Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 200 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ EGYPTE | Hurghada - Long Beach Resort 4* - Tout inclus

✈ Hurghada - Long Beach Resor...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Un city tour à Hurghada

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LONG BEACH RESORT

Vaste domaine partagé entre ses bâtiments modernes et son grand jardin, le Long Beach Resort 4* est un écrin exotique qui vous invite à vivre les plaisirs infinis du farniente. Ses piscines lagons qui serpentent entre les palmiers créent un environnement totalement dépaysant en harmonie avec la belle plage baignée par les eaux turquoise de la mer Rouge. La décoration intérieure est sobre et raffinée. Les tons clairs mettent à profit la lumière naturelle et soulignent les multiples touches colorées qui ornent les pièces. Profitez de l'ambiance conviviale de l'hôtel et vivez pleinement votre séjour sous le radieux soleil d'Hurghada.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking privé gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi payante
  • Boutiques
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Distributeur automatique de billets
  • Service de change
  • Bureau d'excursions
  • Location de voiture
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Baby-sitter (en supplément)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    • Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
    • Désinfection des bagages en arrivant à l'hôtel, respect des distanciations sociales de 2m minimum, prise de température quotidienne, plus de buffet au restaurant mais un service à table à la carte, un horaire vous sera attribué pour aller déjeuner et dîner, fermeture du spa, condamnation des ascenseurs.


    Les Chambres

    Conçues pour les couples ou les familles, les chambres et les suites du Long Beach Resort sont appréciées pour leur espace intérieur et leur confort moderne.

    Informations pratiques :
    • Téléviseur à écran plat de 20 pouces
    • Climatisation
    • Téléphone
    • Service de réveil
    • Penderie
    • Salle de bain avec douche ou baignoire


    Les Restaurants & Bars

    Le Long Beach Resort compte deux restaurants principaux ainsi qu'une multitude de restaurants à la carte et de bars répartis dans tout le domaine. Explorez les trésors culinaires de l'Égypte et de toute l'Afrique du Nord, pour ne citer que l'incontournable kofta, boulette de viande typique, et la tahina, une délicieuse crème de sésame.

    Formule Tout Inclus
    Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus.
    Repas
    Petits déjeuners : servis entre 7h30 et 10h00 au restaurant "Al Dente"
    En-cas : servis entre 10h30 et 12h00 aux bars de la piscine et de la plage
    Déjeuners : servis sous forme de buffet entre 12h30 et 15h00 au restaurant "Al Dente"
    Snacks : servis entre 12h00 et 16h00 aux bars de la piscine et de la plage
    Glaces : servies entre 12h00 et 13h30, entre 15h00 et 16h30 aux bars de la piscine et de la plage
    Goûter : thé et café accompagnés de biscuits servis entre 16h00 et 17h00 aux bars de la piscine et de la plage
    Dîners : servis sous forme de buffet entre 18h30 et 22h00 au restaurant "Al Dente" - repas tardifs froids servis entre 22h30 et minuit au restaurant principal (à réserver à l'avance)
    Pour tout séjour de 5 nuits et plus : 1 dîner par séjour offert sous forme de menu servi entre 18h30 et 22h30 au restaurant Marhaba. Une réservation est obligatoire et à faire auprès de la réception de l'hôtel entre 11h00 et 13h00 ou entre 15h00 et 17h00.
    Boissons
    Boissons sans alcool, jus en brique et eau minérale
    Bières pression, vin rouge, rosé et blanc de marque locale
    Vodka, Gin, Rhum, Whisky, Brandy et Ouzo de marque locale
    Boissons chaudes (café et thé)
    A noter : les boissons mentionnées ci-dessus sont servies durant les repas au restaurant principal et au restaurant "Al dente", de 10h30 jusqu'au coucher du soleil aux bars de la piscine et de la plage, entre 10h30 et 19h00 au bar "Vienna" et de 10h30 à minuit au Aqua Lounge (merci de noter que les horaires mentionnés sont susceptibles de changer sans préavis selon la saisonnalité et les conditions météorologiques)
    Minibar : 1 bouteille d'eau mise à disposition et réapprovisonnée quotidiennement
    Activités
    Tennis, Squash (situé au Hilton Fitness), Ping-Pong (situé dans la zone famille), Mini-Golf (situé dans la zone famille), Billard (situé au Aqua Lounge et accessible gratuitement de 10h00 à 18h00) and accès à la salle de sport.
    Les piscines sont ouvertes de 8h00 jusqu'au coucher du soleil. Tout autre tenue d'un maillot de bain est interdite dans la piscine.
    La salle de sport est ouverter 24h/24 et 7j/7
    Sauna, Hammam, Bains Turcs, Jacuzzi et massages sont disponibles avec supplément.
    A noter : les raquettes de tennis et de squash sont disponibles avec supplément.
    La réservation est obligatoire.
    Informations supplémentaires
    Animation : le programme complet d'animation quotidien est disponible à l'affiche à côté du restaurant Lotus
    Medecin : disponible 24h/24 et 7j/7 avec supplément
    Club enfant : de nombreuses activités pour les enfants agés de 4 à 12 ans entre 9h30 jusqu'au coucher du soleil
    Internet : accès gratuit au Aqua Lounge, payant ailleurs
    Important
    Repas, boissons, assiettes et verres ne sont pas autorisés en dehors des restaurants & bars
    Merci de noter que vous devez toujours porter votre bracelet All Inclusive
    Toutes les boissons sont commandées une par une et servies au verre
    La carte donnée pour l'accès aux serviettes doit impérativement etre restituée à la reception sous peine d'avoir des frais à payer sur place

