Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MAROC | Marrakech - Kech Boutique Hotel & Spa 4* - Spa

✈ Marrakech - Kech Boutique H...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


KECH BOUTIQUE HOTEL & SPA

Évadez-vous le temps d’un séjour à Marrakech ! Ici, dans la ville rouge, c’est le dépaysement et la détente qui vous attendent au Kech Boutique Hotel & Spa. À quelques minutes de voiture du centre historique de la cité, mais aussi de nombreuses adresses animées comme le 555 Famous Club, c’est le pied-à-terre idéal d’une escapade riche en émotions. Sous le soleil marocain, octroyez-vous une pause gourmande au Restaurant Lateral, une pause culturelle sur la célèbre place Jemaa el-Fna, ou une pause relaxante dans le hammam de l’établissement. Tout est réuni pour vous permettre de vivre une expérience de délassement unique !

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h00
  • Check-out jusqu’à midi
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de repassage
  • Wi-Fi gratuit
  • Baby-sitting
  • Service de ménage quotidien
  • Service de change
  • Un parking public est disponible sur place (sans réservation préalable)
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambre

Véritable cocon douillet, la chambre Supérieure vous accueille dans le confort de son large lit. En amoureux, ou accompagné d’un enfant, vous pouvez ici profiter d’une décoration élégante et moderne.

Chambre Supérieure [40m²]
Chambre double d'une superficie de 35-40m² jouissant d’une vue imprenable sur l’avenue Med VI ou les montagnes de l’Atlas, décorée dans un style contemporain, spacieuse et élégante et dotée d’une connexion wifi gratuite, TV LED par satellite, minibar, climatisation , coffre fort individuel, un téléphone avec ligne directe, un dressing, une salle de bain privative avec sèche cheveux.

Chambre Deluxe [40m²]
C’est véritablement le balcon avec son panorama sur la piscine qui fait tout le charme de cette chambre spacieuse ornée d’un mobilier sobre et contemporain. Vous goûterez au plaisir d’un moment de repos dans le coin salon de la pièce principale, ou bien d’un bain relaxant dans la vaste salle de bains.

Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Téléphone
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Bureau
  • Dressing
  • Balcon avec vue sur la piscine
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bains avec douche et baignoire


Restaurants & Bars

Vous pourrez vous délecter de gourmandises dès le matin, au Restaurant Lateral, pour un petit-déjeuner servi sous forme de buffet. Une fois votre journée terminée, ne manquez pas non plus d’y savourer un dîner, ou bien de vous rendre au Snack Bar Patio ou au Barrakech pour un menu moins formel.

Restaurant Lateral
C’est ici, dans une ambiance conviviale, que vous pouvez commencer la journée en beauté avec un buffet de petit-déjeuner. Pour prolonger le plaisir, n’hésitez pas à y retourner une fois le soir venu, pour déguster une cuisine internationale.

Snack Bar Patio
Situé en face de la piscine, le Snack Bar Patio vous accueille pour une pause gourmande dans une atmosphère décontractée. Autour d’un cocktail ou d’un encas, remémorez-vous votre journée et échangez au sujet des différentes découvertes faites lors de vos visites.

Barrakech
Dans un cadre chaleureux, assis sur de confortables fauteuils, profitez d’une boisson et de tapas dans un espace dont les murs sont ornés d’écrans de télévision. Le Barrakech vous dévoile un décor propice à la fête, et ce, tous les soirs.

Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner en chambre sur demande
  • Service d’étage
  • Menus enfant
  • Menus pour régimes spécifiques (sur demande)
  • Snack-bar
  • Restaurant à la carte


Activités & Lifestyle

Dotée d’une pataugeoire pour enfant et bordée de transats, la piscine extérieure de l’hôtel, d’une superficie de 300 m2, vous promet des instants de détente absolue, sous le soleil marocain.

Pour découvrir les nombreux secrets que la ville rouge a à dévoiler, le Kech Boutique Hotel & Spa vous propose un service de concierge, qui saura vous conseiller sur les lieux à ne pas manquer. Après vos visites, vous pourrez vous dépenser au centre de remise en forme de l’établissement avant de vous relaxer au spa ou au hammam. Vous pourrez, enfin, partager toutes vos aventures grâce au Wi-Fi mis en place dans l’ensemble de l’hôtel.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure de 300 m2
  • Pataugeoire
  • Terrasse
  • Spa
  • Massage
  • Hammam
  • Centre de remise en forme et de bien-être
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de concierge
  • De nombreux bars, restaurants et clubs à proximité


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 6 61 14 02 02
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca

Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech

Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir

Info COVID-19 :

Mise à jour le 21/01/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Maroc sont tenus de présenter à l’embarquement un test PCR négatif de moins de 72 heures. Vous devrez également présenter une réservation confirmée dans un établissement hôtelier. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ. L’état d’urgence sanitaire, en vigueur au Maroc depuis le 20/03/2020, est prolongé jusqu’au 10/01/2021 (cette mesure est reconductible). Il convient de tenir compte de l’ensemble des mesures restrictives mises en place au Maroc avant d’y envisager tout déplacement.

En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Marrakech - Kech Boutique Hotel & Spa 4*