Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Djerba - Ksar Djerba 4* - Surclassement offert

✈ Djerba - Ksar Djerba 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Vue Piscine
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Un accueil VIP en chambre : une bouteille d'eau et une corbeille de fruits
  • 1 cure achetée = 1 cure offerte (pour chaque cure achetée au Spa)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


KSAR DJERBA

Sur la côte nord-est de Djerba, The Ksar Djerba Charming Hotel & Spa vous reçoit dans un quartier paisible de la station balnéaire de Midoun. À quelques pas de la plage de Mezraia, votre établissement 4* met à votre disposition ses vastes chambres au décor soigné, ses restaurants et ses bars conviviaux. Quatre piscines extérieures dont un parc aquatique avec toboggans, des courts de tennis ainsi qu'un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness complètent l'offre de cette adresse familiale.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles
  • Réception 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service de conciergerie
  • Wi-Fi
  • Change
  • Service de blanchisserie
  • Parking


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Rappel du motif impérieux
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

Mesures sanitaires de nos partenaires


L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour vous recevoir avec le confort que méritent vos vacances à Djerba, The Ksar Djerba Charming Hotel & Spa vous propose ses chambres au décor traditionnel. Vastes et confortables, ces logements prévus pour deux ou trois voyageurs disposent tous d'un balcon meublé donnant sur le jardin ou la piscine.

Surclassement en Chambre Vue Piscine
Spacieuses et inondées de soleil, les chambres disposent d'un grand lit double. Ces cocons douillets sont prévus pour deux personnes au maximum. La vue vous permet de profiter de la douceur du climat en bénéficiant d'une agréable vue sur la piscine.

Chambre Supérieure
Les chambres supérieures combinent harmonieusement confort moderne et décoration inspirée des traditions tunisiennes. Dotées d'un grand lit double et d'un lit simple, elles sont prévues pour trois personnes au maximum. Dehors, un vaste balcon meublé abrite vos moments de détente face à la piscine ou à la mer.

Chambre Quadruple
Profitez de tout le confort de la chambre quadruple pour profitez de votre séjour en famille ou entre amis

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision à écran plat
  • Système Chromecast
  • Chaînes satellite internationales
  • Téléphone
  • Wi-Fi
  • Minibar
  • Machine Nespresso
  • Coffre-fort
  • Baignoire ou douche
  • Produits de bain
  • Sèche-cheveux
  • Room service 24 h/24
  • Balcon meublé
  • Vue sur le jardin, la mer ou la piscine


Restaurants & Bars

Au cours de votre séjour au Ksar Djerba Charming Hotel & Spa, vous aurez l'occasion de découvrir les spécialités locales et internationales du restaurant La Taverne. Pour un moment de gourmandise et de convivialité, rendez-vous au bar de l'hôtel ouvert tout au long de la journée.

La Taverne
Le restaurant La Taverne invite les gourmands autour de ses spécialités inspirées par la gastronomie tunisienne traditionnelle et les standards de la cuisine internationale. Voilà l'adresse idéale pour partager un moment chaleureux en couple, en famille ou entre amis dans une atmosphère élégante et décontractée.

Bar du Ksar Djerba Charming Hotel & Spa
Envie d'un jus de fruits, d'un cocktail, d'un thé à la menthe ou d'un verre de bière ? Pourquoi ne pas faire un tour par le bar du Ksar Djerba Charming Hotel & Spa ? Un bel endroit aux accents britanniques où il fait bon se détendre.

Informations pratiques :
  • Restaurant buffet
  • Restaurant à la carte
  • Cuisine tunisienne et internationale
  • Bar de piscine
  • Bar traditionnel
  • Bar lounge
  • Bar pub


Activités & Lifestyle

Installé à quelques pas de la plage, The Ksar Djerba Charming Hotel & Spa est la destination idéale pour se ressourcer au bord de la mer, en couple, en famille ou entre amis.

Quatre piscines extérieures dont un parc aquatique avec toboggans, un mini club et des aires de jeux : votre nouvelle adresse en Tunisie accueille chaque génération avec enthousiasme. Pendant que les enfants découvrent toutes les activités que leur propose l'établissement, pourquoi ne pas vous échapper vers la plage de Sidi Mahrez, l'une des plus belles et plus longues plages de Djerba ? Sans quitter l'hôtel, prenez un peu de temps pour vous au centre de bien-être proposant un spa et un studio de fitness.

