Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code PROMO et profitez de jusqu'à -20% sur tout le site. Expire ce soir.
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ HONGRIE | Budapest - Mystery Hotel Budapest 5* - Centre ville

✈ Budapest - Mystery Hotel Bu...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure King
  • L'hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le Wi-Fi gratuit

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MYSTERY HOTEL BUDAPEST

Grandiose et élégant, le Mystery Hotel Budapest 5* vous reçoit dans le 6ème arrondissement de la ville. Niché dans un bâtiment qui accueillait autrefois les loges franc-maçonnes de Hongrie, il conserve une architecture remplie de symboles. Luxueux, l'établissement possède une décoration célébrant le style grec classique. Doté de belles chambres, d'un restaurant et d'un spa enchanteur, il forme un environnement parfait pour découvrir Budapest. Du haut de sa terrasse, vous contemplez d'ailleurs une superbe vue sur la ville. Le centre historique est facilement accessible et vous créez des souvenirs merveilleux en famille ou en couple.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à 11h
  • Service de concierge
  • Service de ménage quotidien
  • Journaux disponibles dans le Great Hall Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement.


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires


L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Spacieuses, les chambres offrent un cocon douillet et luxueux où les hôtes aimeront passer du temps à se relaxer. Un aménagement et une décoration classique et recherchée rendent le séjour encore plus agréable.

Chambre Supérieure King [22m²]
Dans cette chambre à la décoration classique, l'interprétation contemporaine d'une œuvre d'art célèbre ajoute du caractère. On se relaxe sur un lit king size confortable avant de profiter d'une salle de bain ornée de marbre ou de bois.

Chambre Supérieure Double [25m²]
Cette chambre double accueille deux grands lits douillets et peut recevoir jusqu'à deux adultes et un enfant. Lumineuse avec sa haute fenêtre, elle possède un petit balcon tourné vers le jardin. Ses murs s'ornent de couleurs végétales. Dans sa salle de bain spacieuse, les carreaux de marbre séduisent.

Chambre Duplex King [30m²]
Les chambres Duplex King sont extrêmement spacieuses. Elles disposent d'une salle de bain avec une douche séparée et une chambre à coucher. Ces hébergements au style français extravagant se composent en duplex sur deux étages.

Informations pratiques :
  • Berceau disponible sur demande
  • Température de la chambre à contrôle individuel
  • Eau minérale offerte
  • Wi-Fi gratuit
  • Goûter offert au salon du Great Hall tous les jours de 16h à 17h30
  • Machine à café Nespresso
  • Télévision intelligente
  • Coffre-fort pour laptop
  • Robe de chambre et pantoufles
  • Salle de chambre avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Miroir de rasage et maquillage
  • Pour la chambre familiale
  • Salle de bains avec douche et toilettes séparées
  • Pour la Suite une chambre
  • Baignoire supplémentaire dans la chambre


Restaurant & Bar

Le cadre magnifique du restaurant et du bar en terrasse accompagne les repas et moment de détente des hôtes de l'hôtel.

Formule Chambre seule
L'offre vous est proposée en hébergement seul, sans repas.

The Great Hall
Majestueux, ce restaurant au plafond voûté peint et au mobilier classique luxueux reçoit les convives toute la journée pour une expérience délicieuse. Les hôtes peuvent se restaurer dans la salle principale ou s'installer dans une mezzanine intime.

Informations pratiques :
  • The Great Hall est ouvert de 7h à 23h.


Activités & Lifestyle

Au cours d'une parenthèse enchanteresse au cœur de Budapest, vous prenez le temps de vous détendre grâce aux équipements de l'hôtel. Un spa, des salons cosy ou une bibliothèque aux titres mystérieux occupent vos moments de repos entre deux visites.

Pénétrez dans le jardin intérieur qui mène au spa de l'établissement. Entouré de chandelles et palmiers, vous vous délassez dans un jacuzzi ou sous les mains des masseuses. Partez par la suite à la découverte de Budapest. Vous rejoignez à pied son palais, la basilique Saint-Etienne de Pest et son parlement au travers de rues et ruelles charmantes. Envie de shopping ou de dîner dans un restaurant chaleureux ? Les alentours de l'hôtel regorgent de jolies boutiques et d'établissements typiques.

Informations pratiques :
  • Bibliothèque de livres et films
  • Jardin intérieur
  • Salle de sports
  • Spa
  • Jacuzzi
  • Massages


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Budapest
27 Lendvay utca, Budapest
Tel : +36 1 374 11 00
Urgences consulaires nuits et week-end :+36 209 343 338
Fax : +36 1 374 11 40
Courriel : consulat.budapest-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://hu.ambafrance.org/



Info Covid19 :

Mise à jour : le 12/08/2021


Depuis le 1er juillet 2021, la Hongrie autorise l’entrée des personnes titulaires du Certificat numérique Covid-19 européen, dont le QR code peut être lu dans tous les pays de l’Union européenne. Ce document n’est pas demandé aux mineurs de -18 ans qui les accompagnent.

Ce certificat numérique européen atteste :

  • d’un schéma vaccinal complet contre le COVID-19 ou ;
  • du résultat d’un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l’arrivée ou ;
  • d’une immunité après avoir contracté la maladie il y a moins de six mois.
En Hongrie, depuis le vendredi 2 juillet 2021, les restrictions sanitaires ont été assouplies :

  • les masques sont obligatoires uniquement dans les hôpitaux et les établissements sociaux ;
  • la carte d’immunité hongroise ou le certificat européen est obligatoire pour les événements sportifs, les spectacles de musiques et de danses dans des salles fermées ou dans des espaces extérieurs accueillant plus de 500 personnes ;





VACCIN

Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite, en incluant rubéole, oreillons et rougeole chez l’enfant.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée, de même que la vaccination contre la fièvre typhoïde ou le méningocoque selon la durée et les conditions du séjour.
Selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tiques d’Europe centrale pourra être conseillée (séjour en zone rurale ou forestière).


VISA

Pour un séjour de trois mois maximum, le voyageur n’est pas soumis à visa.


IDENTITÉ

Un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité couvrant la durée du séjour.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Budapest - Mystery Hotel Budapest 5*