Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Deal du jour
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ SUÈDE | Stockholm - Lilla Radmannen 3* - Centre ville

✈ Stockholm - Lilla Radmannen 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LILLA RADMANNEN

Niché dans un bâtiment de briques, l'hôtel Lilla Radmannen 3* vous accueille lors de votre escapade à Stockholm. Il règne dans cet établissement une atmosphère chaleureuse qui se matérialise sous la forme d'un ours en peluche déposé dans chaque chambre. Sa décoration éclectique et élégante vous séduit d'emblée. Dans les espaces communs, le restaurant, et jusque dans les chambres, vous vous sentez comme chez vous. Installé dans une rue tranquille d'un quartier ancien de Stockholm, cet hôtel avec un toit-terrasse se trouve juste à côté de l'artère commerçante de la ville.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24/24
  • Bagagerie
  • Service de ménage quotidien
  • Parking payant en garage ouvert de 7 h à 23 h
  • Wi-Fi gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Chacune des 62 chambres de l'hôtel possède une décoration originale. De la bouilloire pour se concocter un thé au minibar, toutes possèdent des équipements parfaits pour vous faire vivre un séjour confortable.

Chambre double
Cette chambre cosy forme un véritable cocon de douceur. Son lit double et sa literie douillette vous délassent. Vous retrouvez avec plaisir cet espace raffiné après une journée passée à découvrir Stockholm. De votre fenêtre, vous regardez une rue de la ville ou la cour intérieure de l'hôtel.

Chambre triple
Vous vous sentez chez vous dans cette chambre chaleureuse à la décoration élégante. Pour vous détendre, vous vous allongez sur le lit double ou vous profitez du confort du lit individuel supplémentaire et choisissez votre boisson préférée dans le minibar. Votre salle de bain est équipée d'une douche agréable.

Chambre supérieure
Cette chambre avec télévision et Wi-Fi vous offre le luxe d'un grand espace. Elle vous propose son grand lit double équipé d'une literie douillette pour passer des nuits reposantes. Enveloppé d'un peignoir, lovez-vous sur le fauteuil du coin salon pour siroter un café ou une boisson fraîche.

Informations pratiques :
  • Deux lits individuels ou un lit double
  • Minibar
  • Bouilloire
  • Thé et café
  • Fer et table à repasser
  • Chausse-pied
  • Wi-Fi gratuit
  • Télévision à écran plat
  • Grand miroir
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Pour la chambre supérieure :
  • Un grand lit double
  • Peignoir
  • Pantoufles


Restaurants & Bars

L'atmosphère chaleureuse de l'hôtel vous accompagne jusque dans la salle du Belgobaren Bakfickan. À la fois bar et restaurant, il propose des spécialités typiquement belges. Le matin, vous vous délectez d'un délicieux petit déjeuner.

Restaurant Belgobaren Bakfickan
Les moules-frites et la tarte flambée font partie des spécialités que vous dégustez dans ce restaurant. Les amateurs de bières ont le plaisir de découvrir un choix de plus de 70 variétés pour se désaltérer. Le matin, des buffets copieux vous accueillent.

Informations pratiques :
  • Petit déjeuner : du lundi au vendredi de 7 h à 10 h ; samedi et dimanche de 7 h 30 à 10 h 30


Activité & Lifestyle

Le centre-ville de Stockholm se trouve presque à la porte de votre hôtel. Vous profitez de cet emplacement idéal pour le visiter à pied.
En sortant de l'hôtel, partez sur votre droite pour rejoindre Drottninggatan qui forme la principale rue commerçante de la ville. Magasins, cafés et restaurants se succèdent le long de cette artère. En la suivant, elle vous entraine vers Gamla Stan, l'île sur laquelle se niche la vieille ville de Stockholm. N'hésitez pas aussi à partir à la découverte de Vasastan, le quartier de votre hôtel. Magasins spécialisés et boutiques vintage l'animent. Pour des moments paisibles, rejoignez la terrasse aménagée de fauteuils de jardin sur le toit de l'établissement.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Toit-terrasse
  • À proximité de Drottninggatan, de la station de métro Rådmansgatan et de la gare centrale de Stockholm


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

Ambassade de Suède à Paris
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
17, rue Barbet-de-Jouy
75007 Paris
Tel : 01.44.18.88.00
Courriel : info@amb-suede.fr
Site Web : http://www.amb-suede.fr/

Ambassade de France en Suède :
Kommendörsgatan 13 Box 5135
10243 Stockholm
Tel : +46 8 45 95 300
Permanence :+46 707552473
Courriel : info.stockholm-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://se.ambafrance.org

Info Covid19 :
Mise à jour le 07/10/2021

Les frontières de la Suède sont ouvertes à tous les ressortissants de l’espace Schengen, sans obligation d’une quarantaine ou d’un document spécifique à présenter à l’arrivée sur le territoire suédois.

A partir du 30 juin 2021 et jusqu’au 31 octobre 2021, pour entrer en Suède il faut présenter :

  • personnes non vaccinées : un test PCR ou antigène négatif de moins de 72 heures ;


  • personnes vaccinées : pas de test mais une preuve de la double vaccination depuis plus de 14 jours.


  • Les certificats de test en français sont désormais acceptés par les autorités suédoises. Il est recommandé par les autorités de s’isoler au moins 7 jours à l’arrivée et de refaire un test au bout de 5 jours. Plus d’informations sur le site du gouvernement suédois (https://polisen.se/en/the-swedish-police/the-coronavirus-and-the-swedish-police/travel-to-and-from-sweden/).

    Les conditions d’entrée pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


    VACCIN
    La vaccination contre l’encéphalite de la tique d’Europe centrale est recommandée dans les régions forestières. La maladie étant transmise par les morsures de tiques, il est recommandé d’être prudent lors des promenades en forêt entre avril et octobre.

    VISA


    IDENTITÉ
    Pour un séjour de moins de 3 mois, la carte nationale d’identité ou le passeport, en cours de validité suffisante pour la durée du séjour, permettent d’accéder au territoire sans visa.
    Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
    En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Stockholm - Lilla Radmannen 3*