Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ SICILE | Ragusa - Poggio Del Sole Resort 4* - Petit-déjeuner inclus

✈ Ragusa - Poggio Del Sole Re...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Classique
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Une réduction de 20% offerte sur les soins Spa

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


POGGIO DEL SOLE RESORT

Le Poggio del Sole Resort 4* vous ouvre les portes d'un ancien manoir du 19e siècle rénové, écrin enchanteur alliant avec brio souvenir du passé et modernité. Situé à 10 kilomètres de Raguse, une ville pittoresque perchée sur une immense falaise, il est le lieu de prédilection des couples désirant découvrir les merveilles naturelles et culturelles qui parsèment la région. Le cadre agréable, les chambres paisibles, la piscine extérieure et le spa sont de véritables invitations au lâcher-prise, pour un séjour placé sous le signe du repos ultime avec le chant des cigales en musique de fond.

Important: L'hôtel est situé à environ 1h21 en voiture de l'aéroport de Catane.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Parking privé
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursions
  • Navette aéroport
  • Personnel multilingue
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert


Conditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.


Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.


Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.



Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).




Mesures sanitaires de nos partenaires
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Suivant les nouvelles normes de propreté, d'hygiène et de distanciation sociale et selon L'OMS, le nettoyage régulier et la distanciation sociale sont les deux principales mesures préventives du COVID-19. Au moment de la réouverture, tous les hôtels doivent organiser leurs affaires afin d'observer l'international et les directives et réglementations régionales en vigueur (en Italie du 17 mai 2020) qui peuvent être résumé dans les points suivants:
  • • Assurer la diffusion des informations sur les mesures de prévention;
  • • Assurer la disponibilité de désinfectants pour les mains pour les clients;
  • • Application des règles de distanciation sociale;
  • • Différencier les itinéraires d'entrée et de sortie lorsque cela est possible;
  • • Assurer le nettoyage et la désinfection fréquents des surfaces qui sont plus facilement en contact avec le mains;
  • • Fournir à tout le personnel le masque chirurgical à utiliser pour les opérations en contact avec les clients;
  • • Assurer une ventilation adéquate et un entretien fréquent de la climatisation;
  • • Espacement des transats sur la plage selon les nouvelles règles;
  • • Réduction de la présence dans la piscine et espacement des lits selon les nouvelles règles;
  • • Fournir des divertissements qui encouragent les lieux d'activités de plein air et limitent les rassemblements d'un grand nombre de personnes.


Les Chambres

Prenez vos quartiers dans l'une des chambres spacieuses et fonctionnelles qui équipent ce quatre étoiles, conçues pour répondre aux besoins des duos en escapade romantique.

Chambre Classique [25m²]
La Chambre Classique est dotée d'un grand lit double, d'une salle de bain privative et est prolongée par un balconnet. Elle dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable à deux.

Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Salle de bain avec douche
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Les Restaurants & Bars

Pour le petit-déjeuner, réveillez vos papilles en piochant au gré de vos envies dans un généreux buffet composé de gourmandises variées comme des viennoiseries, des gâteaux, des pâtisseries. Pour les deux autres pauses gastronomiques de la journée, une cuisine typique vous sera proposée.

Petit-déjeuner inclus
Lors de votre séjour, le petit-déjeuner sera inclus.

Hosteria
Entre terre et mer, goûtez aux saveurs traditionnelles de délicieuses viandes grillées et de poissons pêchés le jour même, exaltées par la cuisson au feu de bois. Pour le dîner, la pizza, incontournable en Sicile, est mise à l'honneur.

Ristorante dell'Angelo
Invitez-vous dans le décor élégant d'anciennes écuries transformées en une salle de restaurant, ayant conservé tout leur cachet. Délectez-vous de recettes méditerranéennes accompagnées de crus issus des vignobles d'exception de la région.

Informations pratiques :
  • Hosteria ouvert tous les jours de 7h30 à 22h30
  • Ristorante dell'Angelo ouvert tous les jours de 7h30 à 22h30 


Les Activités & Lifestyle

Explorateur dans l'âme ou adepte du farniente, vous serez comblé par vos vacances au Poggio del Sole 4*. Vivez un interlude relaxant, au cours duquel la chaleur du soleil fera écho à celle de l'hôtel et de son personnel.

Ce quatre étoiles dispose d'infrastructures et de services dédiés au bien-être des couples en virée amoureuse. Entre séances de massage au spa, bains de soleil au bord de la piscine les doigts de pieds en éventail et parenthèses dans l'espace détente, vous rechargerez vos batteries en douceur. Vous vous laisserez ensuite tenter par la découverte des palais, des églises et des édifices baroques qui émaillent l'île, au gré de randonnées ou d'une excursion en 4x4 pour les plus aventureux.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Chaises longues
  • Salle de fitness
  • Spa ouvert du lundi au samedi de 15 h 30 à 21 h et le dimanche de 10 h à 20 h
  • Espace détente
  • Soins du corps et du visage
  • Séances de massage
  • Bains à remous
  • Bain turc
  • Sauna
  • Circuit Kneipp
  • Balnéothérapie sensorielle
  • Randonnée
  • Trekking
  • Excursion en 4x4


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : Consulat général de France à Naples



Info COVID-19 :



Mise à jour le 04/05/2021



  • Test PCR : Oui (sauf pour les enfants de moins de 2 ans)


  • Délais de réalisation du Test : 48h avant embarquement


  • Isolement à destination : Non


  • Téléchargement d’une application de suivi : Non


  • En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'Italie sont tenus de présenter au transporteur, ou aux agents d’application de la loi sur demande, une déclaration d’auto-déclaration [https://www.esteri.it/mae/resource/doc/2020/08/self-declaration_in_case_of_entry_into_italy_from_abroad_-__form_18_8.pdf].



    De plus, les voyageurs entrant en Italie en provenance de France doivent :

  • Se signaler dès l’arrivée à l’autorité sanitaire régionale (consulter la liste des ASL par région (http://www.salute.gov.it/portale/nuovocoronavirus/dettaglioContenutiNuovoCoronavirus.jsp?lingua=italiano&id=5364&area=nuovoCoronavirus&menu=aChiRivolgersi)) ;


  • Mesures sanitaires additionnelles dans certaines régions italiennes

  • Sardaigne : obligation de s’enregistrer avant son voyage sur https://sus.regione.sardegna.it/sus/covid19/regimbarco/init (https://sus.regione.sardegna.it/sus/covid19/regimbarco/init). L’entrée en Sardaigne pour se rendre dans une résidence secondaire n’est pas autorisée (à moins d’être justifiée par des motifs impérieux) ;


  • Pouilles : s’enregistrer avant son voyage sur https://www.sanita.puglia.it/web/pugliasalute/autosegnalazione-coronavirus (https://www.sanita.puglia.it/web/pugliasalute/autosegnalazione-coronavirus).


  • Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.



    Le test PCR négatif de moins de 72H est obligatoire pour le retour en France.




    VACCIN
    La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Ragusa - Poggio Del Sole Resort 4*