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FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | St Julian's - Radisson Blu Resort St Julian's 5* - Bord de mer

✈ St Julian's - Radisson Blu ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

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RADISSON BLU RESORT ST JULIAN'S

À Saint Julian’s, à quelques mètres d’une plage privée, le Radisson Blu Resort ***** offre de luxueux hébergements dans le cadre enchanteur de Malte. Avec ses piscines extérieures, ses courts de tennis, son espace de remise en forme équipé d’un bain à remous et d’un sauna, ainsi que ses divers restaurants, il réunit toutes les conditions nécessaires pour passer un séjour en couple à l’enseigne de la détente et du bien-être. La journée, vous puisez dans une vaste gamme de loisirs, qui va de la plongée sous-marine aux randonnées à vélo, tandis que vous profitez, le soir, de l’animation du centre-ville tout proche.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Bagagerie
  • Service de conciergerie
  • Billetterie
  • Service de change
  • Casiers
  • Parking privé (en supplément)
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Climatisation
  • Ménage quotidien
  • Presse à pantalons
  • Cireur
  • Repassage
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Service d’étage
  • Journaux
  • Salon d’accueil
  • Les animaux domestiques ne sont pas admis.


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Toutes les chambres de l'hôtel disposent d’un balcon meublé d’une table et de chaises afin de profiter au mieux de la vue spectaculaire, tout en vous prélassant au soleil. Toutes les chambres ont été récemment rénovées, vous y bénéficiez d’un cadre élégant et du confort d’équipements haut de gamme.



Chambre Standard

D'une élégance intemporelle, les chambres standard sont aussi pratiques qu'agréables. Séjournez dans une chambre spacieuse, baignée par la lumière naturelle, où vous pourrez préparer un thé ou un café à votre guise. Un coin salon confortable vous permet d'utiliser notre Wi-Fi haut débit gratuit à votre guise.



Chambre Supérieure Vue Face à la Mer

Les chambres supérieures vous donnent le loisir de vous prélasser sur le balcon surplombant la piscine avec vue sur la mer en arrière-plan. Décorées dans un style frais et contemporain, les chambres disposent également d'un service à café et thé, ainsi que d'un minibar bien approvisionné.



Chambre Famille

Détendez-vous au sein d'une chambre familiale confortable. Avec deux lits doubles, les chambres familiales peuvent facilement accueillir deux adultes et deux enfants. Détendez-vous et regardez un film, retrouvez votre famille et vos amis sur Skype grâce à l'accès Wi-Fi haut débit gratuit, ou passez simplement des moments agréables sur la grande terrasse. À la fois spacieuses et lumineuses, les chambres familiales présentent un espace relaxant et pratique, ainsi que des équipements haut de gamme.



Premium Vue Mer

Séjournez dans nos chambres premium avec vue sur la mer et réveillez-vous face à la Méditerranée. Décorées avec une palette de couleurs neutres, ces chambres procurent une sensation de sérénité propice à la détente, après une journée sur la plage. Profitez pleinement de votre séjour à l'hôtel en sirotant un verre sur le balcon ou en discutant avec vos proches grâce à l'accès Wi-Fi haut débit gratuit.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes à la carte
  • Minibar
  • Plateau bouilloire
  • Penderie
  • Bureau
  • Téléphone
  • Réveil
  • Matériel de repassage
  • Salle de bain avec baignoire et douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Toilettes séparées
  • Balcon aménagé


Restaurants & Bars

La mer n’est jamais bien loin au Radisson Blu Resort, même au moment des repas. Au restaurant The Edge ou sur la terrasse du bar The Bridge, le murmure apaisant des vagues est indissociable des plaisirs de la gastronomie maltaise. Tandis que vous ne voyez qu’elle par les fenêtres du Bistro, où vous dégustez une cuisine locale et fraîche.



Hébergement seul, sans repas

Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.



Restaurant Le Bistro

Un festival de saveurs vous attend au restaurant Le Bistro, dont les assiettes sont entièrement issues de recettes maison et de produits du marché. Vous vous régalez dans un décor aussi raffiné que convivial, mêlant avec brio modernité et authenticité.



Restaurant The Edge

Sur le patio surplombant les eaux azur de la Méditerranée, vous vous délectez de délicieuses grillades et de spécialités préparées dans un four à bois traditionnel, en regardant les bateaux passer à l’horizon.



Bar The Bridge

Du petit-déjeuner express à la dégustation de whisky, chaque heure de la journée est une nouvelle occasion de profiter du cadre majestueux du bar The Bridge, de goûter à ses plats légers ou de se délasser sur sa terrasse en fumant un cigare.



Informations pratiques :
  • Service en chambre
  • Restaurant « Le Bistro » ouvert 7j/7 de 12h à 22h30
  • Restaurant « The Edge » ouvert 7j/7 de 12h à 16h30 de juin à septembre, et de 19h à 22h les jeudis, vendredis et samedis de juillet à septembre
  • Bar « The Bridge » ouvert 7j/7 de 8h à tard dans la soirée


Activités & Lifestyle

Avec sa situation privilégiée à quelques mètres de la mer, sa plage privée et ses multiples équipements dédiés aux loisirs et à la détente, le Radisson Blu Resort réserve un bel accueil aux couples en quête d’intimité et de confort.



