Aucune nouvelle notification

✈ MALDIVES | Nord de Malé - Makunudu Island 4* - Excursion offerte

✈ Nord de Malé - Makunudu Isl...

  • Le séjour en Bungalow Deluxe Côté Plage
  • La pension complète
  • Une excursion pêche au coucher du soleil offerte par séjour
  • Une réduction de 20% sur les soins Spa
  • Un accès gratuit aux équipements de snorkeling
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les taxes locales de 23.2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


MAKUNUDU ISLAND

De l’aéroport des Maldives, une balade en hors-bord vous entraîne au paradis, au cœur de l’atoll de Malé Nord, au Makunudu Island ****. Dans ce resort posé sur un îlot de deux hectares, le séjour se vit au rythme de l’imperceptible houle de l’océan sur la plage immaculée. Offrez-vous une nuit sereine au cœur de bungalows exotiques ou un massage à l’huile de coco, bercé par le bruit des vagues. Plongez dans les eaux cristallines à la rencontre des raies manta, laissez fondre sur votre palais des fruits de mer fraîchement pêchés au restaurant… Vivez une retraite inoubliable, coupé du monde.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transfert aéroport - hôtel - aéroport en speedboat (durée de trajet : environ 50 min)
  • À noter que le trajet est direct, hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Réception ouverte 24 heures/24
  • Check-in à partir de 14 heures
  • Check-out jusqu’à 12 heures
  • Bureau d’excursions
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de navettes (en supplément)
  • Boutique cadeaux
  • Service de sécurité
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie/laverie
  • Service de repassage
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement


Chambre

Au cœur de ce paradis, lovés à l’ombre des palmiers et coiffés de toits de palmes, les Bungalows Deluxe côté plage seront des retraites paisibles pour les couples qui vivront tels des robinsons des temps modernes.

Bungalow Deluxe Côté Plage [32m²]
L’évasion est au rendez-vous dans ce cocon mariant boiseries exotiques, pierres brossées et murs blanchis à la chaux. Chaque matin, ouvrez les yeux dans un lit confortable avant une escapade sous la douche ouverte sur les jardins et laissez la magie opérer sur la chaise longue à l’ombre des palmiers.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Service de réveil
  • Coin salon
  • Coffre-fort
  • Mini-bar
  • Thé/café
  • Salle de bains avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Produits d’accueil


Restaurants & Bars

Au cœur de ce cadre onirique, rien ne vaut la promesse d’un dîner aux chandelles face au coucher du soleil sur l’océan. En journée comme en soirée, en formule pension complète, offrez-vous une parenthèse rafraîchissante au Sand Bar avant de vous laisser envoûter par les buffets colorés et finement épicés du restaurant Ara Iru.

Pension complète
Lors de votre séjour, vous bénéficiez de la pension complète.
Elle comprend les petits-déjeuners, déjeuners et dîners au Restaurant Ara Iru.
Cette formule comprend :
Apéritif de bienvenue (jus Makunudu Signature (cocktail concentré ou frais ou simple sans alcool)
Restaurant Aru Iru : Petit-déjeuner buffet avec thé ou café gratuit et eau
Menu Déjeuner avec thé, café ou boissons non alcoolisées et eau
Dîner (buffet ou menu - selon disponibilité) avec thé ou café gratuit ou boissons non alcoolisées et eau
NON-INCLUS : vin, boisson alcoolisée, bières, cocktail (alcoolisé ou non alcoolisé) et collations. (supplément)

Restaurant Ara Iru
Prenez place sur l’un des fauteuils de ce restaurant ouvert sur la nature pour un voyage culinaire unique. Profitez de buffets garnis de saveurs éclectiques, entre viandes grillées et poissons marinés fraîchement pêchés à la mangue ou lait de coco.

Sand Bar
Lorsque le soleil teinte d’orangé les paysages des Maldives, installez-vous dans ce bar posé sur la plage et savourez un cocktail de jus de fruits ou une bière locale en admirant le spectacle, une douce brise vous caressant le visage.

Informations pratiques :
  • Formule pension complète
  • Le restaurant Ara Iru est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Service buffet
  • Service à la carte
  • Bar


Activités & Lifestyle

Alliez détente et aventure au cœur des paysages paradisiaques des Maldives, entre plongées dans les eaux cristallines, balades en catamaran et farniente sur le sable immaculé. Et si le paradis se trouvait au Makunudu Island **** ?

Explorez les récifs coralliens gorgés de couleurs et effleurez des anémones multicolores, poissons-clowns ou raies manta. Pour une parenthèse douceur, foulez le sable chaud pour une sieste impromptue à l’ombre des palmiers. Les paysages hypnotiques des Maldives sont propices à une croisière en catamaran ou à une balade en kayak au coucher du soleil avant une escapade au Aavun Spa pour un massage gourmand à l’huile de noix de coco.

Informations pratiques :
  • Plage
  • Chaises longues
  • Parasols
  • Matériel de badminton
  • Plongée avec tuba (en supplément)
  • Plongée sous-marine (en supplément)
  • Kayak (en supplément)
  • Planche à voile (en supplément)
  • Catamaran (en supplément)
  • Pêche (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

A noter:les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.


VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Retraite paradisiaque dans l’atoll de Malé

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.