Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MAURICE | Balaclava - Intercontinental Resort Maurice 5* - Surclassement offert

✈ Balaclava - Intercontinenta...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Prestige
  • Le surclassement en pension complète
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


INTERCONTINENTAL RESORT MAURICE

Coin de paradis ensoleillé situé à mi-chemin entre l’effervescente capitale de l’île Maurice et la populaire station de Grand Baie, Balaclava est une baie à la beauté saisissante. Avec la montagne en toile de fond, sa plage est baignée par une mer turquoise et cristalline, préservée de l’assaut de l’océan par une barrière corallienne. Offrez-vous un séjour dans ce cadre idyllique en venant à l’InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*. Cet hôtel les pieds dans l’eau arbore une architecture qui réinterprète le style créole. L’intérieur est lumineux grâce à l’intégration de nombreuses baies vitrées, vous donnant ainsi l’opportunité de contempler le paysage à tout moment.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel
  • Boutiques de souvenirs au sein de l’hôtel
  • Service de change
  • Service de conciergerie
  • Bureau des excursions
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Médecin de garde (service soumis à des frais supplémentaires)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
    - Les clients doivent porter un masque dans les parties communes de l'hôtel
    - Les clients doivent maintenir les distances physiques
    - Les clients doivent se désinfecter régulièrement les mains
    (toutes les mesures sont expliquées à l'arrivée des clients)
    • Les chambres sont nettoyées en profondeur avec des produits désinfectants de qualité hospitalière


Chambres

Pour votre escapade mauricienne, en couple ou en famille, optez pour la chambre Deluxe Vue Mer, la chambre Prestige vue Mer ou la chambre Familiale Vue Mer.

Surclassement en Chambre Prestige Vue Océan [56m²]
Les chambres luxueusement aménagées offrent 56 m² d'espace intérieur avec vue directe sur l'océan Indien, avec un grand balcon ou une terrasse propice à la détente en plein air.

Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes internationales
  • Coffre-fort digital
  • Nécessaire pour le thé et le café
  • Coin bureau
  • Table et fer à repasser
  • Service de chambre 24h/24
  • Ménage quotidien
  • Salle de bain avec douche et baignoire
  • Peignoirs et pantoufles
  • Pour la chambre Deluxe jacuzzi avec vue sur l’océan
  • Baignoire profonde en pierre


Restaurants & Bars

Cinq restaurants et trois bars vous attendent tout au long de votre séjour à l’InterContinental Resort Mauritius 5*. Que vous souhaitiez explorer les saveurs des îles de l’océan Indien, d’Inde ou que vous désiriez déguster un plat de fruits de mer, vous aurez le choix.

Surclassement en pension complète
Vous profiterez d'un surclassement en pension complète.

Surclassement en formule tout-inclus
Le surclassement en formule tout-inclus est disponible en supplément.

Senso
Le Senso est un restaurant qui propose une cuisine internationale en buffet. Chaque soir, un thème est défini par le Chef pour vous emmener dans une région particulière du monde. Dés le petit-déjeuner, la diversité est au rendez-vous avec un assortiment de plats indiens, chinois, britanniques…

Palms
Pour le déjeuner et les en-cas entre deux activités, le Palms vous délivre une cuisine internationale. L’esprit exotique des lieux se transmet à travers la sélection de plats proposés.

Talipot Bar
Situé dans le hall de l’hôtel, le Talipot Bar est un lieu convivial ouvert toute la journée pour vous offrir l’occasion de vous désaltérer. Dégustez-y un délicieux cocktail de fruits tropicaux pour vous imprégner de l’essence des îles.

Informations pratiques :
  • Surclassement en pension complète.
  • Le Senso ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner
  • Le Palms ouvert pour le déjeuner et les en-cas.
  • Le Segala ouvert pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
  • Le Veda ouvert pour le dîner.
  • Le Noble House ouvert pour le dîner.
  • Le Talipot Bar ouvert toute la journée
  • Le Sugarcane Bar ouvert toute la journée.


Activités & Lifestyle

Avec ses deux piscines, dont l’une est chauffée, sa plage paradisiaque et la multitude d’activités sportives et relaxantes, l’InterContinental Mauritius Resort 5* vous promet des vacances sans temps mort.

Équipé d’une jetée de 30 mètres, le front de mer de l’établissement offre un accès facile aux différentes activités nautiques. Les enfants auront un espace qui leur est réservé, tandis que les adultes auront la possibilité de se détendre au spa. Au centre de plongée, la certification PADI vous donne l’occasion de suivre des cours pour mieux explorer le lagon, ses coraux et ses poissons multicolores. Sur la terre ferme, le tennis, le beach-volley et d’autres sports vous attendent.

Informations pratiques :
  • Espace de 80 m² pour les enfants de 4 à 12 ans
  • Plongée avec tuba (en supplément)
  • Plongée en bouteille (en supplément)
  • Kayak
  • Bateau à pédale (en supplément)
  • Bateau à fond de verre (en supplément)
  • Ski nautique (en supplément)
  • Court de tennis
  • Tennis de table
  • Balade à vélo


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Mise à jour le 31/08/2020

Les conditions d’entrée à l’île Maurice pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Toutefois, nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Balaclava - Intercontinental Resort Maurice 5*