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FAQ Groupon Voyages

✈ LA RÉUNION | St Leu - Iloha Seaview Hotel 3* - Au cœur de la nature

✈ St Leu - Iloha Seaview Hote...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ILOHA SEAVIEW HOTEL

Découvrez l’Iloha Seaview Hotel, un établissement 3 étoiles niché au cœur d’un jardin verdoyant de trois hectares, sur l’île de la Réunion. Aux alentours, dominés par le piton de la Fournaise, les longs rubans de sable blanc alternent avec les plages volcaniques. Les amoureux de la nature sont assurés de se connecter ici avec un environnement préservé, encore sauvage. Au sein de l’hôtel, deux piscines et des soins de bien-être vous donnent l’occasion de vous relaxer toujours plus. Vous sentir mieux serait tout simplement impossible…

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à 11h et check-out à 14h
  • Wi-Fi gratuit dans l’ensemble de l’hôtel
  • Poste internet disponible à la réception
  • Salle de courtoisie
  • Bagagerie
  • Laverie
  • 2 parkings privés
  • Lit bébé disponible sur réservation
  • Prêt de serviette de bain
  • Accès aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Gestes barrières vis à vis de nos hôtes.
  • Des gels hydroalcooliques sont mis à disposition de nos hôtes à la réception, aux restaurants, ainsi qu’à l’espace bien-être Cas’Akea.
  • Le port du masque est obligatoire pour l’ensemble de nos hôtes et collaborateurs, pour tout déplacement au sein de l’établissement.
  • Des distanciations physiques sont appliquées (1 mètre entre deux tables, pas plus de 10 personnes par table…).
  • Des équipements fixes sont en place à la réception (vitres de protection, marquages au sol et panneaux afin d’inciter au respect des gestes barrières et de la distanciation sociale).
  • Le nombre de personnes est limité dans chaque zone.
  • Les menus sont proposés en version numérique en scannant un QR code.
  • L’accès au buffet du petit déjeuner est organisé par notre personnel afin respecter au mieux les distanciations sociales et de de limiter au maximum les risques de contamination.
  • Afin de limiter les contacts physiques, nous encourageons l’ensemble de nos hôtes à utiliser notre application de conciergerie en ligne « Lounge Up ».
  • Les zones de repos au bord de nos piscines ont été aménagées afin de respecter la distanciation physique, notamment au niveau des transats piscine.
  • Gestion des paiements
  • Les modes de paiement sans contact sont privilégiés (pré-paiement, virement, sans contact…).
  • Les outils type TPE sont nettoyés et désinfectés après chaque utilisation.
  • Règles de nettoyage et désinfection
  • Un plan de nettoyage et de désinfection est établi en fonction des lieux, des équipements et zones à traiter.
  • Le nettoyage du linge est réalisé à une température adaptée pour éliminer la covid19.
  • La fréquence du nettoyage des surfaces, équipements, ustensiles et supports est augmentée (nettoyage des tables et chaises après chaque départ de client, nettoyage des poignées de porte, des toilettes …)

  • Surveillance par l’encadrement
  • Les équipes d’encadrement d’Iloha s ‘assurent que les règles et protocoles sont bien respectés et sont en adéquation avec les exigences sanitaires en vigueur au moment de l’accueil des clients.
  • En cas de non-respect, elles rappellent les consignes aux personnes concernées et s’assurent de leur bonne application. Ces rappels privilégient l’apprentissage des bonnes pratiques et l’accompagnement des collaborateurs.


Vos Chambres

Pour un séjour placé sous le signe du confort, en plein cœur d’une végétation luxuriante, les couples et les familles poseront leurs valises dans la chambre Standard, la chambre Guétali ou le bungalow Tropique.

Chambre standard [17m²]
Les chambres disposent de tout le confort avec climatisation, télévision écran plat, Internet wi-fi, nécessaire pour thé et café, etc.

Elles disposent également d’une petite terrasse extérieure avec salon en résine tressée et d’une salle de bain avec douche ou baignoire.

Chambre Guetali [37m²]
Aménagées dans une jolie villa créole à un étage, les 16 chambres sont pourvues d’une kitchenette équipée sur la terrasse, avec une vue panoramique sur la mer pour les 8 chambres à l’étage, ou un accès direct à la piscine au rez-de-chaussée pour les 8 autres.

Informations pratiques :
  • Un lit double et une banquette-lit
  • Télévision par satellite.
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Mini-frigo
  • Coffre-fort
  • Terrasse aménagée
  • Sèche-cheveux
  • Brasseur d’air
  • Douche
  • Plateau de courtoisie dans le bungalow Tropique


Restaurants & Bars

Faites voyager vos papilles, du petit-déjeuner continental (inclus dans l’offre) aux déjeuners et dîners, qui se métissent d’accents créoles. Le vin n’est pas en reste, et vous aurez l’occasion de déguster différents grands crus sud-africains au bar.

Le Kotémer
Installez-vous à l’ombre d’une paillote traditionnelle, le Kotémer, et découvrez une cuisine inventive, qui allie saveurs locales et internationales. Les produits de la mer sont mis à l’honneur. Essayez la langouste grillée ou le poisson du jour, un régal !

La Trattoria
Redécouvrez le poisson frais à la Trattoria, où le chef vous propose les retours de pêche du jour sous forme de tartare ou de carpaccio. Vous trouverez également à sa carte un large choix de salades, à savourer les yeux perdus dans la baie.

Informations pratiques :
  • Formule Bed & Breakfast
  • Le Kotémer est ouvert tous les jours, de 6h à 10h pour le petit-déjeuner, de 19h30 à 21h45 pour le dîner ; déjeuner uniquement le dimanche de 12h à 14h
  • La Trattoria propose un service continu de 12h à 21h45
  • Le Bar & Glacier est ouvert tous les jours ; bar de 10h00 à 23h00, glacier de 10h00 à 21h30


Activités & Lifestyle

Entre les piscines, les activités de plein air, les séances au spa et la découverte des richesses de l’île de la Réunion, vous ne saurez plus où donner de la tête (et des yeux) durant votre séjour.

Aimez ne rien faire, sur une chaise longue au bord de la piscine, en sirotant un cocktail de fruits frais. Continuez de parfaire votre détente en vous rendant à la Cas’Akéa, où des mains expertes vous prodigueront des soins de bien-être dans une ambiance feutrée, propice à la relaxation. Rencontrez d’autres voyageurs au cours d’une partie de billard ou de croquet, à moins que vous ne préfériez flâner le long des sentiers du parcours botanique...

Informations pratiques :
  • 2 piscines extérieures
  • Jardin tropical
  • Billard
  • Parcours botanique
  • Jeu de croquet
  • La Cas’Akéa est ouverte tous les jours de 9h00 à 20h00


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Info Covid19 :

Mise à jour : le 21 janvier 2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Réunion sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H. (tests antigéniques non acceptés)

Il est également obligatoire de présenter une attestation sur l'honneur d'auto-isolement prophylactique de 7 jours à destination. Et de réaliser un nouveau test PCR 7 jours après l’arrivée.

(http://www.reunion.gouv.fr/IMG/pdf/2021-01-18attestationsurlhonneurdeseptaineetde_depistage.pdf)


Au départ de la Réunion, les voyageurs doivent de nouveau remplir une attestation sur l'honneur déclarant l'absence de symptômes , les engageant à un auto isolement pendant 7 jours.

Les conditions d’entrée à la Réunion pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ St Leu - Iloha Seaview Hotel 3*