Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans3 jours
Plus de 40 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Djerba - Hotel Welcome Meridiana 4* - Surclassement offert

✈ Djerba - Hotel Welcome Meri...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Vue Mer
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Un Hammam offert par adulte et par séjour
  • Une réduction de 20% sur les cures de thalasso affichées au centre de thalasso de l'hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL WELCOME MERIDIANA

L’île de Djerba, baignée par les eaux bleues de la Méditerranée et ourlée de bandes de sable fin, est une destination de rêve pour se reposer et s’amuser, tout au long de l’année. Au sud-est de sa plus grande ville, Houmt Souk, l’hôtel Welcome Meridiana 4* vous accueille à quelques pas de la mer et d’une plage plantée de palmiers. Ce joli établissement se trouve au milieu d’un vaste jardin. Avec sa décoration charmante, qui rappelle les habitats troglodytiques, il vous offre un écrin tranquille et exotique, pour vous ressourcer en couple, en famille ou entre amis.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de ménage quotidien
  • Wi-Fi gratuit à la réception
  • Infirmerie et médecin (sur demande)
  • Service de blanchisserie (avec supplément)
  • Service de baby-sitting (sur demande)
  • Distributeur de billets à la réception
  • Prêt de serviettes de plage (avec caution)
  • Boutiques


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Rappel du motif impérieux
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

Mesures sanitaires de nos partenaires


L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Laissez-vous séduire par le charme tunisien des chambres de l’hôtel, installées dans le bâtiment principal ou dans des menzels traditionnels.

Surclassement en Chambre Vue Mer
Posez vos valises dans une chambre confortable, à la décoration sobre et moderne. Ici, vous vous relaxez en vous installant sur votre balcon ou votre loggia, face à la mer.

Chambre Famille
Dans cette chambre lumineuse, vous prenez le temps de vous détendre. Lovez-vous sur l’une des chaises de votre balcon ou de votre loggia, et contemplez la vue sur la grande piscine de l’hôtel et sur les cocotiers de la plage.

Informations pratiques :
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • Climatisation et chauffage avec réglage individuel
  • Minibar
  • Coffre-fort (avec supplément)
  • Balcon ou terrasse
  • Salle de bain avec douche à l’italienne ou baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Thé à la menthe dans une ambiance mauresque ou buffet généreux aux notes tunisiennes et internationales vous accompagnent pendant vos vacances sur l’île de Djerba.

Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus comprenant :

RESTAURATION

  • Restaurant central MOUJA
06h-07h : petit déjeuner continental

07h-10h : petit déjeuner en buffet

12h30-14h30 : déjeuner en buffet

19h00-21h30 : dîner en buffet

  • Bar piscine TAZARKA
10h-11h30 : petit déjeuner tardif (continental)

15H30-17H00 : coffee time

  • Snack Bar TABARKA
12h30-15h00 : déjeuner léger du 15 Mai au 31 octobre

Restaurants à Thème Tunisien KERKENA :

19h00-21h30 : sur réservation 24 heures à l’avance au niveau de la réception (01 fois par séjour).

  • Bar plage
12h30-17h00: Repas léger (Pizza et mini-sandwich) du 15 Mai au 31 octobre

BOISSONS

Sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées (production locale)

*En dose : pastis, whisky, gin, boukha, cedratine, muscat.

*Au verre : Soft drink, bière pression, vin rouge, rosé et blanc, eau plate et gazéifiée

  • Bar central THYBAR
08h-24H00 : (eau, café, jus, sodas, liqueur locale, cocktail, bière, vin)

  • Restaurant central MOUJA
Selon horaire des repas (en verre : vin rouge, vin blanc, vin rosé, bière pression, soft drink, jus, eau)

  • Bar piscine TAZARKA
10H-24H00 du 01 JUIN au 31 octobre /10H-18H 00 du 01 Novembre au 31 Mai (soft drink, bière, liqueurs locales (cedratine, boukha, jus, café)

  • Bar cocktail CHNINI
11h-17h du 01 juin au 31 octobre (cocktails, bière, soft drinks)

  • Bar plage
10h-18h (soft drink, jus, bière) du 01 MAI AU 31 OCTOBRE

  • Café maure CHAWECHINE
16h-24h00 (thé à la menthe, café Türk)

Restaurant Central Mouja
Dans une salle claire et chaleureuse, goûtez à une cuisine délicieuse aux accents tunisiens ou méditerranéens. Chaque jour, les buffets du déjeuner et du dîner adoptent un thème différent. Du matin au soir, vous découvrez de nouvelles saveurs.

Restaurant Tunisien Kerkena
Vivez une expérience originale en dînant dans un décor authentique, rappelant les grottes naturelles aménagées en habitations. Le KERKENA amène les parfums de la Tunisie dans votre assiette, avec son menu détaillant des mets locaux.

Le Café Maure Chawechine
Prenez place dans une salle agrémentée de coussins et de couleurs vives, à la décoration composée d’éléments traditionnels. Dans ce cadre mauresque, vous sirotez un thé à la menthe rafraîchissant, ou un café turc accompagné d’une chicha.

