Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE DOMINICAINE | Bayahibe - Iberostar Hacienda Dominicus All Inclusive 5* - Tout inclus

✈ Bayahibe - Iberostar Hacien...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS ALL INCLUSIVE

L'Iberostar Hacienda Dominicus 5* est un club élégant et animé, situé à Bayahibe, au sud-est de la République dominicaine, entre Isla Saona et Altos de Chavón. Il abrite trois piscines, un spa, un club enfants et des terrains de sport. Ses quatre restaurants et ses trois bars proposent une grande variété de spécialités savoureuses et de boissons, en formule tout inclus. Les chambres et suites sont spacieuses, bien entretenues, et offrent une vue sur le jardon ou la piscine depuis leur balcon. De plus, cet hôtel dispose d'installations pour les sports nautiques inclus et d'un centre de plongée sous-marine.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 16 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d'étage
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Garde d'enfants
  • Prêt de serviettes de plage
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Dotées d'un balcon, d'un minibar et d'une baignoire, les spacieuses chambres de l'hôtel sont décorées dans un style local chaleureux et contemporain. Les équipements incluent écran plat, fer à repasser, coffre-fort, Wi-Fi gratuit et sèche-cheveux.

    Chambre Double [40m²]
    Cosy et élégante, cette chambre avec balcon dispose d'un lit King Size ou de grands lits jumeaux. Elle comporte également un bureau et une banquette-lit. La salle de bain est équipée d'une baignoire avec douche, d'un grand miroir et d'un sèche-cheveux. Le minibar est réapprovisionné quotidiennement.

    Chambre Double vue jardin
    La décoration locale contemporaine de cette grande chambre est en harmonie avec l'abondante végétation des jardins qui l'entourent. Reposez-vous sur la literie confortable ou la banquette, profitez du balcon, ou délassez-vous dans la baignoire avec douche. Vous pouvez aussi vous préparer un café ou prendre une boisson dans le minibar.

    Informations pratiques :
    • Lit King Size (200 x 200 cm) ou lits jumeaux (135 x 200 cm)
    • Balcon
    • Télévision écran plat
    • Téléphone
    • Coffre-fort
    • Minibar
    • Plateau de courtoisie
    • Cafetière
    • Wi-Fi gratuit
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Salle de bain avec baignoire-douche
    • Produits de toilette
    • Sèche-cheveux
    • Peignoirs et chaussons (suite)
    • Miroir de maquillage
    • Fer et table à repasser


    Restaurants & Bars

    Variez les plaisirs grâce aux quatre restaurants et trois bars, aux cuisines et atmosphères différentes. Savourez sushi et sashimi en admirant le savoir-faire du cuisinier, et partagez chili, tacos et tequila dans une ambiance caliente. Dégustez grillades, poêlées de légumes et salades sur la terrasse donnant sur la mer et sirotez des cocktails autour de la piscine... ou dans l'eau.

    Formule tout inclus
    Lors de votre séjour, tous les repas sont inclus, ainsi que les collations, les boissons sans alcool et certaines boissons alcoolisées.

    Restaurant La Hacienda
    Retrouvez l'ambiance chaleureuse d'une hacienda, vaste ferme d'Amérique latine, avec ses grandes tables en bois, murs de pierres et poutres apparentes. Toutes les spécialités mexicaines typiques sont proposées, ainsi qu'un vaste choix de vins et de cocktails.

    Restaurant La Palapa
    La Palapa est un restaurant-buffet convivial installé entre la plage et la piscine. Admirez la mer en composant votre menu de grillades, légumes, pains, fruits, fromages... Le buffet est accessible dès le milieu de matinée, pour les petits déjeuners tardifs.

    Bar La Sirena
    Le séjour ne serait pas parfait sans une dégustation de cocktails et jus de fruits frais au bord de la piscine. Le bar La Sirena dispose aussi d'une salle intérieure avec fauteuils et élégant comptoir en bois.

    Informations pratiques :
    • Restaurant La Hacienda : 18 h 30 - 21 h 30
    • Restaurant La Palapa : 10 h - 16 h
    • (Sur réservation)
    • Bar La Sirena : 9 h - 18 h
    • Tenue de ville exigée dans les restaurants
    • Service d'étage 24 h/24
    • Autres thématiques : japonais, international, buffet, dîner-spectacle


    Activité & Lifestyle

    Pratiquez le kayak, la planche à voile ou la plongée sous-marine, relaxez-vous sur la plage ou découvrez des sensations nouvelles au spa. Les enfants profitent du Kids Club et vous pouvez jouer en famille au tennis ou au beach-volley.
    L'hôtel possède des équipements nombreux et de qualité : bassin réservé au sport, spa complet avec sauna, hammam, bains à remous et salles de massage, terrains de sport, salle de fitness. Sur la plage, pratiquez gratuitement kayak, planche à voile, catamaran et plongée avec tuba. Un centre PADI propose cours de plongée et explorations guidées : cargo naufragé de San Jorge, récif de l'île de Saona, île de Catalina. Un golf se trouve à proximité.

    Informations pratiques :
    • 3 piscines extérieures
    • Bassin enfants
    • Piscine à jets
    • Solarium avec transats
    • Accès direct plage
    • Water-polo
    • Tennis
    • Beach-volley
    • Football
    • Centre de plongée PADI
    • Snorkeling
    • Aire de jeux
    • Club enfants (4 - 17 ans)
    • Sports aquatiques
    • Équipe d'animation
    • Discothèque
    • Spa : 9 h - 19 h
    • Soins corps et visage
    • Massages
    • Sauna
    • Hammam
    • Bains à remous
    • Salle de fitness
    • Coiffure et beauté


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    A compter du 29 novembre 2020, un formulaire numérique est disponible pour l’entrée et la sortie de République dominicaine à l’adresse suivante : [https://eticket.migracion.gob.do/] (https://eticket.migracion.gob.do/) (en version anglaise et espagnole).
    Ce formulaire remplacera tous les formulaires papiers jusque-là requis pour le passage des personnes à l’immigration.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
    https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Calle las Damas n° 42 - Zone coloniale
    BP 780 Saint-Domingue
    Tel : +1 809 695 4300 ou +1 809 695 43 01.
    Numéro d'urgence (soir et week-end)+1 809 8056721
    Site Web : [ambassade de France] (http://www.ambafrance.org.do/)



    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 05/07/2021

    Il n'est plus nécessaire pour les voyageurs se rendant en République Dominicaine de fournir un test PCR négatif ou de COVID-19.
    Les aéroports et autres points d’entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d’haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers. Tous les passagers doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle.
    En parallèle, chaque passager doit également remplir et présenter une déclaration sous serment concernant sa santé, par le biais de ce formulaire https://www.godominicanrepublic.com/fr/download/123268/ (en anglais).



    Cependant le test PCR négatif de moins de 72h est obligatoire pour le retour en France. Les tests PCR coûtent entre 78 USD et 120 USD en république Dominicaine, les résultats sont disponibles généralement 48h après le prélèvement.


    VACCIN
    Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en République dominicaine. Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    VISA
    Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

    IDENTITÉ
    Dès l'aéroport il faudra présenter un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain.

    Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée de 10 USD, correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie de 20 USD.

    Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Bayahibe - Iberostar Hacienda Dominicus All Inclusive 5*