Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans20:56:27
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ EGYPTE | Hurghada - Pharaoh Azur Resort 5* - Piscine

✈ Hurghada - Pharaoh Azur Res...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Pension complète
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


PHARAOH AZUR RESORT

Ressourcez-vous lors d'une escapade au Pharaoh Azur Resort 5*, à Hurghada, au bord de la mer Rouge. Cet hôtel avec piscine, parc aquatique et plage privée offre tout le confort nécessaire dans ses chambres avec balcon, minibar et peignoirs. Quatre restaurants et trois bars servent des spécialités asiatiques, orientales et internationales, des cocktails, des alcools variés. Idéal pour les amateurs de plongée sous-marine, cet hôtel possède un centre de sports nautiques et une barrière de corail est accessible depuis la plage. Il dispose aussi de nombreuses installations pour la détente et les loisirs : spa, minigolf, court de tennis, discothèque...

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d'étage (en supplément)
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions (en supplément)
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Garde d'enfants (en supplément)
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Les chambres de l'hôtel sont décorées avec simplicité et sont bien équipées. Elles disposent notamment d'un balcon, d'un minibar, d'une bouilloire et d'un coffre-fort. Peignoirs et chaussons sont également fournis.

    Chambre standard vue jardin
    Moderne et chaleureuse, cette chambre possède un lit King Size ou deux lits jumeaux et un sol carrelé. La pièce principale ouvre sur un balcon aménagé où vous profitez d'une vue sur le jardin. Dans la salle de bain se trouve une baignoire ou une douche à l'italienne. Les équipements incluent minibar et sèche-cheveux.

    Chambre Standard vue Piscine
    Cette chambre agréable et bien entretenue possède un balcon aménagé offrant une vue dégagée sur la piscine. Pour votre confort, vous profitez d'un lit King Size ou de lits jumeaux, de peignoirs et de chaussons, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux. La salle de bain est équipée d'une douche ou d'une baignoire.

    Bungalow Standard - 1 Chambre
    Ce bungalow de plain-pied possède une chambre séparée et peut accueillir jusqu'à trois adultes et deux enfants. Le salon-salle à manger ouvre sur une spacieuse terrasse meublée. Une petite kitchenette avec évier et réfrigérateur est à votre disposition. Pour votre confort, peignoirs et chaussons sont fournis.

    Informations pratiques :
    • Lits King Size ou jumeaux
    • Télévision écran plat
    • Téléphone
    • Coffre-fort
    • Minibar
    • Plateau de courtoisie
    • Thé/Café
    • Service de réveil
    • Wi-Fi (en supplément)
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Salle de bain avec baignoire ou douche à effet de pluie
    • Produits de toilette
    • Sèche-cheveux
    • Peignoirs et chaussons


    Restaurants & Bars

    L'hôtel possède quatre restaurants et trois bars, et sert un excellent petit déjeuner en buffet. Sur la plage, savourez fruits de mer et pizzas dans une ambiance ensoleillée. Prévoyez un dîner romantique dans les restaurants thématiques, et partagez grillades et mezzés, ou nems et raviolis vapeur. En journée, sirotez des cocktails près de la piscine ou sur la plage.

    Restaurant Karnak
    Le buffet-restaurant propose des spécialités du monde entier. Frites, grillades, bar à salades, farandole de desserts, pâtisseries orientales, plats de riz, feuilletés... Tous les palais sont satisfaits ! Accompagnez le repas de jus de fruits, de bière ou de vin.

    Restaurant Isis
    Retrouvez les meilleures spécialités égyptiennes, entre influences orientales et méditerranéennes. Dégustez des mezzés à la viande ou végétariens, des grillades, du baba ganousch et des tajines dans une ambiance orientale typique. Terminez par un délicieux baklava et un café.

    Restaurant Sea Breeze
    Ce restaurant de plage se démarque par son offre de pizzas cuites dans un four en argile. Vous pouvez aussi y déguster sandwiches, salades et fruits de mer, tout en profitant de l'ambiance détendue de la plage, et du paysage.

    Informations pratiques :
    • Restaurant Karnak : de 7 h à 10 h, de 12 h 30 à 14 h 30, de 18 h 30 à 21 h 30,
    • Restaurant Sea Breeze : de 12 h 30 à 14 h 30, de 15 h à 17 h
    • Restaurant Isis : de 19 h à 22 h
    • Le soir dans les restaurants, il est demandé aux hommes de porter un short ou un pantalon long, une chemise à manches et des chaussures fermées.


    Activités & Lifestyle

    L'hôtel possède une grande piscine entourée de palmiers, un espace aquatique pour les enfants et une plage privée équipée d'installations de sports nautiques. Vous pouvez également participer à des excursions et profiter du spa.