Informations pratiques :
  • Restaurant MOUJA : petit-déjeuner continental (6h-7 h) ou buffet (7h-10 h) ; buffets pour le déjeuner et le dîner avec vin, bière pression, soft-drink, jus, eau (12h30-14h30 et 19h-21h30)
  • Restaurant KERKENA : un dîner sur réservation
  • Café CHAWECHINE : thé à la menthe et café turc (16h-minuit)
  • Sélection de boissons et restauration légère aux bars TAZARKA, TABARKA, THYBAR, CHNINI et BEACH BAR


Activités & Lifestyle

Vacances actives, instants de repos : vous vous ressourcez à l’hôtel Welcome Meridiana. Défiez vos amis ou les autres pensionnaires de l’établissement lors de matchs de football ou de beach-volley. Essayez-vous aussi au water-polo, dans la piscine entourée de palmiers, ou au tir à l’arc. Pour des moments plus calmes, préférez l’ambiance apaisante du centre de thalassothérapie. Les jeunes vacanciers prennent la direction du mini-club et participent à des activités passionnantes toute la journée.

Autour de la piscine, vous vous détendez, allongé sur un matelas confortable. Les enfants s’amusent dans un bassin qui leur est réservé. Rejoignez ensemble la plage, toute proche. Baignades et jeux en famille ou entre amis vous attendent.

Informations pratiques :
  • Deux piscines extérieures (dont une pour enfants)
  • Une piscine couverte chauffée (du 1er novembre au 31 mars)
  • Mini-club (enfants 4-12 ans)
  • Terrain de football, basket-ball, beach-volley, badminton, pétanque
  • 5 courts de tennis
  • Tennis de table
  • Fléchettes
  • Tir à l’arc
  • Séances d’aérobic, cours de danse, water-polo, aquagym
  • Spectacles (selon conditions climatiques)
  • Avec supplément :
  • Séances de fitness
  • Soins au centre de thalassothérapie



Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 27/12/2021

Conditions d’entrée sur le territoire tunisien

Il est très vivement recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.

Depuis le 1er décembre 2021, les voyageurs non-résidents en Tunisie et non vaccinés sont interdits d’accès au territoire tunisien.

Les voyageurs vaccinés de plus de 18 ans doivent présenter un schéma vaccinal contre le Covid-19 complet. En outre, tous les voyageurs de plus de 6 ans se rendant en Tunisie doivent :

  • présenter un test PCR négatif à la Covid-19, portant un QR code, réalisé moins de 48 heures avant le premier embarquement ;
  • remplir et présenter ce formulaire (https://app.e7mi.tn/) sous forme électronique (pdf) ou papier ;
  • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer la quarantaine obligatoire.
Les voyageurs résidents non vaccinés ou présentant un schéma vaccinal incomplet ou n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrant en Tunisie doivent également :

  • se soumettre à un confinement obligatoire de 10 jours à partir de leur arrivée en Tunisie, à leurs frais, dans l’un des centres de confinements définis par les autorités tunisiennes (liste sur cette page (https://www.facebook.com/santetunisie.rns.tn/photos/pcb.4524209214284814/4524205714285164/?__cft__%5b0%5d=AZW5kF0hwBuxynlBixRrEsJO_VpBBETbAQAb_zFUTB-y8m--LjoEOTuFnyqDjvdp6YjU3LFNPg06iJG7ilT40L2JqIp2j33S0V7rVVNhf4HnHHcKe5Dpbyg1YxNkhRZpiw3au9qYHVYhU6eBcZnCQReP&__tn__=*bH-R)) et présenter à l’embarquement la preuve de réservation et de paiement (« voucher »), qui doit inclure : les frais de transfert depuis l’aéroport, les frais d’hébergement pendant toute la durée de leur confinement obligatoire et les frais du test PCR à réaliser dans les dernières 24 heures du confinement obligatoire ;
  • réaliser un test PCR au cours des dernières 24 heures du confinement obligatoire, à leurs frais (tarif indicatif : entre 170 et 209 dinars tunisiens, soit entre 57 et 70 euros). Si le résultat du test PCR est négatif, les voyageurs pourront sortir de confinement tout en s’engageant à respecter les mesures sanitaires préventives. Si le test est positif, le voyageur concerné sera transféré dans un centre d’isolement sanitaire pour les cas positifs.
Remarques : Les mineurs (moins de 18 ans) voyageant seuls et les mineurs accompagnant des personnes vaccinées contre le Covid-19 sont exemptés de confinement obligatoire.

Les personnes qui arrivent en Tunisie pour des soins médicaux doivent se soumettre aux conditions décrites plus haut et avoir une autorisation des services concernés du ministère de la Santé. Ils sont informés par la structure qui les accueille des démarches à entreprendre et sont suivis par un responsable qui doit les accompagner tout au long de leur prise en charge.

Enfin, depuis le 19 avril 2021, les passagers des vols charters ou ceux qui ont souscrit un voyage organisé (« Inclusive Tour/Voyage à Forfait ») doivent respecter les mesures spécifiques suivantes :

  • présentation, à l’arrivée, du résultat d’un test PCR négatif (avec QR code) réalisé au maximum 72 heures avant l’embarquement ;
  • engagement de rester en groupes (« cohorting ») et de respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.
A la sortie du territoire tunisien, les non-résidents testés positifs au Covid-19 seront placés à l’isolement dans un centre de confinement « covid » qui figure dans la liste officielle des lieux de quarantaine. L’ensemble des frais afférents au transfert et à l’hébergement est à la charge du voyageur. Les résidents testés positifs devront s’isoler à leur domicile.

Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/).

La Tunisie a décidé de l’application d’un passe vaccinal pour l’accès aux lieux publics pour toutes les personnes de plus de 18 ans. Cette mesure a pris effet le 22 décembre 2021.

Le passe sanitaire européen est reconnu par les autorités tunisiennes.




VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.


VISA

Aucun visa requis.


IDENTITÉ

Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Djerba - Hotel Welcome Meridiana 4*