fermer
Romantic stay
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans2 jours
Plus de 20 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Djerba - Joya Paradise & Spa 4* - Surclassement offert

✈ Djerba - Joya Paradise & Sp...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Standard Vue Piscine
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Un Hammam offert par adulte et par séjour
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


JOYA PARADISE & SPA

Les plages de sable blanc de Djerba caressées par le bleu de la Méditerranée forment un décor paradisiaque. Au nord-est de l'île tunisienne, une façade aux allures de château dissimule le Joya Paradise & Spa 4*. Celui-ci se niche dans un bâtiment à l'architecture arabo-andalouse. Une décoration typique et charmante vous accueille dès le hall d'entrée. Doté de 140 chambres, d'une piscine superbe et d'un spa avec hammam, il se trouve à seulement 500 mètres de la plage. 20 minutes en voiture vous séparent de l'aéroport de Djerba. Dans cet environnement décontracté, vous vous amusez en famille ou entre amis.

A noter : Le spa est pour le moment fermé à cause de la crise du Covid 19.



Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Wi-Fi gratuit
  • Boutique de souvenirs


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Posez vos valises dans l'une des chambres du Joya Paradise qui vous accueillera lors de votre séjour avec une décoration élégante agrémentée de détails moyen-orientaux charme. Toutes possèdent un balcon ou une terrasse.



Surclassement en chambre standard vue piscine

La Chambre Standard vue piscine réserve un environnement confortable et élégant à ses hôtes. Entièrement carrelée, elle possède une décoration classique et sobre, un espace salon et un balcon où vous pourrez profiter d'un réveil avec vue sur la piscine.

Note : Il n'y a pas de lit bébé, celui-ci devra partager le lit avec ses parents



Chambre Quadruple

Vaste, la Chambre Quadruple est parfaite pour accueillir une famille ou un petit groupe d'amis. Pour se délasser, on se laisse tenter par un bain moussant dans la salle de bain couverte de carreaux aux motifs orientaux. Le balcon offre un espace bienvenu pour se détendre à l'extérieur.

Note : Il n'y a pas de lit bébé, celui-ci devra partager le lit avec ses parents



Informations pratiques :
  • Climatisation centrale de juin à septembre
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Terrasse extérieure ou balcon aménagé
  • Salle de bain avec baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Cuisine tunisienne et spécialités internationales séduisent les palais dans les différents restaurants de l'hôtel. Les bars à l'instar du Peppermint invitent à se désaltérer tout au long de la journée. Le restaurant principal accueille des dîners à thème mêlant gastronomie et divertissements.



Demi-pension

Lors de votre séjour vous serez en formule demi pension



Restaurant principal

Du petit déjeuner au dîner, des plats délicieux sont présentés sous forme de buffet. Spécialités locales, pizzas ou plats internationaux vous attendent. Ils sont à déguster dans une grande salle conviviale. Des cuisiniers experts préparent vos grillades préférées sous vos yeux.



Restaurant à la carte

Les saveurs tunisiennes charment les papilles dans ce restaurant intime. Des musiciens accompagnent les repas de mélodies orientales faisant de cette table un lieu privilégié pour un dîner romantique.



Bar Peppermint

Dans une atmosphère chaleureuse, savourez des boissons rafraichissantes, alcoolisées ou non, tout au long de la journée. Un décor élégant vous entoure dans ce bar-salon.



Informations pratiques :
  • Restaurant principal : petit déjeuner de 6h à 10h ; déjeuner de midi à 15h ; dîner de 19h à 21h30
  • Bar Peppermint : ouvert de 10h à 23h


Activités & Lifestyle

Entre piscines et plages, vous vous trouvez dans un lieu parfait pour vous détendre et peaufiner votre bronzage. Tout ici est pensé pour faciliter repos et divertissement, du spa jusqu'au petit train qui assure la navette entre la plage et l'hôtel.



Plongez ou faites quelques exercices dans la grande piscine qui se découpe sur deux niveaux. Elle possède une zone spécialement dédiée aux enfants. Sur la plage privée, à 500 mètres de l'hôtel, vous vous détendez sous un parasol végétal ou vous partez en balade sur un kayak. Visitez les souks de Djerba pour y dénicher des produits artisanaux séduisants. À l'hôtel, tout au long de la journée, une équipe d'animation propose un programme d'activités variées. Le soir, vous vous laissez emporter par la magie des spectacles folkloriques.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Water-polo, aquagym
  • Plage privée à 500 mètres
  • Navette pour rejoindre la plage toutes les 30 minutes
  • Activités nautiques (pédalo et kayak)
  • Bateau banane, jet ski, parachute ascensionnel, ski nautique, planche à voile (en supplément)
  • Aire de jeux pour enfant
  • Discothèque
  • Court de tennis
  • Terrain omnisport
  • Tennis de table
  • Pétanque
  • Équipe d'animations
  • Activités pour les enfants
  • Soirées folkloriques et à thème
  • Spa avec hammam, piscine chauffée et couverte, salles de massage


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 14/02/2022

Conditions d’entrée sur le territoire tunisien

Il est très vivement recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.

Les voyageurs vaccinés de plus de 18 ans doivent :

  • présenter un schéma vaccinal contre le Covid-19 complet ;
  • remplir et présenter ce formulaire (https://app.e7mi.tn/) sous forme électronique (pdf) ou papier ;
  • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.

Les voyageurs de plus de six ans non vaccinés ou présentant un schéma vaccinal incomplet ou n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrant en Tunisie doivent :

  • présenter un test PCR négatif à la Covid-19, portant un QR code, réalisé moins de 48 heures avant le premier embarquement ou un test antigénique (TDR-Ag) négatif, portant un QR code, réalisé moins de 24 heures avant le premier embarquement (les auto-tests ne sont pas reconnus) ;
  • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.

Les personnes qui arrivent en Tunisie pour des soins médicaux doivent se soumettre aux conditions décrites plus haut et avoir une autorisation des services concernés du ministère de la Santé. Ils sont informés par la structure qui les accueille des démarches à entreprendre et sont suivis par un responsable qui doit les accompagner tout au long de leur prise en charge.

Enfin, depuis le 19 avril 2021, les passagers des vols charters ou ceux qui ont souscrit un voyage organisé (« Inclusive Tour/Voyage à Forfait ») doivent respecter les mesures spécifiques suivantes :

  • présentation, à l’arrivée, du résultat d’un test PCR négatif (avec QR code) réalisé au maximum 72 heures avant l’embarquement ;
  • engagement de rester en groupes (« cohorting ») et de respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.

Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/).

Mesures en vigueur en Tunisie

La Tunisie a décidé de l’application d’un passe vaccinal pour l’accès aux lieux publics pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Les autorités demandent le report ou l’annulation de tout événement ouvert au public jusqu’au 17 février 2022.

Le passe sanitaire européen est reconnu par les autorités tunisiennes.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr)

Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.

Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie

2, place de l'IndépendanceBP 493

1000 Tunis

Tel : +216 71 105 111

Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)

Site Web : Ambassade de France en Tunisie






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses. Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel). Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Djerba - Joya Paradise & Spa 4*