Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans2 jours
plus de 20+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ ESPAGNE | Costa Dorada & Salou - Olympus Palace 4* - Piscine extérieure

✈ Costa Dorada & Salou - Olym...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


OLYMPUS PALACE

Observer les oiseaux sur le delta de l’Èbre, s’émerveiller devant les vestiges romains de Tarragone, flâner sur les nombreuses plages qui émaillent le littoral, découvrir la ville natale de Gaudí et pousser les portes du musée qui lui est consacré ou se rendre en famille au fabuleux PortAventura… Un séjour sur la Costa Daurada, c’est tout cela, et bien plus encore ! Mettez le cap sur l’Olympus Palace, un 4 étoiles moderne idéalement situé à Salou, entre sable doré, parcours de golf et parc d’attractions. Vous apprécierez la présence de deux piscines extérieures et l’ambiance familiale et chaleureuse qui y règne.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de conciergerie
  • Bagagerie
  • Billetterie
  • Bureau d’excursions
  • Location de voitures
  • Enregistrement et règlement rapides
  • Service de ménage quotidien
  • Personnel polyglotte
  • Le séjour est en chambre seule, mais possibilité d’opter pour une formule petit-déjeuner, demi-pension ou pension complète


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pas moins de 3 catégories de chambres sont proposées aux couples, familles et groupes pour leur séjour à l’Olympus Palace, de la Double/Twin Standard à la Suite Junior, en passant par la Double/Twin Supérieure.

Double standard-option vue piscine
Cette chambre équipée d’un lit double ou de deux lits simples est prête à vous offrir tout le confort dont vous avez besoin. Située au premier étage, elle vous donnera un accès rapide à tous les services de l’hôtel. Vous pouvez optez également pour cette chambre avec une vue directe sur la piscine.

La capacité d’hébergement : 2 personnes maximum

Double Supérieure-option vue piscine
Prenez de la hauteur en choisissant la chambre standard supérieure. Disponible à partir du deuxième étage cette chambre à la décoration soignée et épurée est équipée d’un lit double ou deux lits simples. Elle deviendra un havre de tranquillité après vos riches journées. Vous pouvez optez pour cette chambre avec vue sur la piscine.

La capacité d’hébergement : 2 personnes maximum

Junior suite
Vous serez immédiatement conquis par les beaux volumes de cette suite, qui peut loger jusqu’à 4 personnes grâce à son lit double et à son canapé-lit. Une atmosphère très actuelle, une salle de bain tout confort et une terrasse privée meublée avec vue sur la piscine complètent ce tableau de charme.

La capacité d’hébergement : 4 personnes maximum

Informations pratiques :
  • Télévision satellite LCD
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Wi-Fi gratuit
  • Insonorisation extérieure et intérieure
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Mini-frigo
  • Terrasse extérieure
  • Vue sur la piscine
  • Salle de bain complète avec douche (pas de baignoire)
  • Sèche-cheveux
  • En plus pour la suite Junior :
  • Canapé-lit


Restaurants et bars

Au restaurant-bar, vous vous délecterez de spécialités locales et internationales goûteuses, piochées dans le copieux buffet du petit-déjeuner ou proposées lors de dîners à thème.

Restaurant-buffet
Commencez vos journées sous les meilleurs auspices en savourant les mets froids ou chauds du buffet du petit-déjeuner. À midi, salades, entrées variées et show cooking séduiront vos yeux et vos papilles. Les dîners à thème se déclinent en plateaux de fruits de mer, dégustation de fromages ou recettes catalanes.

Summit
Soyez aux plus près des cieux en vous rendant sur le toit de l’hôtel, détendez-vous au bord de la piscine en dégustant des boissons paradisiaques. C’est l’endroit parfait lorsque la nuit tombe pour apprécier le paysage de Salou et ses couchers de soleil.

Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner de 8h à 10h15, possibilité de formule express sur demande à la réception
  • Déjeuner de 13h à 14h45
  • Dîner de 19h30h à 22h ou de 19h à 21h30 (selon la saison)


Activités & Lifestyle

Grâce au doux climat espagnol et au généreux soleil, vos activités se dérouleront essentiellement à l’extérieur, entre piscines, parcours de golf et sensations fortes à PortAventura.

Que les inconditionnels du sport se réjouissent : l’Olympus Palace possède un centre de remise en forme bien équipé, dans lequel vous pourrez vous adonner au fitness ou à la musculation. Les amateurs de farniente se dirigeront quant à eux vers les piscines extérieures ou vers la plage de Levante, un large ruban de sable fin idéal pour peaufiner son bronzage. Le soir, vous aurez l’occasion de rencontrer d’autres voyageurs au cours des animations ludiques organisées par l’hôtel.

Informations pratiques :
  • 2 piscines extérieures à débordement (non chaufées)
  • Piscine pour enfants (non chaufée)
  • Salle de fitness
  • Solarium
  • Jacuzzi
  • Animations nocturnes
  • Terrasse
  • Musique


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone



Info COVID-19 :

Mise à jour le 19/11/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'Espagne sont tenus de présenter un Formulaire de Contrôle Sanitaire personnel et non transférable (disponible sur le site https://www.spth.gob.es/) ou utiliser l’application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH). Après avoir rempli le formulaire, les passagers obtiendront un code QR qu’ils doivent présenter à leur arrivée en Espagne. Tous les passagers arrivant par avion ou par voie maritime doivent subir un contrôle de température.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Par ailleurs, à compter du 23 novembre, un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports). Les voyageurs en transit ne sont pas concernés. Cette mesure s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants.. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol ou en anglais. Ce dernier point pourrait faire l’objet de clarifications ultérieures.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Costa Dorada & Salou - Olympus Palace 4*