Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
plus de 50+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ TANZANIE | Zanzibar - Mermaids Cove Beach Resort & Spa 4* - Tout inclus

✈ Zanzibar - Mermaids Cove Be...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard Vue Mer ou Piscine
  • La formule tout inclus
  • Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MERMAIDS COVE BEACH RESORT & SPA

Le Mermaids Cove Beach Resort & Spa est niché dans un écrin de végétation tropicale, au bord de l'océan Indien. C'est la promesse d'un séjour reposant sous le soleil et les pieds dans le sable. Cet établissement quatre étoiles offre un hébergement dans des maisonnettes à l'architecture typique de Zanzibar. Vous serez reçus par un personnel aimable et expérimenté qui se fera un plaisir de répondre à tous vos besoins. Sur place, vous bénéficiez d'un bar-restaurant, d'une ravissante piscine et de nombreuses activités à partager en couple, en famille ou entre amis.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Wi-Fi (gratuit)
  • Parking sécurisé (gratuit, sans réservation)
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Laverie/blanchisserie/repassage (en supplément)
  • Service de cireur
  • Enfants bienvenus
  • Équipements non adaptés aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux domestiques admis (avec supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Posez vos valises dans votre Chambre Côté Jardin. Elle convient idéalement à un couple pour un dépaysement total.

Chambre Standard Vue Mer ou Piscine
Cette chambre confortable possède toutes les commodités attendues dans un établissement quatre étoiles. La décoration colorée est inspirée du style africain. Vous pourrez vous préparer une boisson chaude ou vous servir dans votre minibar.

Informations pratiques :
  • Service de ménage quotidien
  • Chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi (gratuit)
  • TV à écran plat avec chaînes satellite
  • Service de réveil
  • Climatisation
  • Ventilateur
  • Moustiquaire
  • Minibar-réfrigérateur
  • Bouilloire électrique, thé et café
  • Coin salon
  • Coiffeuse avec miroir
  • Dressing
  • Mobilier d'extérieur
  • Terrasse privative
  • Lit d'appoint (en supplément, réservation préalable, selon disponibilité)
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Vous aurez le plaisir de goûter à des cuisines variées et à des fruits de mer frais dans le restaurant de l'hôtel.

Formule tout inclus
La formule Tout-inclus comprends le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les boissons (eau, jus, boissons sans alcools, thé et café). Le service est disponible de 9h30 à 22h30, au delà de ces horaires, un supplément sera requis.

Restaurant de l'hôtel
Le restaurant de l'hôtel vous accueille dans un cadre décontracté au bord de la mer. La carte inclut des fruits de mer, des grillades, des pizzas, ainsi que des spécialités culinaires locales et internationales. Des animations nocturnes sont régulièrement organisées.

Informations pratiques :
  • Paniers-repas
  • Service de chambre


Activités & Lifestyle

Plongez dans la ravissante piscine de 200 m3 pour vous rafraîchir à tout moment de la journée. Allongez-vous ensuite sur les transats, les lits de plage ou à l'ombre d'une hutte. Un spa est également mis à votre disposition.

L'hôtel fait face à une splendide plage de sable fin qui s'étend sur plusieurs centaines de mètres. Quel bonheur de se promener au bord des eaux chaudes et cristallines de l'océan Indien ! N'hésitez pas à explorer les fonds marins, à partir pêcher en pleine mer ou à vous initier à un sport nautique. Le bureau d'excursions vous aide à organiser vos activités sur place et vos visites à travers toute l'île de Zanzibar.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure (toute l'année)
  • Terrasse bien exposée avec transats
  • Jardin
  • Spa et centre de bien-être
  • Salon de coiffure/institut de beauté
  • Divertissements pour enfants
  • Salle de jeux
  • Salon commun
  • Centre d'affaires
  • Animations en soirée
  • Matériel de snorkeling, sports nautiques et pêche (en supplément)
  • Bureau d'excursions
  • Location de vélos et de voitures
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Boutiques


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tanzanie
Ali Hassan Mwinyi Road (angle Kilimani Road) PO Box 2349
Dar es Salaam 14 110
Tel : +255 22 219 88 00
Permanence en dehors des heures de bureau (à utiliser seulement en cas d'urgence) : +255 784 210 396
Courriel : admin-francais.dar-es-salam-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Tanzanie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 19/01/2020

Depuis le 5 août 2020, seuls les passagers dont la compagnie aérienne ou le pays de provenance exige le test négatif de COVID-19 (moins de 72H) à l’embarquement devront le présenter à l’arrivée. Pour tous les autres, la présentation de ce test n’est plus obligatoire. Les voyageurs présentant des symptômes de COVID-19 peuvent être soumis à un test PCR à leur arrivée.

Tous les voyageurs internationaux doivent respecter les mesures de prévention et de contrôle des infections. Par ailleurs, ils sont tenus de remplir scrupuleusement le formulaire de surveillance des voyageurs disponible à bord des avions ou dans tout autre moyen de transport et de le remettre aux autorités sanitaires à leur arrivée.

Il convient de s’assurer avant le départ auprès de sa compagnie aérienne des conditions à l’arrivée en Tanzanie et au retour en France.

A compter du 18 janvier 2021, les voyageurs de retour en France en provenance d’un pays extérieur à l’espace européen devront présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé avant leur départ.

Ces personnes devront également s’engager sur l’honneur à s’isoler pendant sept jours une fois arrivée.


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B et méningite à méningocoque A + C.
Les autorités Tanzaniennes sont très strictes concernant la vaccination contre la fièvre jaune. La vaccination contre la fièvre jaune n’est en principe exigée que pour les personnes en provenance d’un pays où cette fièvre est endémique(1), ou pour les personnes qui ont transité plus de 12 heures par un de ces pays. Dans la pratique, cette réglementation est parfois diversement suivie et la preuve de vaccination est exigée de manière indistincte. Afin d’éviter tout désagrément, il est très vivement recommandé d’être à jour pour la vaccination contre la fièvre jaune et d’être en possession d’un carnet de vaccination international.

VISA
Nous vous invitons à effectuer vos demandes de visas pour la Tanzanie exclusivement sur le portail de l'immigration du pays : https://eservices.immigration.go.tz/visa

Les touristes ou voyageurs en déplacement professionnel pourront réclamer leur visa moyennant un coût de 50 USD (environ 45€) pour le visa touristique ou 250 USD (environ 225€) pour un visa d'affaires, à régler en ligne par carte Visa, Mastercard ou par virement bancaire.

Attention, lors de la demande en ligne, il sera réclamé de choisir entre une visite en Tanzanie continentale ou dans l'archipel de Zanzibar.

IDENTITÉ
Un passeport dont la validité est au moins égale à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Zanzibar - Mermaids Cove Beach Resort & Spa 4*