Aucune nouvelle notification

✈ MAURICE | Flic en Flac - Pearle Beach Resort & Spa 4* - Piscine extérieure

✈ Flic en Flac - Pearle Beach...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe Supérieure
  • La demi-pension
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Un dîner aux chandelles offert (plats du buffet) pendant le séjour
  • En demi-pension : un déjeuner offert pendant le séjour
  • En formule tout inclus : un massage de 30 minutes offert par personne
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (vol + hôtel)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


PEARLE BEACH RESORT & SPA

Idéalement installé aux portes de Flic en Flac, le Pearle Beach Resort & Spa accueille ses hôtes sur la magnifique plage de Wolmar. Parfaitement adapté aux escapades romantiques et aux séjours familiaux, ce bel établissement offre son cadre serein aux amoureux de paysages marins et aux amateurs de sports nautiques. Pour parfaire vos vacances, l’hôtel met à votre disposition ses deux restaurants et son bar, son centre de remise en forme avec spa et salle de fitness ainsi que sa vaste piscine extérieure.

Informations pratiques :
  • Réception 24h/24
  • Service de conciergerie
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu’à 11h
  • Option « early check-in »
  • Salle de transit pour arrivée matinale ou départ tardif
  • Service de change
  • Taxi
  • Location de voiture
  • Wi-Fi (gratuit dans le hall d’entrée)
  • Baby-sitting
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Service en chambre
  • Service médical (sur demande)


Vos Chambres

Parmi les chambres du Pearle Beach Resort & Spa, nous avons sélectionné la chambre Deluxe Vue Mer et la chambre Deluxe Club, prévues pour l’accueil de 4 personnes au maximum.

Chambre Deluxe Supérieure [35m²]
Installée face au lagon et au magnifique jardin tropical, la chambre Deluxe supérieure accueille les voyageurs dans une atmosphère sereine, auréolée d’une douce lumière. Équipée d’un lit double ou de deux lits jumeaux, elle peut accueillir jusqu’à trois adultes ou deux parents et leurs deux enfants (12 ans max).

Capacité maximum : 4 personnes.

Chambre Deluxe Club [35m²]
Dotée d'un lit double et d'un canapé, la suite reçoit les couples et les familles pour passer des vacances inoubliables. Prolongée d'une terrasse meublée, cette vaste suite au charme serein se présente comme un havre de tranquillité où il fait bon reprendre des forces.

Informations pratiques :
  • Accès Internet gratuit
  • Télévision satellite
  • Téléphone
  • Cafetière et bouilloire
  • Minibar
  • Banquette-lit
  • Bureau
  • Douche et baignoire
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Lit enfant de moins de 12 ans ou lit bébé (sur demande)
  • Terrasse
  • Vue sur la mer ou le jardin


Restaurants & Bars

Du petit-déjeuner au bord de la piscine du restaurant Horizon au dîner fin face à l’océan Indien au restaurant Oceanic, le Pearle Beach Resort & Spa vous invite à découvrir les irrésistibles saveurs de l’île Maurice et les traditions gourmandes du monde entier !

Demi-pension
Petit-déjeuner (buffet) + Dîner (buffet) (boissons non comprises)

Pension complète
Petit-déjeuner (buffet) + Déjeuner (buffet) + Dîner (buffet) (boissons non comprises)

Formule tout inclus
Petit-déjeuner (buffet) + Déjeuner (buffet) + Dîner (buffet) (boissons locales comprises)

Restaurant Oceanic
Confortablement installé sur la terrasse ouverte sur la plage, venez vous régaler de fruits de mer et de poisson frais au restaurant Oceanic. Le soir on y vient aussi pour goûter de savoureux des cocktails et assister aux spectacles live.

Restaurant Horizon
Une vue imprenable sur l’océan Indien. Des spécialités de poissons et de coquillages. Une ambiance festive et conviviale. Bienvenue au restaurant Horizon pour faire voyager vos papilles au pays de la gourmandise et découvrir les alléchantes saveurs de l’île Maurice.

Bar Citronel
Envie de siroter un long drink, grignoter un assortiment d’amuse-bouches ou vous régaler d’une crêpe maison ? Rendez-vous au Bar Citronel au bord de la piscine. Vous y dégusterez des salades et des pizzas, face à l’océan Indien.

Informations pratiques :
  • Restaurant Oceanic : Dîner de 19h30 à 22h
  • Bar Citronel : ouvert de 10 h à 23 h
  • Crêpes : à partir de 15 h
  • Restaurant Horizon : ouvert de 7h30 à 10h pour le petit-déjeuner, de 12h30 à 15h pour le déjeuner et de 19h30 à 21h30 pour le dîner


Activités & Lifestyle

Plage de rêve, vaste piscine face à la mer, spa douillet : le Pearle Beach Resort & Spa sort le grand jeu pour faire de vos vacances sur l’île Maurice un moment de pure détente.

Pendant que les enfants s’amusent au Mini club Tiperle, offrez-vous une parenthèse de douceur au centre de remise en forme. Étendez votre serviette au bord de la vaste piscine ou sur le sable blanc de la merveilleuse plage de Wolmar. Organisez une balade en bateaux à fond de verre ou une sortie en mer jusqu’à l’île aux bénitiers. Initiez-vous au snorkeling ou à la pêche au gros. En un mot, vivez vos vacances sur l’île Maurice à votre rythme !

Informations pratiques :
  • Piscine (325 m²)
  • Bassin pour enfants (25 m²)
  • Bain à remous
  • Parasols
  • Transats
  • Plage
  • Prêt de serviettes
  • Spa
  • Salle de sport
  • Aqua Gym
  • Waterpolo
  • Volleyball
  • Pétanque
  • Beach-volley
  • Ping-pong
  • Mini club Tiperle
  • Plongée
  • Snorkeling
  • Bateaux à fond de verre
  • Planche à voile
  • Kayak
  • Pédalo
  • Voile
  • Pêche au gros
  • Balades en mer (île aux bénitiers…)
  • Hors-bord
  • Équitation
  • Vélo


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://ambafrance-mu.org">Ambassade de France à Maurice


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.