Aucune nouvelle notification

✈ TANZANIE | Zanzibar - Moja Tuu Luxury Villas and Nature Retreat Kiwengwa 4* - Demi-pension incluse

✈ Zanzibar - Moja Tuu Luxury ...

Dès 909 €
J’en profite
  • 11 jours 00:54:27

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe Vue Jardin
  • La demi-pension (hors boissons)
  • Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes
  • Des réductions pour vos enfants
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


MOJA TUU LUXURY VILLAS AND NATURE RETREAT KIWENGWA

Prenez le temps de vous ressourcer et de vous inspirer de la nature et de l’océan au Moja Tuu Luxury Villas & Nature Retreat*****, sur l’île de Zanzibar. Niché entre l’océan Indien et une forêt verdoyante, cet hôtel est composé de spacieuses villas avec piscine et terrasse, décorées dans un style colonial élégant. L’hôtel abrite six restaurants et un bar et vous séjournez en demi-pension, pour ne penser qu’à votre bien-être. Amateurs de détente ou d’aventure, choisissez chaque jour votre programme : farniente sur la plage, visites de Stone Town, plongée, massages et soins, cours de danse…

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out avant 11h
  • Service d’étage
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Garde d’enfants
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit dans les parties communes
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Chambres

Havres de paix et d’élégance, les villas vue jardin sont idéales pour les couples et petits groupes recherchant calme et intimité. Climatisées, elles sont décorées dans un style colonial raffiné et disposent d’une terrasse et d’une piscine privée.

Chambre Deluxe Vue Jardin
Intimité, calme et authenticité. Relaxez-vous dans cette chambre chaleureuse ou sur votre terrasse. Profitez de la très grande douche à l’italienne avant d’enfiler votre peignoir. Préparez-vous un café et regardez les chaînes satellite sur l’écran plat dans votre espace salon.

Informations pratiques :
  • Lit King Size
  • Écran plat
  • Télévision par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/Café
  • Port USB
  • Climatisation
  • Salle de bains avec douche à l’italienne
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons


Restaurants & Bars

Vous séjournez en demi-pension. Dégustez un curry indien au bord de la piscine ou un risotto de la mer en bordure de plage, savourez un dîner aux chandelles ou partagez une pizza sur votre terrasse privée. Dans les six restaurants, les chefs utilisent des produits biologiques cultivés sur l’île. Herbes et épices proviennent du jardin de l’hôtel.

Formule demi-pension
Durant votre séjour vous pourrez profiter de la formule demi-pension (petit-déjeuner et dîner), dans laquelle les boissons ne sont pas incluses.

Formule pension complète et Formule tout inclus en supplément
La pension complète et la formule tout inclus sont également proposées en page devis (en supplément).

Blue Bahari Restaurant
Du petit déjeuner au dîner, découvrez les saveurs éclectiques du buffet, composé d’une sélection de plats issus des six restaurants : pâtes italiennes, currys indiens, ugali tanzanien… Composez votre menu à savourer sur la magnifique terrasse surplombant l’océan.

Africa Restaurant
La salle de l’Africa Restaurant est décorée de peintures et sculptures d’artistes locaux. Au menu, une sélection de mets typiques de la street food de Stone Town comme les kachori, croquettes de pommes de terre, et la soupe urojo.

La La Bar
La La… S’allonger et se détendre en langue swahilie. Dans ce lounge aux accents locaux, écoutez de la musique live en sirotant des cocktails exotiques comme le Kwahiri, à base de rhum, d’angostura et de citron vert.

Informations pratiques :
  • Autres restaurants : UNO (cuisine italienne), Oriental, India et Suli Suli (poissons et fruits de mer)
  • Séjour en demi-pension


Activités & Lifestyle

Arrêtez le temps et découvrez des sensations nouvelles. Offrez-vous un massage sur la plage ou dans votre chambre, nagez dans la piscine ou dans l’océan, découvrez la ville historique de Stone Town, marchez avec les tortues géantes sur l’île Changuu…

Le Moja Spa utilise une gamme de produits naturels et locaux pour les massages et les soins. Des professionnels peuvent aussi tresser vos cheveux ou décorer vos mains au henné selon les traditions locales. Pour encore plus d’immersion, participez aux cours de langue swahilie et de cuisine africaine, découvrez la culture des épices locales comme la cannelle, la muscade, la vanille. Ou jouez simplement au billard pendant que les enfants sont au Kids Club.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin enfants
  • Solarium avec transats
  • Plage privée
  • Excursions
  • Prêt de vélos
  • Plongée et snorkeling dans la Mnemba Marine Reserve
  • Sorties en mer
  • Pêche
  • Aire de jeux enfants
  • Club enfants
  • Billard
  • Baby-foot
  • Équipe d’animation
  • Cours de danse, de cuisine et de langue
  • Spa
  • Soins du corps et du visage
  • Massages
  • Salle de fitness
  • Salon de coiffure et de beauté


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tanzanie
Ali Hassan Mwinyi Road (angle Kilimani Road) PO Box 2349
Dar es Salaam 14 110
Tel : +255 22 219 88 00
Permanence en dehors des heures de bureau (à utiliser seulement en cas d'urgence) : +255 784 210 396
Courriel : admin-francais.dar-es-salam-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-tz.org/">Ambassade de France en Tanzanie


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B et méningite à méningocoque A + C.
Les autorités Tanzaniennes sont très strictes concernant la vaccination contre la fièvre jaune. La vaccination contre la fièvre jaune n’est en principe exigée que pour les personnes en provenance d’un pays où cette fièvre est endémique(1), ou pour les personnes qui ont transité plus de 12 heures par un de ces pays. Dans la pratique, cette réglementation est parfois diversement suivie et la preuve de vaccination est exigée de manière indistincte. Afin d’éviter tout désagrément, il est très vivement recommandé d’être à jour pour la vaccination contre la fièvre jaune et d’être en possession d’un carnet de vaccination international.

VISA
Nous vous invitons à effectuer vos demandes de visas pour la Tanzanie exclusivement sur le portail de l'immigration du pays : https://eservices.immigration.go.tz/visa

Les touristes ou voyageurs en déplacement professionnel pourront réclamer leur visa moyennant un coût de 50 USD (environ 45€) pour le visa touristique ou 250 USD (environ 225€) pour un visa d'affaires, à régler en ligne par carte Visa, Mastercard ou par virement bancaire.

Attention, lors de la demande en ligne, il sera réclamé de choisir entre une visite en Tanzanie continentale ou dans l'archipel de Zanzibar.

IDENTITÉ
Un passeport dont la validité est au moins égale à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.