Aucune nouvelle notification

✈ MARTINIQUE | Sainte-Anne - L'Oeil dans le Bleu - Vue panoramique

✈ Sainte-Anne - L'Oeil dans l...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Appartement Studio
  • Le petit-déjeuner en option
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


L'OEIL DANS LE BLEU

La résidence l'Œil dans le Bleu se situe dans un cadre unique au sud de la Martinique. Son emplacement entre terre et mer permet de profiter pleinement de la beauté naturelle de l'île. Si la station balnéaire à proximité offre une multitude d'activités nautiques, l'implantation de l'hôtel à l'intérieur des terres est idéale pour se détendre. C'est dans un cadre reposant qu'est érigée cette résidence dotée d'une piscine. Les appartements bénéficient tous d'une cuisine équipée. De cette manière, il est possible de se concocter des repas frais avant de les déguster sur sa terrasse privée.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 16 h
  • Check-out jusqu'à 14 h
  • Bagagerie
  • Navettes aéroport en supplément
  • Laverie
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Vos appartements

Chaque appartement est décoré selon une thématique définie et bénéficie de son identité propre.
Tous les logements disposent d'une cuisine entièrement équipée ainsi que de la climatisation. À l'extérieur, la terrasse privée est idéale pour partager chaque repas en toute convivialité

Studio appartement [15m²]
Avec son lit double et un lit supplémentaire, cet appartement peut accueillir jusqu'à trois personnes. Le coin salon, la climatisation et la télévision permettent de se reposer à l'intérieur. À l'extérieur, la terrasse est équipée de transats afin de pouvoir peaufiner son bronzage en toute tranquillité.

Appartement 2 chambres [60m²]
Cet appartement est idéal pour les familles ou les amis voyageant en groupe. Ses deux chambres sont munies d'un lit double. Avec l'ajout de lits supplémentaires, jusqu'à six personnes peuvent profiter de la cuisine et du coin salon. La terrasse permet de partager des moments conviviaux en toute intimité.

Informations pratiques :
  • Terrasse privée avec transats
  • Télévision par satellite
  • Coin salon
  • Cuisine
  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Cafetière
  • Bouilloire
  • Ustensiles de cuisine
  • Couverts
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de bain avec douche à l'italienne
  • Ling de lit et de toilette fourni, changé chaque semaine


Restaurants & Bars

Bien que la résidence ne soit pas équipée d'un restaurant ou d'un bar, elle permet de cuisiner en toute tranquillité au sein de la cuisine équipée présente dans chaque appartement.
En outre, une formule complète de petit-déjeuner avec toute une gamme de produits sucrés et salés est proposée en option.

Chambre seule
Le petit déjeuner est disponible en supplément.

Petit déjeuner
Formule petit déjeuner disponible en option.
Ainsi, un assortiment de produits frais sucrés et salés (yaourts "maison", jus de fruits frais, confiture locale, charcuterie locale, ...) vous sera servi afin de vous lever avec tout le nécessaire pour démarrer la journée de la meilleure des façons.

Barbecue
Un barbecue est présent dans les parties communes afin de préparer viandes et légumes grillés en toute convivialité. Les mets préparés pourront être dégustés sur la terrasse privée dont bénéficie chaque appartement.

Informations pratiques :
  • Ateliers de cuisine créole
  • Cuisine équipée dans les appartements


Activité & Lifestyle

La résidence est équipée d'une piscine extérieure idéale pour se rafraîchir lors des chaudes journées ensoleillées. Grâce aux équipements présents, il est également possible de se divertir en jouant à la pétanque ou au tennis de table.
Située dans la commune de Sainte-Anne, la résidence est à proximité des plus belles plages de Martinique. La plus réputée est sans conteste celle des Salines. Entre ses cocotiers et sa langue de sable fin, c'est un véritable décor de carte postale. Vers Cap Chevalier, la station balnéaire propose son lot d'activités nautiques afin de longer les côtes en planche à voile ou en kite-surf.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Terrasse
  • Pétanque
  • Tennis de table
  • Billard
  • Babyfoot
  • Aire de jeux
  • Pot de bienvenue


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec La Maison de Martinique, Comité martiniquais du tourisme :
2, rue des Moulins, 75001 Paris.
Tél. : 01-44-77-86-00.
Métro : Pyramides.
Courriel : maisondemartinique@martiniquetourisme.com.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30.
En savoir plus : http://www.routard.com/guide/martinique/105/avantledepart.htm#ixzz4ik9miLID"


VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Pas de Visa nécessaire.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Le cadre reposant entouré de nature

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.