Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans3 jours
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE DOMINICAINE | Punta Cana - Iberostar Grand Bavaro 5* - Tout inclus

✈ Punta Cana - Iberostar Gran...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Suite
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


IBEROSTAR GRAND BAVARO

Lové sur la pointe est de la République dominicaine, l'Iberostar Grand Bavaro vous reçoit en formule tout inclus au bord d'une des plages les plus recherchées de Punta Cana. Pour faire de vos vacances dans les Caraïbes un moment de pure détente, cet établissement Adult Only propose ses chambres et ses suites, immergées dans un jardin tropical. Sept restaurants, un bar en forme de voilier, trois piscines extérieures, un centre de remise en forme avec spa et salle de fitness ainsi qu'un golf de 18 trous ajoutent au charme de ce bel hôtel 5*.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Wi-Fi
  • Service de conciergerie
  • Réservation activités, excursions
  • Service de blanchisserie
  • Parking
  • Service de majordome personnalisé
  • Adult Only


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

*Mesures valables actuellement jusqu'au 29 janvier.*
Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour vous recevoir avec le meilleur confort, l'Iberostar Grand Bavaro met à votre disposition ses vastes chambres et ses suites sophistiquées ouvrant sur les jardins, le lac ou la mer. Durant votre séjour, vous pourrez découvrir les équipements et les services qui distinguent ces logements luxueux comme le bain à remous ou le service de majordome.

Suite [33m²]
Prévue pour deux ou trois personnes, la Suite se dote d'un grand lit double ou de deux lits Queen Size. Parmi ses points forts, cette vaste chambre dispose d'un bain à remous privatif et d'un service de majordome. Prolongée par un balcon meublé, elle profite d'une vue sur les jardins luxuriants.

Suite Vue Mer [33m²]
Vaste et lumineuse, la Suite Vue Mer équipée d'un grand lit double ou de deux lits Queen Size est conçue pour deux ou trois personnes. Pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions, vous pourrez bénéficier du service de majordome. De la terrasse, on profite d'une somptueuse vue sur la mer des Caraïbes.

Suite Vue Lac [33m²]
Équipée d'un grand lit double ou de deux lits Queen Size, la Suite Vue Lac peut accueillir jusqu'à trois personnes au maximum. Résolument cosy et lumineux, ce cocon inondé de soleil dispose d'une vaste terrasse meublée, d'où l'on admire une belle vue sur la lagune et ses flamants roses. 

Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Ventilateur
  • TV à écran plat
  • Minibar
  • Cafetière
  • Coffre-fort
  • Baignoire et douche séparées
  • Sèche-cheveux
  • Spa
  • Bain à remous
  • Peignoir
  • Chaussons
  • Fer et table à repasser
  • Service de couverture
  • Service de maître d'hôtel
  • Room service 24 h/24
  • Terrasse
  • Vue sur le jardin, le lac ou la mer


Restaurants & Bars

L'hôtel Iberostar Grand Bavaro vous reçoit en formule tout inclus au sein de ses sept restaurants et de ses bars conviviaux, en salle, en terrasse ou au bord de la piscine. Un choix abondant pour satisfaire tous les palais !

Formule tout inclus
Lors de votre séjour à l'hôtel Iberostar Grand Bavaro, vous serez reçu en formule tout inclus.

El Galeón
À l'heure où le soleil se couche, vous viendrez au restaurant à la carte El Galeón pour savourer les spécialités locales et internationales, servies en buffet. Vous y trouverez une vaste sélection de fruits de mer et de poisson frais.

La Tentazione
Envie de goûter de savoureuses spécialités italiennes accompagnées d'un verre de Chianti ? Rendez-vous au restaurant à la carte La Tentazione, le restaurant italien et méditerranéen de l'hôtel Iberostar Grand Bavaro. À vous les pizzas et les pâtes fraîches !

Hashira
Spécialiste de l'Extrême-Orient, le restaurant Hashira vous attend tous les soirs pour découvrir de nouvelles saveurs. Vous apprécierez sa cuisine teppanyaki. Au menu : sushis, sashimis et toutes sortes de délicieuses spécialités japonaises.

Informations pratiques :
  • La Tentazione ouvert de 18 h 30 à 22 h
  • Hashira ouvert de 18 h 30 à 22 h
  • El Galeón ouvert de 18 h 30 à 22 h
  • Restaurant buffet
  • Restaurant à la carte
  • Cuisine italienne, japonaise, créole et internationale


Activité & Lifestyle

Trois piscines extérieures, une plage de sable fin : entre lagons et jardins tropicaux luxuriants, l'hôtel Iberostar Grand Bavaro vous offre son cadre privilégié pour vivre ses vacances en parfaite harmonie avec la nature.

Faire une sieste ombragée sur un lit de soleil face à la mer des Caraïbes. Partir en mer sur un catamaran. S'initier à la plongée et découvrir des fonds marins de toute beauté. Peaufiner son swing sur le parcours de golf de l'hôtel. Lézarder au bord d'une des trois piscines extérieures. Voilà quelques-unes des douces activités qui vous attendent à l'Iberostar Grand Bavaro. Au retour de vos escapades sur terre ou sur mer, vous ne résisterez pas au plaisir d'un massage au spa ou à ciel ouvert sur la plage de l'hôtel.

Informations pratiques :
  • 3 piscines extérieures
  • Plage de sable fin
  • Transats
  • Parasols
  • Prêt de serviettes
  • Spa
  • Centre de fitness
  • Aquarium récifal
  • Sport nautique
  • Initiation à la plongée
  • Spectacles
  • Soirées dansantes
  • Golf


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

A compter du 29 novembre 2020, un formulaire numérique est disponible pour l’entrée et la sortie de République dominicaine à l’adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/">https://eticket.migracion.gob.do/ (en version anglaise et espagnole).
Ce formulaire remplacera tous les formulaires papiers jusque-là requis pour le passage des personnes à l’immigration.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle las Damas n° 42 - Zone coloniale
BP 780 Saint-Domingue
Tel : +1 809 695 4300 ou +1 809 695 43 01.
Numéro d'urgence (soir et week-end)+1 809 8056721
Site Web : http://www.ambafrance.org.do/">ambassade de France



Info COVID-19 :

Mise à jour le 19/01/2021

Il n'est plus nécessaire pour les voyageurs se rendant en République Dominicaine de fournir un test PCR négatif ou de COVID-19.
Les aéroports et autres points d’entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d’haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers. Tous les passagers doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle.
En parallèle, chaque passager doit également remplir et présenter une déclaration sous serment concernant sa santé, par le biais de ce formulaire https://www.godominicanrepublic.com/fr/download/123268/ (en anglais).



Cependant le test PCR négatif est obligatoire pour le retour en France. Les tests PCR coûtent entre 78 USD et 120 USD en république Dominicaine, les résultats sont disponibles généralement 48h après le prélèvement.


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en République dominicaine. Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

IDENTITÉ
Dès l'aéroport il faudra présenter un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain.

Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée de 10 USD, correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie de 20 USD.

Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Punta Cana - Iberostar Grand Bavaro 5*