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FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Dhaalu Atoll - Kandima Maldives 5* - Surclassement offert

✈ Dhaalu Atoll - Kandima Mald...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Studio Plage
  • Le surclassement en pension complète
  • Un accès au Spa de 30 minutes offert pour 2 personnes une fois par séjour (à partir de 7 nuits)
  • Une séance shooting photo de 30 minutes par séjour
  • Une sortie quotidienne en snorkeling non guidée jusqu'au récif
  • L'accès aux terrains de volleyball, tennis et football
  • Un accès gratuit à la salle de sport
  • Des cours de Yoga quotidiens
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les taxes locales de 23.2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


KANDIMA MALDIVES

À une trentaine de minutes de vol puis une quinzaine de minutes en bateau de l'aéroport de Malé, le Kandima Maldives ***** reçoit ses hôtes sur l’atoll de Dhaalu, une île de 3 km de long entre lagon et nature luxuriante. Le resort est composé de studios et de villas ouvrant sur l’océan Indien. Lors de ce séjour, vous vous laisserez gagner par la gourmandise au sein des nombreux restaurants et bars. Vous succomberez au plaisir d’une sieste au bord de la plus grande piscine des Maldives. Pour que le plaisir soit complet, vous n’hésiterez certainement pas à faire une pause au spa.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts suivants sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en vol domestique et speeboat
  • Le temps de trajet en vol domestique est de 35 minutes de l'aéroport de Velanaa à Malé, à l'aéroport de Dhaalu, suivi de 10 à 15 minutes de speedboat.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis et hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles.
  • Vous avez également la possibilité de choisir en supplément le transfert en hydravion :
  • Le temps de trajet est de 40 minutes de l'aéroport de Velanaa à l'île.
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion (en option) est prévu pour une arrivée ou un départ entre 06h00 et 15h00. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • La franchise bagage est de 25 kg par personne. Tout kilo supplémentaire sera facturé sur place
  • Réception 24h/24
  • Conciergerie
  • Bagagerie
  • Change
  • Repassage
  • Nettoyage à sec
  • Blanchisserie
  • Accès direct à la plage
  • Climatisation
  • Boutique de souvenirs/cadeaux
  • Salon de coiffure/institut de beauté
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service d’étage


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Afin d'assurer la sécurité et la santé des clients ainsi que du personnel, des mesures sanitaires ont été mises en place :

    Un test PCR négatif de moins de 72h est demandé pour entrer sur l'île. Le résultat du test doit être écrit en anglais. Sans ce test négatif et en anglais, l'entrée sur l'île ne sera pas possible.

    Merci de consulter régulièrement les sites internet officiels pour vérifier que les conditions d'entrées n'ont pas évolué.
  • Hôtel :
  • Une prise de température sera effectuée à l'arrivée ainsi que pendant le séjour
  • Toutes les chambres subiront des protocoles de nettoyage améliorés avec une désinfection de qualité hospitalière. Cela comprend un nettoyage en profondeur ainsi qu'une stérilisation des objets fréquemment touchés dans la chambre avant chaque arrivée (interrupteur, poignées de portes, télécommandes, thermostat ...)
  • Toutes les clés des chambres seront désinfectées avant chaque nouvelle arrivée
  • Le système de climatisation et la moquette seront désinfectés
  • Les chambres seront condamnées 24h avant chaque client
  • Du gel hydroalcoolique sera disponible dans les chambres ainsi que dans les parties communes
  • Les salles de restaurants seront aménagés pour faciliter la distanciation sociale
  • Le check in pourra être effectué via l'application "Kandima"
  • Une prise de température sera effectuée sur le personnel deux fois par jour


Chambres

Parmi les 274 studios et villas du Kandima Maldives, nous avons sélectionné pour vous la Villa plage avec bain à remous, parfaite pour un séjour en couple, en famille ou entre amis.

Surclassement en studio plage [55m²]
Vous bénéficiez d'un surclassement du Studio Sky au Studio Plage.

Blotties à l’ombre des palmiers au rez-de-chaussée d’une villa de deux niveaux, les Studios plage se dotent d’une terrasse privée de 15 m² accédant directement à la lagune. Adaptés au séjour des couples, ces écrins idylliques équipés d’un lit king size peuvent accueillir un invité supplémentaire grâce au canapé convertible.

Surclassement en Villa plage avec bain à remous [97m²]
Vous bénéficiez d'un surclassement du Studio Plage à la Villa Plage avec Bain à remous.

Directement sur la plage, les Villas plage avec bain à remous offrent une intimité nécessaire à des vacances réussies. Au creux de ces nids douillets, on fait le plein de sensations entre océan à perte de vue côté terrasse et bain à remous à ciel ouvert.

Surclassement en villa sur pilotis avec bain à remous [73m²]
Vous bénéficiez d'un surclassement de la Villa sur pilotis à la Villa sur pilotis avec bain à remous.

