Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
plus de 10+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Mahdia - Mahdia Palace 5* - Bord de mer

✈ Mahdia - Mahdia Palace 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MAHDIA PALACE

Du centre-ville de Mahdia, il faut prendre la route longeant le littoral vers Monastir durant dix minutes. Le port et les marchés colorés proposant céramiques ou tapis faits main font progressivement place à des étendues de sable blond caressées par une eau turquoise. C’est là, lové dans un parc de six hectares, que le Mahdia Palace vous appelle à vivre un conte des Mille et une Nuits. Posé sur une plage privée où s’adonner à des sports nautiques comme au farniente, cet établissement cinq étoiles abrite des chambres coquettes, une piscine ainsi que de multiples restaurants et bars, pour un séjour inoubliable sous le soleil de Tunisie.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Plus de chambres disponibles en page devis
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Wi-Fi gratuit
  • Location de voitures
  • Parking gratuit, privé
  • Boutiques de souvenirs
  • Blanchisserie/laverie
  • Service de ménage quotidien
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Au cœur de ses bâtisses immaculées percées d’arcades permettant à la lumière naturelle d’entrer, le Mahdia Palace dévoile ses chambres vue mer ou Famille aux couples avec ou sans enfants en quête de confort.

Chambre Standard
Posez vos valises et relaxez-vous dans cette chambre équipée du nécessaire pour un séjour sous le signe de la détente. La grande pièce comprend un lit double, un canapé, et la salle de bain, spacieuse, est équipée d’une baignoire.

Chambre supérieure vue mer [34m²]
Succombez au confort de cette chambre conjuguant nuances céruléennes et boiseries lui conférant une allure cosy. Entre ses murs, laissez s’égrainer les secondes avec délice dans le lit double ou la salle de bain avec baignoire, ou scrutez l’horizon azur depuis votre terrasse tournée vers la mer.

Chambre supérieure famille [60m²]
Agencée pour loger quatre personnes, cette pièce aux généreux volumes dissimule un grand lit double et deux lits jumeaux pour des nuits tranquilles. Une salle de bain en marbre ainsi qu’une terrasse spacieuse ouverte sur les jardins viennent compléter cet espace reposant.

Informations pratiques :
  • Télévision
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Coffre-fort électronique
  • Minibar
  • Balcon ou terrasse
  • Salle de bain en marbre avec baignoire
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Chambres communicantes disponibles


Restaurants & Bars

Des en-cas gourmands pris au bord de la piscine aux buffets riches du Monastir, d’une parenthèse romantique au Layali El Andalous aux cocktails signature des lounges, laissez-vous tenter par les différentes ambiances des restaurants et bars du Mahdia Palace.

Restaurant Monastir
Du petit-déjeuner au dîner, découvrez les buffets copieux de ce restaurant à l’atmosphère orientale raffinée. En soirée, les lieux s’enveloppent d’une lumière tamisée et accueillent des repas à thèmes, entre dolce vita italienne et convivialité tunisienne.

Restaurant Layali El Andalous
Ce restaurant servant des menus à la carte révèle une salle intimiste propice aux dîners aux chandelles. Spécialités locales et plats internationaux sont préparés avec soin à base de produits frais pour éveiller vos papilles.

Bar de la piscine
Entre deux plongeons, installez-vous sur l’une des chaises de ce bar extérieur qui se dresse entre la piscine et la plage. Cocktails de fruits en journée, champagne ou thé à la menthe en fin d’après-midi, détendez-vous dans un cadre unique.

Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sous forme de buffets au restaurant Monastir
  • Service à la carte
  • Bar
  • Snack-bar


Activités & Lifestyle

Avec ses journées ensoleillées, ses températures clémentes et ses belles plages de sable doré, Mahdia demeure l’endroit idéal pour s’adonner au farniente ou pour se divertir lors d’activités organisées par l’hôtel.

Du matin au soir, les jardins verdoyants et la piscine sont le théâtre d’activités sportives proposées par l’équipe d’animation, telles que des cours d’aérobic, du fitness et des tournois de volley-ball. En quelques pas, rejoignez la plage privée ourlée d’une eau azur pour une sieste sous le soleil ou une session de snorkeling à la découverte des fonds marins gorgés de couleurs. Tandis que le spa de 3000 mètres carrés avec cabines d’hydromassage et douches sensorielles vous invite au lâcher-prise.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin pour enfants
  • Chaises longues
  • Plage privée
  • Cours de fitness
  • Cours de tennis (en supplément)
  • Volley-ball
  • Installations de sports nautiques (en supplément)
  • Kids club pour enfants de 4 à 12 ans
  • Tennis de table
  • Équipe d’animation
  • Spa et centre de bien-être
  • Massages
  • Jacuzzi
  • Cabines d’hydromassage
  • Douches sensorielles
  • Piscine intérieure


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 18/01/2021

Tous les voyageurs entrant en Tunisie, quelle que soit leur provenance ou nationalité, doivent présenter :

un test PCR négatif à la COVID-19, réalisé moins de 72h avant le premier embarquement. Sont exemptés de cet impératif de test les enfants de moins de 12 ans.

une fiche sanitaire

un engagement par écrit à effectuer un auto-isolement (en hôtel ou à domicile), aux frais du voyageur, pendant une durée de 14 jours.

Les voyageurs sont également obligés de télécharger l’application mobile de suivi « E7mi », éditée par l’ONMNE, à leur arrivée sur le territoire tunisien.

Il est possible de faire un second test PCR 7 jours après la date d’arrivée sur le sol tunisien. Si le test est négatif, il sera possible de sortir de l’auto-isolement à partir du septième jour. La liste des laboratoires habilités à effectuer un test PCR est régulièrement mise à jour et publiée sur la page de l’ONMNE (https://www.facebook.com/ONMNE/).

A compter du lundi 18 janvier pour toutes les personnes en provenance d'un pays extérieur à l'espace européen doivent présenter :

Un test PCR négatif à la Covid 19 réalisé avant leurs retour en France et avant l' enregistrement de leurs vols, devra être présenté, Ce test obligatoire à ce jour reste à la charge du voyageur.

Un engagement sur l'honneur à s'isoler pendant 7 jours une fois de retour en France et s'engager à refaire un deuxième test PCR à l'issue de cet isolement.


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Mahdia - Mahdia Palace 5*