Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE DOMINICAINE | Punta Cana - Ocean Blue & Sand Beach Resort 5* - Tout inclus

✈ Punta Cana - Ocean Blue & S...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Junior Suite
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


OCEAN BLUE & SAND BEACH RESORT

Punta Cana vous dévoile ses merveilles au cours d’un séjour à l’Ocean Blue and Sand Beach Resort 5*. Situé à la pointe est de la République Dominicaine, entre la mer des Caraïbes et l’Océan Atlantique, cet établissement fait face aux flots cristallins et vous révèle un cadre digne des plus belles cartes postales. Fort de cet environnement paradisiaque, l’hôtel vous propose de nombreuses activités sportives pour vous dépenser sous le soleil des Antilles. Et avant de succomber au confort et à la fraîcheur de votre vaste suite, n’hésitez pas à ravir vos papilles dans l’un des restaurants du lieu.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in entre 15 h et 23 h 30
  • Check-out jusqu’à midi
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Location de voiture
  • Bureau d’excursion
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage, Blanchisserie
  • Garde d’enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Un parking gratuit et privé est disponible sur place
  • Accès pour personne à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Rappel du motif impérieux
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

Mesures sanitaires de nos partenaires


L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

L’Ocean Blue and Sand vous convie à la détente dans l’une de ses vastes Junior Suite, entièrement dédiées à votre bien-être. Ici, vous pourrez vous ressourcer en amoureux, quel que soit l’hébergement que vous aurez choisi.

Junior Suite [52m²]
Cette suite spacieuse vous propose de vous relaxer sur son balcon faisant face au jardin et équipé de fauteuils, sur son large lit confortable, autour d’un café ou d’une boisson fraiche mise à disposition dans le minibar, ou encore dans sa salle de bain en marbre dotée d’une baignoire à remous.




Junior Suite Privilège [54m²]
Avec son balcon, sa baignoire spa et son minibar, cette suite vous accueille comme un hôte d’exception. De sa salle de bain en marbre à la splendide vision qu’elle vous offre sur le cadre alentour en passant par sa décoration à la fois épurée et typique, rien n’est laissé au hasard.




Informations pratiques :
  • Lit king size ou queen size
  • Télévision à écran plat
  • Chaines satellites
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléphone
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon
  • Canapé-lit
  • Bureau
  • Table et fer à repasser
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Machine à café
  • Minibar
  • Wi-Fi en haut débit
  • Balcon
  • Sèche-cheveux
  • Serviette
  • Produits d’accueil


Restaurants & Bars

Chacun des restaurants de l’hôtel vous dévoile une ambiance propre et un menu singulier. Grâce à la formule tout inclus, vous aurez la chance de faire voyager vos papilles tout au long de votre séjour. Cuisines japonaise, antillaise, italienne et internationale se mêlent pour vous offrir un festin digne d’un roi.

Formule tout inclus
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sous forme de buffet au restaurant principal,

Repas dans les restaurants thématiques (selon disponibilité),

Boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café,

Encas disponibles en cours de journée au snack-bar,

Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

Accès au programme d'animation pour adultes et enfants, mini et ados clubs inclus,

A noter:

Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.

Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés dans les restaurants.

El Carey & La Tortuga
Dès le réveil, c’est ici qu’il faut vous rendre pour savourer un petit-déjeuner servi sous forme de buffet offrant des mets internationaux. Rien ne vous retient, ensuite, de vous délecter à nouveau de la cuisine du lieu lors d’un déjeuner ou d’un dîner.

SENSAI Restaurant
Ce restaurant asiatique vous propose une soirée de véritables divertissements. Installez-vous et dégustez un cocktail frais tout en regardant le chef cuisiner face à vous. Après quelques minutes de show, il ne vous reste plus qu’à profiter de votre repas.

Il Mascherati Di Venezia
Vous souhaitez passer une soirée intimiste avec votre âme sœur dans une ambiance romantique vénitienne ? C’est possible grâce à ce restaurant qui vous plonge dans une atmosphère typique du Carnaval de Venise, de la décoration à la gastronomie.

Informations pratiques :
  • Le El Carey & La Tortuga est ouvert pour le petit-déjeuner de 6 h 30 à 10 h 30, le déjeuner de midi à 15 h et le dîner de 18 h 30 à 22 h 30
  • Le Sensai Restaurant est ouvert de 18 h à 22 h
  • Le Il Mascherati Di Venezia est ouvert de 18 h à 22 h
  • Restaurant buffet et à la carte


Activités & Lifestyle

L’Ocean Blue and Sand Beach Resort ***** vous propose deux vastes piscines extérieures dotées d’un jacuzzi et d’un bar, et bordées de palmiers et de transats. S’y prélasser vous promet des instants de relaxation intense.

Pour varier les plaisirs, vous pouvez vous rendre sur la plage privée de l’hôtel, pour profiter de l’eau cristalline de la mer des Caraïbes. Accordez-vous, ensuite, un moment de détente après une visite au centre de remise en forme, en goûtant aux joies d’un massage au spa. Enfin, découvrez la région facilement en utilisant le service de concierge mis à votre disposition, et partagez tous les émerveillements de votre séjour avec vos proches, grâce au Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement.

Informations pratiques :
  • 2 Piscines extérieures
  • Plage privée
  • Spa
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Massages


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

A compter du 29 novembre 2020, un formulaire numérique est disponible pour l’entrée et la sortie de République dominicaine à l’adresse suivante : [https://eticket.migracion.gob.do/] (https://eticket.migracion.gob.do/) (en version anglaise et espagnole).
Ce formulaire remplacera tous les formulaires papiers jusque-là requis pour le passage des personnes à l’immigration.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle las Damas n° 42 - Zone coloniale
BP 780 Saint-Domingue
Tel : +1 809 695 4300 ou +1 809 695 43 01.
Numéro d'urgence (soir et week-end)+1 809 8056721
Site Web : [ambassade de France] (http://www.ambafrance.org.do/)



Info COVID-19 :

Mise à jour le 07/11/2021

Il n'est plus nécessaire pour les voyageurs se rendant en République Dominicaine de fournir un test PCR négatif ou de COVID-19.
Les aéroports et autres points d’entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d’haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers. Tous les passagers doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle.
En parallèle, chaque passager doit également remplir et présenter une déclaration sous serment concernant sa santé, par le biais de ce formulaire https://www.godominicanrepublic.com/fr/download/123268/ (en anglais).

La présentation de la carte vaccinale est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans dans les lieux accueillant du public. Le certificat covid numérique UE (passe sanitaire français) est accepté par les autorités dominicaines comme preuve de vaccination.

Cependant le test PCR négatif de moins de 72h est obligatoire pour le retour en France pour les personnes qui ne sont pas vaccinées. Les tests PCR coûtent entre 78 USD et 120 USD en république Dominicaine, les résultats sont disponibles généralement 48h après le prélèvement.




VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en République dominicaine. Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.


VISA

Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.


IDENTITÉ

Dès l'aéroport il faudra présenter un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain.

Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée de 10 USD, correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie de 20 USD.

Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Punta Cana - Ocean Blue & Sand Beach Resort 5*