Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Hammamet - Lella Baya & Thalasso 4* - Tout inclus

✈ Hammamet - Lella Baya & Tha...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LELLA BAYA & THALASSO

Au bord de la Méditerranée, se déploie le quartier de Yasmine Hammamet et sa marina, prisés par les touristes. À quelques pas du port de plaisance, se trouve l’hôtel Lella Baya Hammamet 4*, un édifice étonnant. Niché dans un bâtiment blanc de quatre étages, l’établissement possède une architecture basée sur le style arabo-mauresque et la tradition berbère. Il rappelle les ksours, greniers traditionnels du sud-est de la Tunisie. À l’intérieur de l’hôtel, un décor sorti des contes de 1001 nuits vous accompagne jusqu’à votre chambre spacieuse. Disposant d’un centre de thalassothérapie, d’une plage privée et d’une charmante piscine, cet hôtel animé et chaleureux vous fait vivre des vacances inoubliables.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de concierge
  • Bagagerie 24h/24
  • Bureau de change
  • Location de voitures
  • Billetterie
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie
  • Baby-sitting (selon disponibilités, en supplément)
  • Prêt de serviette de plage (avec caution)
  • Boutiques d’artisanat, de souvenirs
  • Supérette
  • Médecin (sur demande, en supplément)
  • Parking
  • Wi-Fi gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambre

Vivez des nuits reposantes dans un décor tout droit sorti d’un livre d’histoires. Optez pour la chambre standard ou la standard avec vue sur mer. En famille, la chambre quadruple est faite pour vous !

Chambre standard
Tête de lit en bois ouvragé, meubles et textiles traditionnels donnent à cette chambre un caractère unique. Vous profitez de votre balcon pour vous détendre en sirotant une boisson rafraîchissante.

Chambre vue mer
Cette chambre vous séduit avec sa décoration à la fois riche et sobre. Passez la porte-fenêtre en forme d’arche pour vous installer sur votre balcon. De là, vous contemplez la mer.

Chambre Quadruple [38m²]
Posez vos valises dans une chambre spacieuse où chaque membre de votre famille (ou de votre groupe d’amis) trouve sa place. Entremêlant décoration traditionnelle et équipements modernes, cette chambre crée un environnement confortable.

Informations pratiques :
  • Deux lits dans les chambres doubles
  • 3 lits dans les chambres triples
  • Berceau (gratuit, sur demande)
  • Deux armoires
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Téléphone avec ligne directe
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Mini réfrigérateur
  • Salle de bains
  • Sèche-cheveux
  • Toilettes séparées


Restaurants & bars

Vos repas vous amènent à faire des escales dans les pays du littoral méditerranéen du petit-déjeuner au dîner. Vous goûtez à des saveurs locales et internationales dans des décors originaux. Soirées thématiques au restaurant central ou dîner à la carte ? À vous de choisir, chaque soir.

Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus.
Restaurant central :
Petit déjeuner : de 06h à 10h
Déjeuner : de 12h30 à 14h, buffet à thème (international, pêcheur, espagnol, italien, tunisien, grillades)
Diner : de 18h30 à 21h
Snack Barbecue : à la carte, ouverture estivale de 12h30 à 17h, situé aux alentours de la piscine extérieure
Restaurant à la carte : de 19h à 23h avec un menu de spécialité Tunisienne
Lobby bar : de 08h à minuit (sélection de vins et de liqueurs internationaux, bières, sodas, cocktails)
Bar piscine : ouverture estivale de 10h à 18h
Café maure : de 15h à minuit avec café turc, thé, chicha
Bar restaurant plage : ouverture estivale de 10h à 18h
Dress code pour le dîner : tenue correcte

Restaurant central
Au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner, ce restaurant vous propose des buffets alléchants. Composés de plats savoureux aux accents internationaux, ils ravissent votre palais. Vous vous régalez dans une salle à la décoration berbère typique.

Activités & Lifestyle

La mer se trouve au centre de vos vacances en Tunisie. En traversant la route en face de l’hôtel, vous rejoignez les matelas et parasols d’une plage privée de sable fin, baignée par les flots de la Méditerranée.

Pour pratiquer des sports en mer, tournez-vous vers la base nautique et son programme d’activités varié. À l’hôtel, optez pour une séance de relaxation au bord de la piscine ou nagez jusqu’à la petite île qu’elle possède en son centre. L’établissement dispose d’un centre de thalassothérapie où vous vous ressourcez grâce aux bienfaits de l’eau de mer. Une fois reposé, partez à la découverte de la médina Mediterranea de Yasmine Hammamet, avec ses souks et son parc d’attractions, ou préférez celle, plus ancienne, de la ville d’Hammamet.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure d’eau douce
  • Piscine pour enfant
  • Piscine intérieure d’eau de mer
  • Plage privée avec chaises longues, matelas et parasols
  • Base nautique (activités en supplément)
  • Miniclub pour enfants de 4 à 12 ans
  • Aire de jeux
  • Water-polo
  • Aérobic
  • Pétanque
  • Soirées spectacle
  • Court de tennis
  • Centre de thalassothérapie de 1750 m²
  • Bains hydromassants
  • Douche à jets ou sous-marine
  • Massages
  • Soins à l’eau de mer
  • Cabine cavitosonic


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : http://www.ambassadefrance-tn.org">Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 16/09/2020

Pour les voyages à forfait, les voyageurs à destination de la Tunisie ne sont pas tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H. Ces conditions d’entrée pouvant cependant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ. Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Hammamet - Lella Baya & Thalasso 4*