    Restaurant Lotus
    Le restaurant Lotus propose une cuisine internationale en buffet. Plusieurs spécialités locales sont également proposées, ainsi que des plats spécialement préparés pour les enfants. Régulièrement, des shows cooking sont organisés pour vous montrer comment certains plats sont préparés.

    Restaurant Al Dente
    Orné dans un style italien moderne, le restaurant Al Dente propose à ses hôtes une cuisine méditerranéenne. Les ingrédients locaux gorgés de soleil participent à rendre chaque plat encore plus savoureux. Des dîners à thème vous feront découvrir la cuisine d'une région particulière.

    Bar dans le lobby
    Le bar installé dans le lobby est orné avec de nombreux portraits de sportifs célèbres. Dans cette ambiance particulière, vous pourrez suivre les événements importants du monde sportif, jouer au billard ou encore aux fléchettes.

    Informations pratiques :
    • Restaurant Lotus ouvert de 7 h à 23 h
    • Restaurant Al Dente ouvert de 7 h à 23 h


    Les Activités & Lifestyle

    Au Long Beach Resort, la plage et de magnifiques piscines sont réunis en un seul périmètre. L'hôtel propose également une longue liste d'activités et d'animations.

    Lorsque vous n'êtes pas à la plage à taquiner les vagues de la mer Rouge, offrez-vous un moment de pur plaisir en nageant dans les piscines lagons. Les enfants trouveront leur bonheur dans le bassin équipé de vertigineux toboggans. Plus paisible, la plongée sous-marine est l'occasion de partir à la découverte d'un monde coloré. D'autres activités nautiques sont également disponibles pour varier les sensations. Et pour vous ressourcer, faites un détour au spa.

    City Tour de la ville d'Hurghada

    Explorez le quartier d'Hurghada. Découvrez la mosquée, la nouvelle marina et l'arrêt panoramique sur la mer.
    Découvrez le vieux quartier d'El Dahar avec son ambiance égyptienne traditionnelle, flânez dans les souks de la vieille ville, explorez les boutiques locales, ou le marché aux poissons.
    Durée de la visite : 03 heures
    Un représentant organisera une réunion d'information pour tous les clients le jour suivant leur arrivée. Au cours de cette réunion, les clients qui ont une excursion à Hurghada doivent convenir de la date et de l'heure avec lui.



