Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Mahdia - Iberostar Royal El Mansour 5* - Piscine extérieure

✈ Mahdia - Iberostar Royal El...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


IBEROSTAR ROYAL EL MANSOUR

Majestueux bâtiment dressé face aux eaux bleues de la Méditerranée, l’Iberostar Royal Mansour 5* est un somptueux endroit où passer des vacances ensoleillées en famille. Son immense domaine verdoyant est orné de nombreux palmiers. Au milieu de ce décor exotique, un bassin agrémenté de multiples jets d’eau met l’accent sur le charme oriental de l’hôtel. En pénétrant à l’intérieur, vous retrouverez le faste des anciens palais d’Orient, souligné par ses somptueux plafonds et ses lampes ajourées. En fin de journée, les jardins et la plage invitent à de longues promenades en amoureux ou en famille. Votre séjour promet d’être royal.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 12 h
  • Check-out de 11 h 30 à 12 h
  • Boutiques
  • Parking public à proximité
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Service de change
  • Blanchisserie
  • Baby-sitter (en supplément)
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Les chambres sont à la fois spacieuses et lumineuses, tout en respectant l’esprit d’élégance qui caractérise l’Iberostar Royal el Mansour.

    Chambre standard [25m²]
    Ouverte sur un balcon et équipée d’un très grand lit, d’un canapé et d’une table basse, cette chambre double est idéale pour une escapade en amoureux. Elle pourra également accueillir une petite famille avec un enfant. Le design soigné est magnifié par la présence de beaux tapis.

    Chambre standard vue mer [25m²]
    Tranquillement assis dans le canapé de votre chambre ou au balcon, admirez l’immensité bleue de la Méditerranée et laissez-vous aller aux rêveries en scrutant les bateaux qui voguent à l’horizon. Avec sa capacité de trois adultes, cet hébergement conviendra à un couple, une petite famille ou un petit groupe d’amis.

    Informations pratiques :
    • Téléviseur LCD avec les chaînes du satellite
    • Climatisation
    • Téléphone
    • Coffre-fort
    • Minibar
    • Salle de bain avec douche
    • Sèche-cheveux


    Restaurants & Bars

    L’Iberostar Royal El Mansour vous garantit une escapade tunisienne sans aucun souci grâce aux formules de repas proposées. Un restaurant principal, mais aussi un coin dédié aux repas légers, un café arabe et des bars vous permettront d’explorer la riche cuisine tunisienne. Des spécialités internationales complètent l’offre culinaire disponible.

    Restaurant principal
    Entre une recette traditionnelle à base de bricks et une salade composée plus classique, le buffet de ce restaurant vous gratifiera d’un vaste choix de plats. Les pâtisseries orientales apporteront une délicieuse touche sucrée à chaque repas.

    Snack Barbacoa
    Ouvert durant l’après-midi, ce lieu convivial apaisera les petites fringales à travers sa sélection de plats légers. Les grillades sont également présentes à la carte. Installé à une grande terrasse, vous y admirerez un beau panorama sur le jardin.

    Pool Snack Bar
    Tout au long de la journée entre le 15 avril et le 15 octobre, rafraîchissez-vous sans quitter la piscine. La carte inclut en plus des boissons un assortiment de préparations légères pour apaiser les petites faims.

    Informations pratiques :
    • Le restaurant principal ouvert de 6 h à 10 h, de 12 h 30 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 21 h 30. Chemise et pantalon exigé pour les hommes.
    • Snack Barbacoa ouvert du 15 avril au 15 octobre de 12 h 30 à 18 h
    • Le Pool Snack Bar ouvert du 15 avril au 15 octobre de 10 h à 18 h
    • Formule tout compris


    Activités & Lifestyle

    Qu’il est réjouissant de se promener à travers le vaste domaine pour découvrir la belle et grande piscine ainsi que les nombreuses installations sportives, promesses d’une succession de moments de détente absolue et d’action!

    Avec supplément, la piscine intérieure d'eau de mer chauffée dispose d'un parcours bio marin pourvu de buses, geysers, col de cygne, et jacuzzi, qui reminéralise le corps, stimule la circulation et tonifie les muscles.

    Informations pratiques :
    • Centre de thalassothérapie (en supplément)
    • Cascades d’eau
    • Discothèque
    • Miniclub pour les enfants de 4 à 7 ans
    • Maxiclub pour les enfants de 8 à 13 ans
    • Teenclub pour les adolescents
    • Centre commercial
    • Salle de fitness
    • Courts de tennis
    • Billard
    • Tir à l’arc
    • Pétanque
    • Tennis de table
    • Sports nautiques (en supplément)
    • Plongée sous-marine (en supplément)


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France en Tunisie
    2, place de l'IndépendanceBP 493
    1000 Tunis
    Tel : +216 71 105 111
    Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
    Site Web : Ambassade de France en Tunisie

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 26/10/2021

    Conditions d’entrée sur le territoire tunisien

    Il est vivement recommandé aux voyageurs se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.

