Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Playa del Carmen - Iberostar Quetzal 5* - Tout inclus

✈ Playa del Carmen - Iberosta...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


IBEROSTAR QUETZAL

Sous le soleil du Mexique, au bord de la mer des Caraïbes s'étend l'Iberostar Quetzal 5*. À quelques minutes du centre de Playa del Carmen ce bel hôtel avec plage privée enveloppé par la jungle vous accueille en formule tout inclus. Ses quatre piscines, ses restaurants aux plats variés, ses chambres spacieuses et son spa relaxant vous font vivre des moments inoubliables. L'hôtel inspiré par la culture maya propose tout un panel d'activités pour petits et grands, de jour comme de nuit. Entre détente, divertissement, découvertes culturelles et naturelles, vous passez des vacances mémorables en famille, en couple ou entre amis.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service d'étage de 11 h à 23 h
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Baby-sitting (en supplément)
  • Parking
  • Wi-Fi gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Rappel du motif impérieux
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

Mesures sanitaires de nos partenaires


L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

De belles chambres attendent les vacanciers à l'Iberostar Quetzal 5*. Inspirée par la culture maya, leur décoration est à la fois sobre et élégante. Un confort contemporain accompagne les petites familles ou groupes d'amis qui y séjournent.

Chambre standard
Cette chambre charmante avec minibar offre à ses occupants un espace vaste où se détendre et se divertir. Avec son lit King Size ou ses deux lits doubles, elle accueille jusqu'à quatre adultes. La chambre se prolonge à l'extérieur par un balcon tourné vers la jungle.

Chambre supérieure
Parée de couleurs chaleureuses, cette grande chambre douillette parfaite pour une famille ou un groupe d'amis accueille jusqu'à quatre personnes. Elle possède minibar, machine à café et un joli balcon. En quelques pas hors de cette chambre, ses occupants rejoignent la piscine ou la plage.

Suite Junior
Cette suite lumineuse et élégante accueille ses quatre occupants dans un environnement confortable. Plus vaste, elle dispose d'un grand lit, de deux canapés et d'une télévision. Sur son balcon, on s'installe pour observer la jungle tout en sirotant un café.

Suite Junior front de mer
Cette suite est parfaite pour les vacanciers qui souhaitent contempler la mer à toute heure de la journée et de la nuit de son balcon aménagé. À l'intérieur, ils découvrent un univers chaleureux et confortable avec un lit King Size ou deux lits doubles et deux canapés douillets. Jusqu'à quatre personnes y séjournent.

Informations pratiques :
  • Un lit King Size ou deux lits doubles
  • Balcon
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Télévision
  • Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort
  • Cafetière
  • Minibar
  • Fer et table à repasser
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Pour la suite Junior et la suite Junior front de mer
  • Deux canapés


Restaurants & Bars

L'hôtel et ses différents restaurants entraînent les hôtes dans un voyage savoureux à la découverte des cuisines du monde. Ses bars sont des lieux de choix pour se détendre avec ses proches tout en portant à ses lèvres cocktails, bières et jus de fruits dans un environnement chaleureux.

Formule tout inclus
Régalez-vous l'esprit tranquille grâce à la formule tout inclus.

Cozumel Restaurant
Les convives se délectent de saveurs mexicaines et découvrent des spécialités venues du monde entier dans ce restaurant. Toute la journée, il présente des buffets variés et copieux dans une salle lumineuse. Les couche-tard grignotent des en-cas au Cozumel jusqu'au petit matin.

Uxmal
Les amateurs de grillades trouvent dans ce restaurant des plats exquis préparés à partir de viandes fraîches de qualité. Ils dégustent ces plats installés sous un grand palapa ouvert sur l'extérieur. Pour le petit déjeuner et le déjeuner, de superbes buffets sont présentés.

La Cascada
Quelques pas seulement séparent la piscine de la terrasse de ce bar. Sans quitter leur transat, les baigneurs passent leur commande aux serveurs qui parcourent les bords du bassin et sirotent leur cocktail préféré sans avoir à se déplacer.

Informations pratiques :
  • Cozumel Restaurant : petit déjeuner continental de 4 h à 7 h, petit déjeuner buffet de 7 h à 10 h, déjeuner de 13 h à 15 h, dîner buffet de 18 h à 22 h, en-cas de 23 h à 4 h
  • Uxmal : petit déjeuner buffet de 7 h à midi, déjeuner buffet de midi à 17 h, gril de midi à 18 h, dîner à la carte (sur réservation) de 18 h 30 à 21 h
  • La Cascada ouvert de 10 h à 18 h


Activité & Lifestyle

Passez des moments mémorables à vous divertir et vous reposer lors de vos vacances à Playa del Carmen. Optez pour une séance de bronzage sur le sable de la plage privée de l'hôtel ou pour une baignade dans une des piscines de l'établissement, ou l'inverse.

Après une séance d'aquagym, partez en planche à voile sur les vagues cristallines. Amateur de plongée ou débutant, le centre de plongée sous-marine vous entraîne vers les récifs de la barrière mésoaméricaine. N'hésitez pas à partir à la découverte de la culture maya au travers de nombreux sites archéologiques. Pour vous délasser par la suite, optez pour un massage au spa. Si vous voyagez avec des enfants, ils découvrent au mini-club des activités préparées spécialement pour eux.

Informations pratiques :
  • Quatre piscines
  • Piscine pour enfants
  • Plage privée
  • Clubs pour les enfants de 4 à 7 ans, 8 à 12 ans et 13 à 17 ans
  • Sports nautiques : planche à voile, parachute ascensionnel, catamaran
  • Animations dans la journée et la soirée
  • Club de plongée (en supplément)
  • Salle de fitness
  • Spa avec massages, traitements et salle de massage en plein air


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)

Info COVID-19 :

Mise à jour le 07/10/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/ (https://coronavirus.gob.mx/datos/)

Si vous n’êtes pas vacciné, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Au Mexique, les PCR coûtent 150 USD (Hors Taxes Locales), il est nécessaire de prendre un rendez vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.




VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.


VISA

Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.


IDENTITÉ

Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Playa del Carmen - Iberostar Quetzal 5*