    Informations pratiques :
    • 7 piscines, dont deux chauffées
    • Centre de plongée (en supplément)
    • Snorkeling
    • Ski nautique (en supplément)
    • Planche à voile (en supplément)
    • Plage aménagée
    • Centre de fitness
    • Courts de tennis
    • Squash
    • Animations
    • Club pour enfants
    • Spectacles en soirée


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rendant dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Toutefois, il faut savoir que le VISA pour l'Egypte peut être acheté directement sur place à l'arrivée à l'aéroport.

    Pour plus ample information, se reporter aux sites institutionnels ou contactez l'ambassade :

    Ambassade de France en Egypte: 29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire

    Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .

    Site Web : https://eg.ambafrance.org/

    Ambassade d’Egypte à Paris: 56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg



    Info COVID-19 :
    Mise à jour le 28/06/2021

    Test PCR : moins de 72 heures avant le départ en format papier (sauf pour les enfants de moins de 6 ans et les personnes vaccinées)

  • Centres test covid :
    – Children Cancer Hospital, Le Caire : 45 €
    – Heliopolis Hospital, Le Caire : 70 à 120 €
    – Al Mokhtabar Labs, Le Caire : 70 à 120 €
    – Royal Labs, Le Caire : 70 à 120 €
    – Hurghada : 30 €


  • Les voyageurs, à l’exception des enfants de moins de 6 ans, doivent présenter en format papier (une version électronique n’est pas suffisante) un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l’embarquement pour pouvoir entrer sur le territoire égyptien. Cette obligation ne s’applique pas aux personnes qui ont reçu plus de deux semaines auparavant la seconde dose d’un vaccin approuvé pour une utilisation d’urgence par l’Organisation mondiale de la santé. Les voyageurs provenant de pays où des variants de Covid-19 (comme l’Inde, le Bangladesh, le Pakistan, le Bhoutan, la Birmanie, le Népal, le Vietnam, Sri Lanka, le Brésil et l’Amérique latine) ont été identifiés devront subir des tests Covid rapides à leur arrivée.

    Les voyageurs arrivant directement à Sharm el Sheikh, Taba (orange sur la carte des niveaux de vigilance), Hurghada et Marsa Alam, qui n’auraient pas effectué le test PCR avant leur départ, pourront l’effectuer dans ces aéroports. Au vu des délais nécessaires (plusieurs heures d’attente pour effectuer les tests PCR, puis entre 12 et 24 heures pour obtenir les résultats), il apparaît préférable d’effectuer les tests en France.

    Depuis le 27 juin 2020, les transports collectifs sont suspendus de 00 heure à 4 heures.

    Les travailleurs et les clients de tous les marchés, magasins, établissements publics, établissements privés, banques et transports en commun sont tenus de porter des masques de protection.

    En cas de réalisation d’un test de dépistage au covid-19, les personnes testées positivement peuvent rester en isolement à domicile en cas de symptômes légers à modérés. En cas de symptômes plus marqués, il convient de prendre l’attache de l’un des médecins de référence de l’Ambassade.

    Il est recommandé de se tenir informé de l’évolution de la situation et de consulter régulièrement le site Internet (https://eg.ambafrance.org/) de l’Ambassade de France au Caire et celui de France diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/egypte/).

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Le port du masque est obligatoire à l'aéroport et lors de votre séjour en Egypte dans les lieux publics et les parties communes des hôtels.

    En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national français et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.




    VACCIN
    Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées : -pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée). -pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.

    VISA
    Le visa est obligatoire et payant. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (demande à déposer au moins sept jours avant le départ).

    Plus de renseignements: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs







    IDENTITÉ
    Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.




    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Hurghada - Long Beach Resort 4*