Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans2 jours
plus de 10+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Hammamet - Medina Solaria & Thalasso 5* - Surclassement offert

✈ Hammamet - Medina Solaria &...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Vue Mer
  • La formule tout inclus
  • Une séance de Hammam offerte par adulte et par séjour
  • Un massage de 20 minutes offert par adulte
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MEDINA SOLARIA & THALASSO

Rien n’est plus plaisant qu’un séjour tout compris dans un hôtel situé en bord de mer! C’est l’expérience que vous propose de vivre l'Hôtel Medina Solaria et Thalasso *****. Séparé de sa plage privée par une simple route, l’établissement vous dévoile une décoration grandiose, qui fait écho au Colisée romain. Sous le soleil de la station balnéaire d’Hammamet, venez ici vous détendre dans la grande piscine et au centre de thalassothérapie, vous divertir grâce à une équipe d’animateurs dynamiques, ou encore vous délecter d’un repas servi dans l’un des nombreux restaurants de l’hôtel.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception 24h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out entre 11 h 30 et midi
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de change
  • Location de voitures
  • Mini clubs
  • Blanchisserie
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
  • Un parking gratuit et public est disponible à proximité (sans réservation préalable - sous réserve de disponibilités)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions le Medina Solaria a mis en place en protocole sanitaire important de façon à garantir à ses clients un lieu sain et sécurisé tout au long du séjour.
  • BARS & RESTAURANTS : Distanciation entre les tables et service à la carte selon le nombre de clients au O Blu Restaurant. Service à table à l'Oasis Bar. Pas de Self Service au Arena et Beach Bars.
  • CHAMBRES : Menu réduit, distanciation et désinfection lors du service en chambre. Un protocole de nettoyage POST COVID-19 est appliqué.
  • CENTRE THALASSO ET FITNESS : Les traitements seront effectués selon les mesures imposées par le protocole sanitaire de l'hôtel. Le hammam est en service. Une distanciation des appareils de fitness est prévue ainsi qu'un nombre de clients limités (1 client pour 3m2)
  • RECEPTION : Lors des check-in et check-out, une distanciation des clients est appliquée avec les mesures préventives prévues avec le protocole sanitaire de l'hôtel. Les Check-in se font à partir de 14h et les check-out jusqu'à 12h.
  • PISCINE : Capacité limitée, distanciation des parasols et transats. Protocole de nettoyage et de désinfection assuré. Ronde toute les 30 minutes.
  • ACTIVITÉS : Assurées en limitant les rassemblements. Désinfection des équipements utilisés.


Chambres

Pour un séjour parfait avec votre moitié, optez pour le surclassement en Chambre vue mer. Idéales lors d’un voyage entre amis ou en famille. Les Chambres communicantes vue mer vous permettront d’obtenir davantage de proximité tout en conservant votre espace privé. Vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la mer.

Surclassement en Chambre vue Mer
Admirez le splendide panorama que vous dévoile la mer Méditerranée depuis cette chambre lumineuse au mobilier sobre et élégant. En intérieur ou depuis le balcon, vous ne pourrez vous lasser du paysage environnant mêlant le bleu des flots et du ciel au vert des palmiers et à la teinte claire dusable fin.

Chambre Communicante vue mer
Vous partez en famille ? Profitez de votre intimité grace à nos chambres communicantes avec, toujours, en fond de toile, cette vue sur la mer.

Informations pratiques :
  • Télévision
  • Chaînes satellites
  • Téléphones
  • Deux lits individuels
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Balcon
  • Wi-Fi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain avec baignoire ou douche


Restaurants & Bars

Vous pourrez vous délecter de différentes spécialités tout au long de la journée. Commencez par un petit-déjeuner servi au Restaurant O Blu, puis optez pour le buffet du lieu pour le midi, ou rendez-vous au Snack Bar Agua y Sol. Le soir, ne manquez pas de profiter du restaurant à thème Dine Around.

Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus.
Restaurant O Blu : petit-déjeuner de 7h à 10h, déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 18h30 à 21h30.
Snack Oasis : de 14h30 à 17h30
Snack Bar Agua y Sol : déjeuner de 12h30 à 17h30.
Dine Around : Les clients ont l’opportunité de dîner dans les restaurants à thème de « Medina Hôtels and Resorts »,
Dîner de 19h à 21h00 : réservations exigée 24 heures à l’avance :
Dîner Méditerranéen à l’hôtel Bélisaire
Dîner Italien à l’hôtel Solaria
Dîner Marocain à l’hôtel Diar Lemdina
4 diners gala au restaurant shehrazed une fois par semaine : la réservation se fait à la réception
Boissons incluses :
Plusieurs variétés de boissons sont servies dans les points de vente suivants :
Arena Bar – Luna Bar - Pool bar - Café Maure – Beach Bar
Et pendant les repas au restaurant principal et au restaurant à thème de Solaria
Arena Bar: de 10H à 00H00
Luna Bar : de 18H à 00H00
INFO : Mini bar dans les chambres non inclus
Arena Bar : Café, lait, thé de 10H à 00H00 / Croissant, cake de 10h à 12h00 / Mini gâteaux de 16h à 17h30
Sport : Courts de Tennis, avec réservation. Eclairage non compris (payant).
Piscine et plage : Matelas et transats à la piscine et à la plage : Gratuits

Restaurant O Blu
Cet établissement vous révèle son buffet de mets froids ou chauds au petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Dans une ambiance accueillante et lumineuse, vous pourrez vous retrouver ici tout au long de votre séjour.

Dine Around
Dîner dans un pays différent, voilà le concept novateur du Dine Around. Cuisine italienne, marocaine et méditerranéenne se dévoilent le temps d’un repas dépaysant et savoureux et vous promettent une escapade internationale et délicieuse pour quelques heures.

Snack Bar Agua y Sol
Doté d’une terrasse et situé en bordure de la piscine, ce snack-bar vous invite à profiter d’une pause rafraîchissante autour d’une boisson, d’un encas ou même d’un déjeuner. À l’ombre des parasols, octroyez-vous des instants de pur bonheur.

Informations pratiques :
  • Formule tout compris


Activités & Lifestyle

L'Hôtel Medina Solaria et Thalasso vous invite à goûter aux joies de son impressionnante piscine extérieure, divisée en 3 niveaux et dotée de grottes, d’un toboggan et même d’un bain à remous.

Prolongez la détente que vous procurent les bassins de l’hôtel en vous rendant au centre de thalassothérapie pour profiter d’un massage, d’une séance en sauna ou dans un hammam. Ici, le divertissement est partout, l’équipe d’animation est là pour s’en assurer et vous propose de vous essayer à de nombreuses activités sportives, sur le court de tennis ou bien à la salle de fitness. Les enfants ne sont pas en reste, puisqu’ils profitent de leur propre club.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure sur 3 niveaux avec bain à remous, toboggan et grottes
  • Terrasse
  • Jardin
  • Plage privée aménagée selon la saison et les conditions climatiques
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de thalassothérapie de 1300 m² (payant)
  • Massage
  • Sauna
  • Hammam
  • Salle de fitness
  • Court de tennis
  • Billard
  • Tennis de table
  • Équipe d’animation
  • Mini-club
  • Offre d’activités sportives
  • Parking gratuit
  • Boutiques
  • À proximité de la marina Yasmine Hammamet


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 18/01/2021

Tous les voyageurs entrant en Tunisie, quelle que soit leur provenance ou nationalité, doivent présenter :

un test PCR négatif à la COVID-19, réalisé moins de 72h avant le premier embarquement. Sont exemptés de cet impératif de test les enfants de moins de 12 ans.

une fiche sanitaire

un engagement par écrit à effectuer un auto-isolement (en hôtel ou à domicile), aux frais du voyageur, pendant une durée de 14 jours.

Les voyageurs sont également obligés de télécharger l’application mobile de suivi « E7mi », éditée par l’ONMNE, à leur arrivée sur le territoire tunisien.

Il est possible de faire un second test PCR 7 jours après la date d’arrivée sur le sol tunisien. Si le test est négatif, il sera possible de sortir de l’auto-isolement à partir du septième jour. La liste des laboratoires habilités à effectuer un test PCR est régulièrement mise à jour et publiée sur la page de l’ONMNE (https://www.facebook.com/ONMNE/).

A compter du lundi 18 janvier pour toutes les personnes en provenance d'un pays extérieur à l'espace européen doivent présenter :

Un test PCR négatif à la Covid 19 réalisé avant leurs retour en France et avant l' enregistrement de leurs vols, devra être présenté, Ce test obligatoire à ce jour reste à la charge du voyageur.

Un engagement sur l'honneur à s'isoler pendant 7 jours une fois de retour en France et s'engager à refaire un deuxième test PCR à l'issue de cet isolement.


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Hammamet - Medina Solaria & Thalasso 5*