Informations pratiques :
  • 4 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Parc aquatique avec toboggans
  • Centre de remise en forme
  • Spa
  • Piscine intérieure
  • Hammam
  • Salle de fitness
  • Tennis
  • Atelier cuisine
  • Kid's club
  • Aire de jeux pour enfants
  • Jardin
  • Terrasse
  • Activités et attractions à proximité de l'hôtel
  • Plage de Mezraia
  • Plage de Sidi Mahrez
  • Plage de Meridiana
  • Plage de Seabel Rym
  • Équitation (en supplément)
  • Quads (en supplément)
  • Banana boat (en supplément)
  • Ski nautique (en supplément)
  • Parachute ascensionnel (en supplément)
  • Sortie en mer (en supplément)
  • Djerba Golf Club (en supplément)
  • Djerba Explore Park (en supplément)
  • Lalla Hadria Museum (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 27/12/2021

Conditions d’entrée sur le territoire tunisien

Il est très vivement recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.

Depuis le 1er décembre 2021, les voyageurs non-résidents en Tunisie et non vaccinés sont interdits d’accès au territoire tunisien.

Les voyageurs vaccinés de plus de 18 ans doivent présenter un schéma vaccinal contre le Covid-19 complet. En outre, tous les voyageurs de plus de 6 ans se rendant en Tunisie doivent :

  • présenter un test PCR négatif à la Covid-19, portant un QR code, réalisé moins de 48 heures avant le premier embarquement ;
  • remplir et présenter ce formulaire (https://app.e7mi.tn/) sous forme électronique (pdf) ou papier ;
  • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer la quarantaine obligatoire.
Les voyageurs résidents non vaccinés ou présentant un schéma vaccinal incomplet ou n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrant en Tunisie doivent également :

  • se soumettre à un confinement obligatoire de 10 jours à partir de leur arrivée en Tunisie, à leurs frais, dans l’un des centres de confinements définis par les autorités tunisiennes (liste sur cette page (https://www.facebook.com/santetunisie.rns.tn/photos/pcb.4524209214284814/4524205714285164/?__cft__%5b0%5d=AZW5kF0hwBuxynlBixRrEsJO_VpBBETbAQAb_zFUTB-y8m--LjoEOTuFnyqDjvdp6YjU3LFNPg06iJG7ilT40L2JqIp2j33S0V7rVVNhf4HnHHcKe5Dpbyg1YxNkhRZpiw3au9qYHVYhU6eBcZnCQReP&__tn__=*bH-R)) et présenter à l’embarquement la preuve de réservation et de paiement (« voucher »), qui doit inclure : les frais de transfert depuis l’aéroport, les frais d’hébergement pendant toute la durée de leur confinement obligatoire et les frais du test PCR à réaliser dans les dernières 24 heures du confinement obligatoire ;
  • réaliser un test PCR au cours des dernières 24 heures du confinement obligatoire, à leurs frais (tarif indicatif : entre 170 et 209 dinars tunisiens, soit entre 57 et 70 euros). Si le résultat du test PCR est négatif, les voyageurs pourront sortir de confinement tout en s’engageant à respecter les mesures sanitaires préventives. Si le test est positif, le voyageur concerné sera transféré dans un centre d’isolement sanitaire pour les cas positifs.
Remarques : Les mineurs (moins de 18 ans) voyageant seuls et les mineurs accompagnant des personnes vaccinées contre le Covid-19 sont exemptés de confinement obligatoire.

Les personnes qui arrivent en Tunisie pour des soins médicaux doivent se soumettre aux conditions décrites plus haut et avoir une autorisation des services concernés du ministère de la Santé. Ils sont informés par la structure qui les accueille des démarches à entreprendre et sont suivis par un responsable qui doit les accompagner tout au long de leur prise en charge.

Enfin, depuis le 19 avril 2021, les passagers des vols charters ou ceux qui ont souscrit un voyage organisé (« Inclusive Tour/Voyage à Forfait ») doivent respecter les mesures spécifiques suivantes :

  • présentation, à l’arrivée, du résultat d’un test PCR négatif (avec QR code) réalisé au maximum 72 heures avant l’embarquement ;
  • engagement de rester en groupes (« cohorting ») et de respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.
A la sortie du territoire tunisien, les non-résidents testés positifs au Covid-19 seront placés à l’isolement dans un centre de confinement « covid » qui figure dans la liste officielle des lieux de quarantaine. L’ensemble des frais afférents au transfert et à l’hébergement est à la charge du voyageur. Les résidents testés positifs devront s’isoler à leur domicile.

Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/).

La Tunisie a décidé de l’application d’un passe vaccinal pour l’accès aux lieux publics pour toutes les personnes de plus de 18 ans. Cette mesure a pris effet le 22 décembre 2021.

Le passe sanitaire européen est reconnu par les autorités tunisiennes.




VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.


VISA

Aucun visa requis.


IDENTITÉ

Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Djerba - Ksar Djerba 4*