    Délassez-vous dans la piscine extérieure et la piscine intérieure. Le spa est doté d'un sauna, d'un hammam, et de salles de massage. Une salle de fitness est accessible librement. De nombreuses activités pour petits et grands sont proposées toute la journée, autour de la piscine et dans les jardins. Vous pouvez aussi pratiquer des sports nautiques (plongée, pédalo, planche à voile, banane tractée...) et participer à une excursion à Luxor ou dans les îles Giftoun.

    Informations pratiques :
    • Piscine extérieure
    • Piscine intérieure chauffée
    • Bassin enfants
    • Parc aquatique
    • Solarium avec transats
    • Aquagym
    • Yoga
    • Court de tennis
    • Beach-volley
    • Football
    • Minigolf (en supplément)
    • Plongée sous-marine (en supplément)
    • Snorkeling (en supplément)
    • Sports nautiques (en supplément)
    • Aire de jeux enfants
    • Animations enfants
    • Équipe d'animation
    • Spa (en supplément)
    • Soins du corps et du visage (en supplément)
    • Massages (en supplément)
    • Sauna (en supplément)
    • Hammam (en supplément)
    • Bains à remous (en supplément)
    • Salle de fitness
    • Salon de coiffure et de beauté (en supplément)


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rendant dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Toutefois, il faut savoir que le VISA pour l'Egypte peut être acheté directement sur place à l'arrivée à l'aéroport.

    Pour plus ample information, se reporter aux sites institutionnels ou contactez l'ambassade :

    Ambassade de France en Egypte: 29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire

    Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .

    Site Web : https://eg.ambafrance.org/

    Ambassade d’Egypte à Paris: 56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg



    Info COVID-19 :
    Mise à jour le 28/06/2021

    Test PCR : moins de 72 heures avant le départ en format papier (sauf pour les enfants de moins de 6 ans et les personnes vaccinées)

  • Centres test covid :
    – Children Cancer Hospital, Le Caire : 45 €
    – Heliopolis Hospital, Le Caire : 70 à 120 €
    – Al Mokhtabar Labs, Le Caire : 70 à 120 €
    – Royal Labs, Le Caire : 70 à 120 €
    – Hurghada : 30 €


  • Les voyageurs, à l’exception des enfants de moins de 6 ans, doivent présenter en format papier (une version électronique n’est pas suffisante) un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l’embarquement pour pouvoir entrer sur le territoire égyptien. Cette obligation ne s’applique pas aux personnes qui ont reçu plus de deux semaines auparavant la seconde dose d’un vaccin approuvé pour une utilisation d’urgence par l’Organisation mondiale de la santé. Les voyageurs provenant de pays où des variants de Covid-19 (comme l’Inde, le Bangladesh, le Pakistan, le Bhoutan, la Birmanie, le Népal, le Vietnam, Sri Lanka, le Brésil et l’Amérique latine) ont été identifiés devront subir des tests Covid rapides à leur arrivée.

    Les voyageurs arrivant directement à Sharm el Sheikh, Taba (orange sur la carte des niveaux de vigilance), Hurghada et Marsa Alam, qui n’auraient pas effectué le test PCR avant leur départ, pourront l’effectuer dans ces aéroports. Au vu des délais nécessaires (plusieurs heures d’attente pour effectuer les tests PCR, puis entre 12 et 24 heures pour obtenir les résultats), il apparaît préférable d’effectuer les tests en France.

    Depuis le 27 juin 2020, les transports collectifs sont suspendus de 00 heure à 4 heures.

    Les travailleurs et les clients de tous les marchés, magasins, établissements publics, établissements privés, banques et transports en commun sont tenus de porter des masques de protection.

    En cas de réalisation d’un test de dépistage au covid-19, les personnes testées positivement peuvent rester en isolement à domicile en cas de symptômes légers à modérés. En cas de symptômes plus marqués, il convient de prendre l’attache de l’un des médecins de référence de l’Ambassade.

    Il est recommandé de se tenir informé de l’évolution de la situation et de consulter régulièrement le site Internet (https://eg.ambafrance.org/) de l’Ambassade de France au Caire et celui de France diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/egypte/).

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Le port du masque est obligatoire à l'aéroport et lors de votre séjour en Egypte dans les lieux publics et les parties communes des hôtels.

    En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national français et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.




    VACCIN
    Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées : -pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée). -pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.

    VISA
    Le visa est obligatoire et payant. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (demande à déposer au moins sept jours avant le départ).

    Plus de renseignements: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs







    IDENTITÉ
    Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.




    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Hurghada - Pharaoh Azur Resort 5*