Que ce soit dans ses piscines, dans son spa doté d’un bain à remous et d’un sauna ou dans sa salle de fitness, vous vous relaxez et prenez soin de vous à volonté. Les adeptes de sports nautiques profitent des installations disponibles pour s’adonner aux joies de la plongée, sous-marine ou avec tuba, directement depuis l’hôtel. Vous pouvez également échanger quelques balles sur l’un des courts de tennis et louer des vélos, afin de parcourir les nombreux sentiers de balade de la région.



Informations pratiques :
  • Plage privée
  • Terrasse
  • Jardin
  • Piscines extérieures
  • Piscine intérieure chauffée
  • Spa
  • Jacuzzi
  • Sauna (gratuit)
  • Massages (en supplément)
  • Institut de beauté
  • Bureau d’excursions
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Paniers-repas
  • Boutique de souvenirs
  • Service de garde d’enfants


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 25/02/2022

Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :


En raison de l'Epidémie de Covid-19, les voyageurs à destination de Malte sont tenus de respecter les mesures suivantes.

1 / Obligations Covid

  • Si vous êtes vacciné, les autorités maltaises reconnaissent la validité du passe sanitaire français dès lors qu’il est lui-même en cours de validité. Ainsi votre pass sanitaire européen (https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans/eu-digital-covid-certificate_fr#nouvelles-rgles-relatives-la-validit-du-certificat-covid-numrique-de-lue-et-la-coordination-) est valable sous réserve d’attendre 14 jours révolus après la dernière dose pour faire votre entrée à Malte.
    (le détail des mesures de voyage pour Malte) (https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/travel.aspx)
    certificate of recovery pour les personnes vaccinées à Malte (https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/eu-digital-covid-certificate.aspx)
    Assurez vous de la validité de votre passe sanitaire dans l’application TousAntiCovid (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/questions-reponses#passsanitaire).
  • Il convient de noter que pour les personnes ayant contracté la covid depuis moins de 6 mois sans avoir pu effectuer leur rappel vaccinal, leur pass sanitaire français sera reconnu dès lors qu’il est toujours valide en France à la lecture du Qr Code.==
  • Si vous n’êtes pas vacciné, vous devrez effectuer à votre arrivée une quarantaine de 14 jours révolus dans un hôtel choisi par les autorités maltaises et à vos frais (100 euros par nuit, soit 1400 euros au total).
    Attention, si vous avez bien reçu votre dernière dose, mais que vous arrivez à Malte avant les 14 jours révolus après l’injection, vous devrez subir une quarantaine complète de 14 jours (et non pas le nombre de jours restants).
  • Si vous êtes résident maltais, non vacciné, vous pouvez demander une exception pour EFFECTUER LA QUARANTAINE DANS UN AUTRE LIEU. Pour cela, faire une demande au Health Department sur le site https://travelauthorisation.gov.mt/ (https://travelauthorisation.gov.mt/)

Plus d’informations sur le site (en anglais) des autorités sanitaires maltaises : https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/travel.aspx (https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/travel.aspx)
et sur le site de l’aéroport International de Malte (https://www.maltairport.com/covid19/arrival/).

2 / Cas des mineurs

les mineurs âgés de 5 à 11 ans (inclus) accompagnés de parents ou tuteurs vaccinés peuvent présenter soit une preuve de vaccination, soit être en possession d’un résultat négatif à un PCR, effectué au plus tard 72 heures avant l’arrivée à Malte. Les tests rapides (tests antigéniques) ne sont pas acceptés. Leur parent ou tuteur légal doit remplir en leur nom un formulaire numérique de localisation des passagers (https://app.euplf.eu/#/form).

les mineurs de moins de 5 ans, accompagnés des parents/tuteurs vaccinés, n’ont pas besoin de présenter de test. Ils doivent remplir un formulaire numérique de localisation des passagers (https://app.euplf.eu/#/form).

les mineurs de 12 ans à 18 ans sont soumis aux règles en vigueur de la compagnie aérienne qu’ils empruntent et aux mêmes obligations que les adultes en termes de vaccination (être en possession d’un certificat de vaccination reconnu ou présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures et dans ce cas subir une période de quarantaine obligatoire de 14 jours conformément aux Normes de quarantaine pour les voyageurs. Les tests rapides (tests antigéniques) ne sont pas acceptés. Ils doivent remplir un formulaire numérique de localisation des passagers (https://app.euplf.eu/#/form).

3 / DOCUMENT OBLIGATOIRE : Avant l’arrivée à l’aéroport de Malte, vous devez avoir complété le formulaire de localisation .
Tout voyageur se rendant à Malte par voie aérienne est tenu de présenter un formulaire de localisation de passager https://www.maltairport.com/declarationforms/ (https://www.maltairport.com/declarationforms/) suivre ce lien https://app.euplf.eu/#/ (https://app.euplf.eu/#/), vous devez depuis le 16 août 2021 compléter le formulaire en ligne (https://app.euplf.eu/#/form).

4 / Avertissement tests et certificats vaccinaux falsifiés

ATTENTION !!! Les autorités maltaises vérifient précisément l’authenticité des tests PCR à l’embarquement.
Des mesures de filtrages très importantes sont mises en place à l’arrivée à l’aéroport de Malte et les tests et preuves de vaccination sont examinées. Toute suspicion de fraude donne lieu à une vérification poussée.
/ !\ Toute présentation d’un document falsifié peut conduire à une arrestation par la police locale et une amende de 800€ / !\

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte






VACCIN

Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

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