Plongez et explorez nos Villas Aqua avec bain à remous, très chics, sont parfaites pour ceux qui recherchent le refuge ultime sur pilotis. Dotées d'une terrasse privée avec un bain à remous, de chaises longues et d'une salle de bains, elles offrent une vue parfaite sur le vaste lagon de Kandima.

Surclassement en Villa Océan avec piscine [95m²]
Vous bénéficiez d'un surclassement de la Villa sur pilotis avec bain à remous à la Villa Océan avec piscine.

Depuis votre piscine privée et votre terrasse, vous verrez les dauphins jouer, tout en profitant d'une vue imprenable sur l'Océan Indien. Découvrez le meilleur des Maldives : une villa à moitié sur l'eau, à moitié sur la plage.

Informations pratiques :
  • Lit king size ou lits jumeaux
  • Canapé convertible
  • WIFI
  • Télévision satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Climatisation individuelle/Ventilateur
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Terrasse privée (15 à 45 m²) avec accès direct à la plage


Restaurants & bars

Partez à la découverte des saveurs du petit-déjeuner au dîner, le restaurant Flavour and Zest du Kandima Maldives. Au menu, un tour du monde des parfums et des saveurs.
Lors de votre séjour vous bénéficierez d'un surclassement en pension complète offert.

Dine Around All Inclusive
La formule dine around all inclusive est disponible en supplément. Elle comprend :
Petit-déjeuner et déjeuner dans les restaurants Flavour ou Zest
Dîner au Flavour, au Zest ou un dîner à 3 plats parmi le menu spécial du chef au Smoked, Sea Dragon ou Azure
Thé et café dans la chambre
Boissons alcoolisées et non alcoolisées (parmi une sélection) illimitées pendant le déjeuner et le dîner, ainsi qu'au Breeze bar de 10h00 à 00h00, au Beach Club de 10h00 à 18h00 et au Forbidden Bar de 19h00 à 00h00
Sports nautiques / plongée : location gratuite de matériel de sports nautiques non motorisés, de kayaks et de planches à voile
Activités gratuites du club pour enfants, yoga et cours de fitness en groupe, jeux de plage
Fitness : accès illimité à la salle de sport, à la piscine d'eau et utilisation gratuite des courts de tennis et du terrain de football
Non inclus dans la formule :
Les produits provenants de Deli, Aroma, les repas dans les chambres et le mini-bar ne sont pas inclus.
Les dîners et événements spéciaux à thème de la semaine ne sont pas inclus

Flavour & Zest
Prenez place sous le dôme spectaculaire et laissez-vous séduire par l’ambiance de marché du Flavour & Zest. Du petit-déjeuner servi en buffet au dîner, testez les saveurs du monde les plus dépaysantes et les plus fraiches, préparées sous vos yeux par des chefs talentueux.

Azure
Pour découvrir de nouvelles saveurs gourmandes, on se donne rendez-vous au restaurant Azure, face à l’infiniment bleu de l’océan Indien. Une maison de plage aux accents chics pour des déjeuners décontractés et des dîners signature, faisant la part belle à la cuisine méditerranéenne.

Breeze
Cerné par les eaux turquoise du lagon et de la plus grande piscine des Maldives, le Breeze est l’endroit rêvé pour prendre un verre aux sons des DJ et des groupes en live. Aux lueurs du soleil couchant, on vient entre amis ou en famille goûter les exquis jus de fruits fraichement pressés, les pieds dans le sable.

Informations pratiques :
  • Restaurant buffet ou à la carte
  • Cooking show
  • Cuisine internationale, méditerranéenne, chinoise, grill, barbecue
  • Snack-bar
  • Bar


Activités & Lifestyle

Entre sports nautiques et activités ludiques, rendez-vous sur les paradisiaques plages de sable fin de l’atoll de Dhaalu, jardin d’Eden au milieu de l’océan Indien, où se love le Kandima Maldives.

Les enfants épanouis font les parents heureux! Ici, la jeune génération vit ses vacances à son rythme au Kids Club, encadrés par une équipe de professionnels polyglottes, pendant que les adultes s’offrent une parenthèse de douceur au spa. Les plus actifs affûtent leurs muscles au centre de fitness, ouvert 24h/24, ou participent au cours de yoga. Spot mondialement réputé pour la plongée sous-marine, le lagon est l’endroit rêvé pour s’initier au snorkeling.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Plages
  • Transats
  • Parasols
  • Sun Deck
  • Prêt de serviettes
  • Spa, hammam, hydrothérapie, massages
  • Centre de remise en forme
  • Tennis
  • Volleyball
  • Kids Club
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de jeux
  • Installations de sports nautiques
  • Canoë-kayak
  • Plongée
  • Planche à voile
  • Pêche
  • Animations en soirée
  • Discothèque/DJ
  • Bibliothèque
  • Location de vélos (en supplément)
  • Fléchettes
  • Billard
  • Boutique


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

A noter:les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



Info COVID - 19 :

Mise à jour le 21/01/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H rédigé en anglais. Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 14 jours avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Dhaalu Atoll - Kandima Maldives 5*