    A partir du 27 octobre 2021, tous les voyageurs de plus de 12 ans se rendant en Tunisie doivent :

  • présenter un test PCR négatif à la Covid-19, portant un QR code, réalisé moins de 72 heures avant le premier embarquement.


  • remplir avant l’embarquement les informations obligatoires demandées sur le site https://app.e7mi.tn/travelers/add (https://app.e7mi.tn/travelers/add), puis imprimer et signer les documents générés par l’application qui seront remis aux services sanitaires tunisiens à l’arrivée. Il est recommandé d’indiquer un numéro de téléphone tunisien (par exemple celui de la personne qui vous héberge ou de l’hôtel) pour valider la production de ces documents. Des tests antigéniques aléatoires seront réalisés à l’arrivée, les personnes positives devront appliquer la quarantaine obligatoire.


  • Les voyageurs non vaccinés ou présentant un schéma vaccinal incomplet ou n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrant en Tunisie doivent :

  • se soumettre à un confinement obligatoire de 7 jours à partir de leur arrivée en Tunisie, à leurs frais, dans l’un des centres de confinements définis par les autorités tunisiennes (liste sur cette page (https://www.facebook.com/santetunisie.rns.tn/photos/pcb.4524209214284814/4524205714285164/?__cft__%5b0%5d=AZW5kF0hwBuxynlBixRrEsJO_VpBBETbAQAb_zFUTB-y8m--LjoEOTuFnyqDjvdp6YjU3LFNPg06iJG7ilT40L2JqIp2j33S0V7rVVNhf4HnHHcKe5Dpbyg1YxNkhRZpiw3au9qYHVYhU6eBcZnCQReP&__tn__=*bH-R)) et présenter à l’embarquement la preuve de réservation et de paiement (« voucher »), qui doit inclure : les frais de transfert depuis l’aéroport, les frais d’hébergement pendant toute la durée de leur confinement obligatoire et les frais du test PCR à réaliser dans les dernières 24 heures du confinement obligatoire ;


  • réaliser un test PCR au cours des dernières 24 heures du confinement obligatoire, à leurs frais (tarif indicatif : entre 170 et 209 dinars tunisiens, soit entre 57 et 70 euros). Si le résultat du test PCR est négatif, les voyageurs pourront sortir de confinement tout en s’engageant à respecter les mesures sanitaires préventives. Si le test est positif, le voyageur concerné sera transféré dans un centre d’isolement sanitaire pour les cas positifs.


  • Remarque : Les mineurs (moins de 18 ans) voyageant seuls et les mineurs accompagnant des personnes vaccinées contre le Covid-19 sont exemptés de confinement obligatoire.

    Les personnes qui arrivent en Tunisie pour des soins médicaux sont soumises au protocole mis en place pour le tourisme médical et doivent avoir une autorisation des services concernés auprès du ministère de la Santé. Ils sont informés par la structure qui les accueille des démarches à entreprendre et sont suivis par un responsable qui doit les accompagner tout au long de leur prise en charge.

    Enfin, depuis le 19 avril 2021, les passagers des vols charters ou ceux qui ont souscrit un voyage organisé (« Inclusive Tour/Voyage à Forfait ») doivent respecter les mesures spécifiques suivantes :

  • présentation, à l’arrivée, du résultat d’un test PCR négatif (avec QR code) réalisé au maximum 72 heures avant l’embarquement ;


  • engagement de rester en groupes (« cohorting ») et de respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.


  • Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/).

    La Tunisie a décidé de l’application à venir d’un passe sanitaire (certificat de vaccination) pour l’accès aux lieux publics. Cette mesure devrait prendre effet au mois de décembre 2021.



    Mesures sanitaires en vigueur en Tunisie

    Les mesures suivantes sont appliquées :

  • limite à 50% de la capacité d’accueil des espaces fermés et ouverts accueillant du public ;


  • port obligatoire du masque (« bavette ») dans les espaces publics et les moyens de transports pour toutes les personnes de plus de 6 ans ;


  • autorisation des activités, manifestations et rassemblements publics et privés en espace ouvert, pour les personnes ayant achevé leur processus vaccinal, sur présentation de leur certificat de vaccination.


  • Au niveau local :

    Les gouverneurs peuvent décider d’un confinement général (au niveau du gouvernorat) ou prendre des mesures de confinement ciblé à l’échelle de la délégation pour isoler les foyers de contamination.


    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
    Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
    Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Mahdia - Iberostar Royal El Mansour 5*