  • Parking privé (en supplément)
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Climatisation
  • Ménage quotidien
  • Presse à pantalons
  • Cireur
  • Repassage
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Service d’étage
  • Journaux
  • Salon d’accueil
  • Les animaux domestiques ne sont pas admis.


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Toutes les chambres de l'hôtel disposent d’un balcon meublé d’une table et de chaises afin de profiter au mieux de la vue spectaculaire, tout en vous prélassant au soleil. Toutes les chambres ont été récemment rénovées, vous y bénéficiez d’un cadre élégant et du confort d’équipements haut de gamme.

Chambre Standard
D'une élégance intemporelle, les chambres standard sont aussi pratiques qu'agréables.
Séjournez dans une chambre spacieuse, baignée par la lumière naturelle, où vous pourrez préparer un thé ou un café à votre guise. Un coin salon confortable vous permet d'utiliser notre Wi-Fi haut débit gratuit à votre guise.

Chambre Supérieure Vue Mer
Les chambres supérieures vous donnent le loisir de vous prélasser sur le balcon surplombant la piscine avec vue sur la mer en arrière-plan. Décorées dans un style frais et contemporain, les chambres disposent également d'un service à café et thé, ainsi que d'un minibar bien approvisionné.

Chambre Premium Vue Mer
Séjournez dans nos chambres premium avec vue sur la mer et réveillez-vous face à la Méditerranée. Décorées avec une palette de couleurs neutres, ces chambres procurent une sensation de sérénité propice à la détente, après une journée sur la plage. Profitez pleinement de votre séjour à l'hôtel en sirotant un verre sur le balcon ou en discutant avec vos proches grâce à l'accès Wi-Fi haut débit gratuit.

Chambre Famille
Détendez-vous au sein d'une chambre familiale confortable. Avec deux lits doubles, les chambres familiales peuvent facilement accueillir deux adultes et deux enfants. Détendez-vous et regardez un film, retrouvez votre famille et vos amis sur Skype grâce à l'accès Wi-Fi haut débit gratuit, ou passez simplement des moments agréables sur la grande terrasse. À la fois spacieuses et lumineuses, les chambres familiales présentent un espace relaxant et pratique, ainsi que des équipements haut de gamme.

Suite Vue Mer
Admirez le panorama et les eaux scintillantes de la Méditerranée depuis votre balcon, idéal pour un bain de soleil. Faites appel au service de chambre pour savourer un repas en plein air. Elle surplombe également la piscine. Avec sa palette de tons neutres apaisants, la suite présente une atmosphère contemporaine qui fait écho au calme de l'océan, pour profiter d'un séjour serein.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes à la carte
  • Minibar
  • Plateau bouilloire
  • Penderie
  • Bureau
  • Téléphone
  • Réveil
  • Matériel de repassage
  • Salle de bain avec baignoire et douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Toilettes séparées
  • Balcon aménagé


Restaurants & Bars

La mer n’est jamais bien loin au Radisson Blu Resort, même au moment des repas. Au restaurant The Edge ou sur la terrasse du bar The Bridge, le murmure apaisant des vagues est indissociable des plaisirs de la gastronomie maltaise. Tandis que vous ne voyez qu’elle par les fenêtres du Bistro, où vous dégustez une cuisine locale et fraîche.

Formules Petit-déjeuner inclus, Demi-pension ou Pension complète
Lors de votre séjour, vous séjournerez en formule Petit-déjeuner. Moyennant supplément, vous pourrez bénéficier de la Demi-pension ou encore de la Pension complète.

Restaurant Le Bistro
Un festival de saveurs vous attend au restaurant Le Bistro, dont les assiettes sont entièrement issues de recettes maison et de produits du marché. Vous vous régalez dans un décor aussi raffiné que convivial, mêlant avec brio modernité et authenticité.

Restaurant The Edge
Sur le patio surplombant les eaux azur de la Méditerranée, vous vous délectez de délicieuses grillades et de spécialités préparées dans un four à bois traditionnel, en regardant les bateaux passer à l’horizon.

Bar The Bridge
Du petit-déjeuner express à la dégustation de whisky, chaque heure de la journée est une nouvelle occasion de profiter du cadre majestueux du bar The Bridge, de goûter à ses plats légers ou de se délasser sur sa terrasse en fumant un cigare.

Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner buffet
  • Service en chambre
  • Restaurant « Le Bistro » ouvert 7j/7 de 12h à 22h30
  • Restaurant « The Edge » ouvert 7j/7 de 12h à 16h30 de juin à septembre, et de 19h à 22h les jeudis, vendredis et samedis de juillet à septembre
  • Bar « The Bridge » ouvert 7j/7 de 8h à tard dans la soirée


Activités & Lifestyle

Avec sa situation privilégiée à quelques mètres de la mer, sa plage privée et ses multiples équipements dédiés aux loisirs et à la détente, le Radisson Blu Resort réserve un bel accueil aux couples en quête d’intimité et de confort.

Que ce soit dans ses piscines, dans son spa doté d’un bain à remous et d’un sauna ou dans sa salle de fitness, vous vous relaxez et prenez soin de vous à volonté. Les adeptes de sports nautiques profitent des installations disponibles pour s’adonner aux joies de la plongée, sous-marine ou avec tuba, directement depuis l’hôtel. Vous pouvez également échanger quelques balles sur l’un des courts de tennis et louer des vélos, afin de parcourir les nombreux sentiers de balade de la région.

Informations pratiques :
  • Plage privée
  • Terrasse
  • Jardin
  • Piscines extérieures
  • Piscine intérieure chauffée
  • Spa
  • Jacuzzi
  • Sauna (gratuit)
  • Massages (en supplément)
  • Institut de beauté
  • Bureau d’excursions
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Paniers-repas
  • Boutique de souvenirs
  • Service de garde d’enfants


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte

Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de Malte sont exemptés de quarantaine s'ils proviennent de France, Belgique, Allemagne ou Suisse. Les voyageurs en provenance des aéroports de Paris et de Marseille doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures avant leur arrivée à Malte. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Tout voyageur se rendant à Malte par voie aérienne est tenu de se munir d’un formulaire de déclaration de voyage et d’un formulaire de localisation de passager (disponibles en ligne (https://www.maltairport.com/declarationforms/), uniquement en anglais, qu’il conviendra de remettre à la compagnie aérienne assurant son vol à destination de Malte ou dans un espace dédié du terminal d’arrivée de l’aéroport international de Malte.

Une prise de température sera effectuée par les autorités sanitaires maltaises au terminal d’arrivée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ St Julian's - Radisson Blu Resort St Julian's 5*