Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans14:30:58
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | St Julian's - Hugo's Boutique Hotel - Adults Only 4* - Adultes uniquement

✈ St Julian's - Hugo's Boutiq...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Élégance
  • Le petit-déjeuner en option
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HUGO'S BOUTIQUE HOTEL - ADULTS ONLY

Au cœur de la Méditerranée, Malte concentre visites culturelles, naturelles, farniente et divertissement. Dans la petite ville balnéaire de Saint-Julian's, le quartier de Paceville, empli de restaurants, boutiques et discothèques, forme une des destinations les plus branchées de l'île. Là se dresse le Hugo's Boutique Hotel 3*, réservé aux adultes. L'établissement niché dans un bâtiment moderne propose à ses occupants des chambres luxueuses à la décoration originale. Ses bars, restaurants et sa belle piscine extérieure sont des lieux où vous aimerez vous détendre en compagnie de vos proches. À quelques pas de la plage, il vous invite à vivre des vacances divertissantes.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 16h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Réservé aux adultes de plus de 17 ans
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Avec leur décoration originale, les chambres de l'Hugo's Boutique Hotel surprennent et séduisent leurs occupants. Contemporaines, elles disposent de tous les équipements modernes pour un séjour tout confort. Chaque chambre est dotée d'une tablette numérique aux services intelligents.

Chambre Élégance [32m²]
Imprimés fauve, couleurs neutres et chaleureuses... cette chambre avec minibar accueille ses occupants dans un espace contemporain et lumineux. Le lit se pare d'une literie douillette pour assurer de bonnes nuits de sommeil. Cette chambre offre une belle vue sur la ville à admirer tout en sirotant un café fraichement préparé.

Informations pratiques :
  • Climatisation à contrôle individuel
  • Tablette numérique
  • Coffre-fort
  • Télévision de 48''
  • Minibar
  • Machine à café
  • Téléphone
  • Lit ergonomique
  • Eau offerte
  • Wi-Fi gratuit
  • Fer et table à repasser
  • Salle de bain avec douche à effet pluie
  • Sèche-cheveux
  • Peignoir et pantoufles


Restaurants & Bars

Espaces sophistiqués, produits frais, buffets copieux... le salon et le restaurant du petit déjeuner de l'hôtel réservent aux clients des surprises gourmandes.

Formule Chambre seule
Pour votre séjour, vous serez en formule chambre seule.

Formule petit-déjeuners en option
Vous avez également la possibilité d'opter pour la formule petit-déjeuners proposée en supplément.

Mila's Kitchen
Niché au premier étage de l'hôtel, ce restaurant à l'allure raffinée présente chaque matin un buffet copieux pour le petit déjeuner. Les convives se délectent de produits frais et optent pour un repas salé ou sucré selon leurs goûts.

Rocco's Whiskey Lounge
Sophistiqué avec ses fauteuils de velours, ce lounge est aussi convivial avec son grand bar. Les amateurs de whisky s'y retrouvent pour déguster des crus venus d'Écosse et du monde entier.

Activités & Lifestyle

Dans cet hôtel réservé aux adultes, vous vous détendez et vous amusez sereinement. Rejoignez l'étage supérieur de l'établissement pour profiter de la piscine installée sur la terrasse. Rafraîchissez-vous en plongeant dans ce bassin sous le soleil.

Après un bain revigorant, vous vous délassez sur un matelas de plage, sous le soleil, avant de partir à la découverte de Paceville. La petite plage de sable de Saint-Georges vous accueille à quelques pas de votre hôtel. Les amateurs de shopping ne manqueront pas de visiter le complexe commercial de Bay Street. Pour des pauses gourmandes, les rues de Paceville regorgent de restaurants et cafés. Le soir, les bars et discothèques de ce quartier branché de Malte animent vos nuits.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure sur le toit
  • Salons
  • Proche de la plage de Saint-Georges


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte

Info COVID-19 : Mise à jour le 04/05/2021


En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de Malte sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures avant leur arrivée sur le territoire Maltais

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Tout voyageur se rendant à Malte par voie aérienne est tenu de se munir d’un formulaire de déclaration de voyage et d’un formulaire de localisation de passager (disponibles en ligne (https://www.maltairport.com/declarationforms/), uniquement en anglais, qu’il conviendra de remettre à la compagnie aérienne assurant son vol à destination de Malte ou dans un espace dédié du terminal d’arrivée de l’aéroport international de Malte.

Une prise de température sera effectuée par les autorités sanitaires maltaises au terminal d’arrivée.

Pour le retour en France, l’entrée sur le territoire métropolitain est soumise à la présentation du résultat négatif d’un examen biologique de dépistage virologique « RT-PCR COVID » datant de moins de 72 heures avant le départ. Cette obligation concerne tous les modes de déplacements (arrivée par voie routière, ferroviaire, aérienne ou maritime).

Les justificatifs sont à présenter aux autorités de contrôle à la frontière. Lorsqu’il s’agit de déplacements aériens ou maritimes, ces documents sont, en outre, à présenter à la compagnie de transport lors de l’embarquement.

Tout voyageur doit disposer :

· pour les voyageurs de plus de onze ans uniquement, du résultat d’un examen biologique de dépistage virologique « RT-PCR COVID » datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) et ne concluant pas à une contamination par la covid-19 ;

· d'une déclaration sur l'honneur attestant :

- qu'il ne présente pas de symptôme d'infection à la covid-19,

- qu'il n'a pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant le voyage,

- pour les voyageurs de plus de onze ans uniquement, qu'il accepte qu'un test ou un examen biologique de dépistage virologique de détection du SARS-CoV-2 puisse être réalisé à son arrivée sur le territoire national.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ St Julian's - Hugo's Boutique Hotel - Adults Only 4*