Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans1 jour 07:59:12
Plus de 20 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Metropolitan Hotel Dubai 4* - Piscine en rooftop

✈ Dubaï - Metropolitan Hotel ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les taxes locales de (22%) incluses.
  • L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


METROPOLITAN HOTEL DUBAI

Situé au cœur de Dubaï, près de la plage de Jumeirah et du quartier arty de Al Quoz, le Metropolitan Hotel Dubai **** est un établissement récent et élégant. Ses chambres et suites spacieuses sont décorées dans un style oriental contemporain. Elles sont équipées d’une salle de bain en marbre et d’une literie confortable. Dans les multiples restaurants de l’hôtel, vous pouvez goûter aux saveurs locales comme retrouver vos spécialités préférées du monde entier. La salle de fitness, la piscine sur le toit et le spa avec sauna et hammam constituent un cadre idéal où se relaxer entre les visites et activités.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out avant 12h
  • Service d’étage
  • Service de conciergerie
  • Location de voitures
  • Billetterie
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Garde d’enfants
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel : contrôle de température quotidienne, désinfection régulière des espaces publics et maintien des distances de sécurité de 2m.


Votre Chambre

En couple ou entre amis, réservez une chambre Premium ou Premium Plus et appréciez l’espace des chambres.

Chambre Deluxe [25m²]
Toutes les chambres Deluxe sont équipées d'une gamme d'équipements, dont une télévision à écran plat de 42 pouces, un minibar, une climatisation à réglage individuel, une bouilloire. Vous passerez des nuits calmes et reposantes avec des lits jumeaux ou un lit king-size. Capacités autorisées : 2 adultes / 1 adulte + 1 enfant

Chambre Premium Plus [48m²]
Chacune des chambres Premium Plus possèdent un salon spacieux où vous pourrez vous détendre. Elles comprennent également tous les équipements standards, nécessaires au bon déroulement de votre séjour. Capacités autorisées : 3 adultes / 2 adultes / 1 adulte + 2 enfants / 2 adultes + 1 enfant 

Informations pratiques :
  • Lit king size
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/café
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain en marbre avec baignoire et/ou douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons
  • Miroir grossissant
  • Kit de rasage


Restaurants & Bars

Commencez vos journées par un petit-déjeuner continental ou oriental. Le midi, optez pour une salade ou des sushis au Tropicana, sur le toit-terrasse. Détendez-vous après vos visites une Guinness ou un verre de vin français à la main dans l’ambiance d’un pub, en picorant dans une assiette de charcuterie. Le soir, savourez mezzé, houmous et grillades au restaurant libanais.
A noter : Le petit déjeuner est inclus mais d'autres pensions sont disponibles au devis en supplément.

The Red Lion
Un véritable pub anglais en plein Dubaï, avec tabourets en bois, fauteuils club et tonneaux cerclés de métal. Dégustez les incontournables « bangers and mash » (saucisses et purée), beef pies et burgers, en regardant un match de foot.

Al Safa
Voyagez à travers la planète grâce au buffet du restaurant Al Safa, proposant une cuisine internationale aux notes orientales. Fraîcheur et simplicité raffinée font la qualité de chaque plat : grillades de viandes ou de poissons, légumes sautés, salades colorées…

Al Sheif
Le restaurant Al Sheif comprend un espace lounge et une belle cour intérieure. On y sert une gastronomie libanaise délicate et authentique : taboulé, salade fattoush, mezzé, caviar d’aubergines, houmous, pâtes feuilletées fourrées à la viande…

Informations pratiques :
  • Pub The Red Lion : 12h00-03h00
  • Restaurant Buffet Al Safa : 06h30-10h30, 12h30-15h30, 18h30-23h00
  • Restaurant Al Sheif : 08h00-03h00
  • Également disponible : Bar panoramique Tropicana : 10h00-02h00
  • Dress code : décontracté chic


Activités & Lifestyle

Admirez la mégalopole depuis la vaste piscine sur le toit de l’hôtel. Alternez plaisirs et « détox » grâce au sauna et au hammam. Découvrez l’incroyable tour Burj al-Arab, localisée à seulement cinq minutes en voiture.

Planifiez vos visites sur la terrasse de la piscine, en sirotant un cocktail et en surfant sur internet grâce au Wi-Fi. Adressez-vous au réceptionniste pour louer un véhicule ou acheter des entrées pour les sites touristiques. Des navettes gratuites vous déposent à la station de métro FGB, d’où vous pouvez parcourir la ville sur toute sa longueur, avant de rentrer à l’hôtel pour profiter du service de massage et de soin du corps et du visage.

Informations pratiques :
  • Piscine sur le toit
  • Solarium avec transats
  • Navettes gratuites vers et depuis le métro
  • Plage de Jumeirah à 8 minutes en voiture
  • Mall of the Emirates à 10 minutes
  • Parc aquatique Wild Wadi à 10 minutes
  • Spa
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massage
  • Sauna
  • Hammam
  • Salle de fitness
  • Coach privé (en supplément)
  • Salon de coiffure et de beauté


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï



Info COVID-19 :



[Mise à jour le 21/06/2021]


  • Test PCR : Oui


  • Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement


  • Isolement à destination : Non


  • Téléchargement d’une application de suivi : Non


  • Tous les voyageurs se rendant aux EAU, quel que soit leur statut (résidents, touristes, passagers en correspondance) doivent au préalable se munir d’un test PCR négatif d’une validité inférieure à 72h.

    Ce test doit être présenté à la compagnie aérienne au moment de l’enregistrement. Une version en anglais ou en arabe des résultats du test peut être exigée par certaines compagnies aériennes. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.

    Les autres conditions d’accès au territoire des EAU depuis l’étranger diffèrent selon les émirats

    À Dubaï, les touristes et voyageurs de passage sont autorisés à entrer sur le territoire, à certaines conditions. Au moment de repartir, un test PCR négatif d’une validité de moins de 36h, à effectuer sur place, sera exigé pour quitter le territoire pour rentrer en France (à défaut, test PCR négatif de moins de 72h associé à un test antigénique de moins de 24h). En cas de test positif à la Covid-19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour sur place (10 jours au minimum), à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux. Compte tenu de la situation sanitaire incertaine, il est donc vivement conseillé aux ressortissants qui feraient le choix de venir aux Émirats arabes unis pour un court séjour à Dubaï de prévoir les assurances de voyage et les ressources financières nécessaires, ainsi qu’une flexibilité suffisante au niveau du transporteur dans l’hypothèse d’un résultat positif à la Covid au cours du déplacement.



    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.



    Depuis le 14 février 2021, le test rapide de dépistage de la COVID‑19 coûte 150 AED hors taxes à l’aéroport de Dubai.




    VACCIN
    Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.

    VISA
    Les ressortissants français sont dispensés de visa.

    IDENTITÉ
    Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Dubaï - Metropolitan Hotel Dubai 4*