Aucune nouvelle notification

✈ MAURICE | Trou aux Biches - Le Palmiste 3* - Spa

✈ Trou aux Biches - Le Palmis...

Désolé, ce deal est
Deal terminé !
Afficher des deals similaires

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard Anthurium
  • La demi-pension
  • Des réductions pour vos enfants
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (vol + hôtel)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


LE PALMISTE

Au cœur d’une végétation dévoilant palmiers et papayers, le Palmiste Resort & Spa 3* est implanté à 150 mètres d’une bande de sable blanc du nord-ouest de l’île Maurice, dans le village pittoresque de Trou aux Biches. Entre ses bâtisses au charme colonial restant sagement à hauteur d’arbres, l’établissement abrite des suites coquettes prolongées d’un balcon ouvert sur les jardins ou l’une des trois piscines. Laissez-vous envelopper par l’atmosphère décontractée des lieux, propice au farniente comme à de nombreuses activités telles le volley-ball ou l’aquagym. Le spa ou les restaurants servant des fruits de mer fraîchement pêchés finiront de vous combler !

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Wi-Fi gratuit
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Bureau d’excursions
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Salon de coiffure
  • Institut de beauté
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie/Laverie
  • Nettoyage à sec
  • Service de repassage
  • Accès pour personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement


Chambres

Pour des vacances inoubliables placées sous le signe du confort et de l’évasion, les couples trouveront leur bonheur dans la Chambre Standard Anthurium, la Chambre Standard, la Chambre Supérieure ou la Chambre Familiale.

Chambre Standard Anthurium [31m²]
Dans cette suite coquette où les boiseries exotiques répondent aux murs immaculés, la relaxation est le mot d'ordre. Percée d’une large baie vitrée s’ouvrant sur un balcon et surplombant les jardins, la pièce dissimule une literie double confortable et une salle de bain avec douche, propices au repos des couples.

Capacité maximum : 2 adultes.

Chambre Standard [43m²]
Cette suite spacieuse sera un havre de paix pour les couples en quête d’intimité qui ne souhaitent pas s’éloigner de l’atmosphère conviviale du resort. Foulez le carrelage miel pour vous reposer dans un lit double accueillant, dans la salle de bain avec douche ou sur la terrasse équipée d’un charmant salon en rotin.

Capacité maximum : 2 adultes.

Chambre Supérieure [43m²]
La Chambre Supérieure allie une décoration exotique et un confort moderne. Savourez un café ou un thé sur l’un des fauteuils de la terrasse, éveillez-vous dans une literie douillette, enfilez un peignoir moelleux en sortant de la salle de bain… Tout a été pensé pour un séjour agréable.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant

Chambre Familiale [55m²]
Cette chambre a été conçue pour le confort des familles permettant d’allier convivialité et intimité. Composée d’un lit double et de deux lits jumeaux, d’une spacieuse salle de bain avec douche et d’un coin salon avec sofa, la chambre est prolongée d’une terrasse d’où profiter du généreux soleil.

Capacité maximum : 2 adultes et 2 enfants

Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaines satellites
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort électronique
  • Mini bar
  • Thé/café
  • Bouilloire électrique
  • Balcon/terrasse
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs/chaussons
  • Chambres communicantes disponibles


Restaurants & Bars

Le bonheur se trouve également dans l’assiette au sein du Palmiste Resort & Spa 3*. Au Cateau Vert, comme au Ralph’s & Pool bar, les chefs et barmen s’attèlent à vous préparer des repas et des boissons inoubliables, mêlant joie et convivialité, dans un décor de carte postale, avec la mer et une plage de sable fin en toile de fond.

Le Cateau Vert
Dans un décor alliant bois exotique et pierre, dégustez des spécialités mauriciennes et internationales en formule buffet ou à la carte. Grillé, au lait de coco, au curry : ici, le homard se décline à l’envie et ravira toutes les papilles.

Ralph’s & Pool Bar
Situé au bord de la piscine, le Ralph’s & Pool Bar est un lieu de rencontre et de détente. Découvrez les différents cocktails préparés par les barmen et succombez aux rhums arrangés faits maison. Un avant-goût de paradis !

Informations pratiques :
  • Le Cateau Vert est ouvert de 7h à 10h, de 12h à 15h et de 18h30 à 22h. Tenue correcte exigée
  • Le Ralph’s & Pool bar est ouvert tous les jours de 10h à 18h
  • Petit-déjeuner buffet
  • Déjeuner et diner buffet
  • Service à la carte
  • Bar
  • Snack-bar


Activités & Lifestyle

Piscine ou plage, activités sportives ou massage au spa, au Palmiste Resort & Spa 3*, vivez les vacances de vos rêves ! Seuls le généreux soleil de l’île Maurice et la détente seront les fils rouges de votre séjour inoubliable.

Lisez quelques chapitres d’un bon livre ou profitez simplement des rayons du soleil au bord de l’une des trois piscines proposant des bassins pour les enfants. Entre deux parenthèses farniente, un tournoi de volleyball et une partie de pétanque, taquinez les flots de la plage située à quelques pas, lors de sorties kayak ou snorkeling. En soirée, offrez-vous un massage au spa ou bénéficiez des nombreux services esthétiques avant de fouler la piste de danse de la discothèque.

Informations pratiques :
  • 3 piscines extérieures (non-chauffées)
  • Chaises longues
  • Bassins pour enfants
  • Plage
  • Jacuzzi
  • Volley-ball
  • Pétanque
  • Aquagym
  • Fléchette
  • Location de vélos
  • Badminton
  • Tennis de table
  • Spa
  • Massages
  • Soins du corps
  • Salon de coiffure
  • Institut de beauté
  • Manucure
  • Pédicure


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://ambafrance-mu.org">Ambassade de France à Maurice


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Une adresse conviviale sur l’île Maurice

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.