Aucune nouvelle notification

✈ GRÈCE | Rhodes - Kriamos Blue 3* - Tout inclus

✈ Rhodes - Kriamos Blue 3*

  • Le séjour en Chambre Standard Vue Terre ou Jardin
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


KRIAMOS BLUE

Installé au centre de la petite station balnéaire de Faliraki, le Kriamos Blue vous offre le parfait compromis entre détente et amusement, repos et découvertes. Situé à deux pas de l’animation, ce trois étoiles propose des chambres tout confort ainsi qu’une restauration de qualité, servie par un personnel agréable et souriant. Intégrant une vaste piscine extérieure et une terrasse bien exposée, l’établissement vous invite à vous relaxer sous le soleil de Rhodes. D’ici, partez explorer la baie d’Anthony Quinn et ses rivages de galets et de sable ou succombez au farniente sur la plage.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Wi-Fi
  • Bagagerie
  • Parking sur place
  • Service en chambre
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de repassage
  • Location de voitures
  • Les animaux ne sont pas admis dans l’établissement
  • Ventes de billets et bureau d’excursions
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

À deux ou trois, on profite des chambres du Kriamos Blue, des hébergements confortables, qui sont de parfaits cocons pour une escapade sur l’île de Rhodes.

Chambre Standard Vue Terre ou Jardin
La chambre standard est équipée d’un lit double et d’une salle de bain privée avec une douche à l’italienne. Cet hébergement intègre une climatisation et un chauffage pour vous permettre de toujours trouver la température qui vous convient. Doté d’un réfrigérateur et d’une télévision à écran plat, il est parfait pour se détendre.

Chambre Standard Vue Piscine
Ces chambres sont équipées d'une salle de bain privée, d'un espace de repas, d'une cuisine et d'une ligne téléphonique directe ainsi que d'une vue sur la piscine.

Chambre Standard Vue Mer
La chambre vue mer est équipée d’un lit double et d’une salle de bain privée avec une douche à l’italienne. Cet hébergement intègre une climatisation et un chauffage pour vous permettre de toujours trouver la température qui vous convient. Doté d’un réfrigérateur et d’une télévision à écran plat, il est parfait pour se détendre.

Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes du câble et du satellite
  • Téléphone
  • Service de réveil
  • Climatisation et chauffage
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Oreillers hypoallergéniques
  • Salle de bain avec douche à l’italienne
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux


RESTAURANTS & BARS

Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour le petit déjeuner et pour les repas en journée. Vous dégustez ici des spécialités grecques préparées à base de produits frais et de qualité. Un bar est également mis à disposition pour profiter d’une pause rafraîchissante.

Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus.
RESTAURANT
Petit déjeuner buffet de 7h à 10h
Déjeuner à partir de 12h30 à 14h30 - cuisine grecque et internationale
Dîner à partir de 18h30 à 21h00 - cuisine grecque et internationale
Eau, boissons non alcoolisées, bière et vin locaux pour le déjeuner et le dîner
BAR
Bar principal 10h00-23h00 : vue sur la piscine
Le bar propose des boissons rafraîchissantes pendant la journée, un cadre idéal avec vue sur le coucher de soleil pour prendre un verre en après-midi et des cocktails en soirée.
Collations de 10h30 à 12h30
Café, thé, glaces et biscuits de 16h00 à 18h30

Restaurant
Le restaurant de l’hôtel sert une cuisine locale délicieuse. Sélectionnés avec soin, les produits utilisés dans la confection des plats sont mis en valeur dans des recettes savoureuses. Régalez-vous tout au long du séjour en vous attablant ici.

Bar
Le bar de l’hôtel vous accueille pour un moment sous le signe de la détente et de la convivialité. Retrouvez-vous avec vos proches autour d’un verre pour décider du programme de votre après-midi ou pour échanger sur les activités déjà effectuées.

Informations pratiques :
  • Petit déjeuner buffet
  • Restaurant
  • Bar


ACTIVITÉS & LIFESTYLE

Au bord de la grande piscine extérieure du Kriamos Blue, vous vous rafraîchissez le temps d’un plongeon ou vous vous ressourcez devant un livre sur l’une des chaises longues. Le snack-bar tout proche vous permet de profiter d’un encas ou d’un verre.

Ici, tout est fait pour vous combler. La terrasse ensoleillée est idéale pour améliorer votre bronzage. Les tables de billard vous invitent à quelques parties amusantes avec vos proches. Le spa vous convie au délassement, le temps d’une séance en jacuzzi ou d’un massage relaxant. La plage installée à proximité vous accueille pour des heures à goûter aux joies de la mer. Un service de réservation de billets et d’excursions vous permet de découvrir les alentours dans les meilleures conditions.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Terrasse bien exposée
  • Tables de billard
  • Spectacles
  • Barbecues
  • Snorkeling
  • Salle de jeux/TV
  • Aire de jeux pour enfants
  • Spa
  • Jacuzzi
  • Massages


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-gr.org/-Consulat-Thessalonique-">Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : http://www.ambafrance-gr.org/">Ambassade de France en Grèce


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Une carte nationale d'identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre en Grèce.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Des vacances animées le long des côtes grecques

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.