Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
plus de 10+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ MAJORQUE | Camp de Mar - Mon Port Hotel & Spa 4* - Bord de mer

✈ Camp de Mar - Mon Port Hote...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MON PORT HOTEL & SPA

Au large de l’Espagne, Majorque s’entoure de bandes de sable fin caressées par la Méditerranée. À l’ouest de l’île, Port d’Andratx est une station balnéaire ensoleillée, invitant à vivre une virée dépaysante. Pour apprécier votre séjour, posez vos valises aux Mon Port Hotel & Spa, un quatre étoiles haut de gamme, où venir vous délasser pleinement. Situé à 10 minutes à pied de la plage et à quelques pas du port, cet hôtel à l’architecture traditionnelle offre de grands espaces où se détendre. Entouré de jardins arborés, ce cocon de sérénité allie élégance et confort, pour que votre escapade soit mémorable.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in entre 18h30 et 21h
  • Check-out avant 20h
  • Service d’étage
  • Service de conciergerie
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de navettes
  • Location de voitures
  • Parking public gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de garde d’enfants
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Votre Hôtel

Pour votre confort, vous pourrez vous reposer en chambre Double Supérieure. Spacieuse, cette chambre est idéale pour un séjour à deux ou à trois.

Chambre Double Standard [35m²]
D'une décoration romantique, la chambre Double Supérieure peut accueillir jusqu’à trois personnes. Elle dispose d’équipements modernes, pour votre plus grand confort. La pièce, lumineuse, est aménagée avec raffinement et s’ouvre sur une terrasse, où sont posées une table et des chaises.

Chambre supérieure [35m²]
Localisée dans une partie privilégiée de l’hôtel, la chambre Double Supérieure peut accueillir jusqu’à trois personnes. Dotée d’un lit king size, elle dispose d’équipements modernes, pour un confort absolu. La pièce, lumineuse, est aménagée avec raffinement et s’ouvre sur une terrasse, où sont posées une table et des chaises.

Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort numérique
  • Coin salon
  • Balcon ou terrasse avec chaises et table
  • Minibar
  • Machine à café
  • Bouilloire
  • Plateau de courtoisie avec café, sachets de thé et infusions
  • Machine Nespresso dans la chambre Double Premium
  • Corbeille de fruits et capsules Nespresso dans la chambre Double Premium
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Miroir grossissant


Restaurant & bar

D’un petit-déjeuner copieux à un dîner raffiné, laissez-vous charmer par les saveurs exquises du restaurant de l’hôtel. En salle, sur la terrasse ensoleillée ou au bord de la piscine, succombez à une carte variée et alléchante. Préparés avec des produits frais, les plats vous permettent de vous régaler d’assiettes majorquines et espagnoles.

Restaurant Mon Port Hotel & Spa
Dans un cadre agréable, goûtez aux mets à la carte qui vous sont proposés au restaurant de l’hôtel. Ici, les spécialités locales sont élaborées par des chefs créatifs et talentueux, qui mettent en valeur les produits du terroir.

Informations pratiques :
  • Un bar est disponible près de la piscine
  • Petit déjeuner et formule demi pension en option au devis


Activité & Lifestyle

A 500 mètres du port d'Andratx, l'hôtel met à votre disposition sa piscine extérieure et sa terrasse parfaitement exposée. Bénéficiez du Spa et détendez-vous grâce aux prestations proposées.

Relaxez-vous au Spa grâce aux divers services proposés comme un massage ou un soin à la carte, le sauna ou encore le bain à remous pour faire peau neuve! Vous pouvez également rejoindre le port pittoresque d'Andratx à quelques pas de l'hôtel. En voiture, vous êtes à quelques minutes de Palma de Majorque.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Port d'Andratx à 500 mètres
  • Palma de Majorque à 30 km
  • Soller à 50 km
  • Spa comprenant:
    • un bain à remous
    • un sauna
    • un hammam
    • massages à la carte


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone



Info COVID-19 :

Mise à jour le 19/11/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'Espagne sont tenus de présenter un Formulaire de Contrôle Sanitaire personnel et non transférable (disponible sur le site https://www.spth.gob.es/) ou utiliser l’application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH). Après avoir rempli le formulaire, les passagers obtiendront un code QR qu’ils doivent présenter à leur arrivée en Espagne. Tous les passagers arrivant par avion ou par voie maritime doivent subir un contrôle de température.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Par ailleurs, à compter du 23 novembre, un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports). Les voyageurs en transit ne sont pas concernés. Cette mesure s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants.. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol ou en anglais. Ce dernier point pourrait faire l’objet de clarifications ultérieures.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Camp de Mar - Mon Port Hotel & Spa 4*