Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans3 jours
plus de 40+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ CANARIES | Ténérife - Hotel Vincci Tenerife Golf 4* - Vue panoramique

✈ Ténérife - Hotel Vincci Ten...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Plusieurs pensions disponibles en page devis
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL VINCCI TENERIFE GOLF

Bienvenue à l'Hotel Vincci Tenerife Golf ****, un sanctuaire tourné vers l'immensité de l'océan Atlantique, dans le sud de l'île de Tenerife. Ce bâtiment à l'architecture moderne abrite des intérieurs contemporains et raffinés. Les chambres lumineuses sont propices au repos, tandis que le spa promet des moments de plénitude. Dehors, une vaste piscine fait face à la mer et de nombreux espaces sont aménagés pour se relaxer. Il dispose d'un restaurant-buffet où se délecter de la gastronomie locale. Sans nul doute, ce quatre étoiles vous assure un séjour enchanteur.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 16h
  • Check-out avant 12h
  • Bagagerie
  • Billetterie
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de location de voitures
  • Service de location de vélos
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour ce séjour sur l'île de Tenerife, vous aurez le choix entre plusieurs types d'hébergements. Confortables à souhait, ils sont parfaits pour un couple ou des amis.

Chambre Standard [23m²]
Décorée avec raffinement, cette chambre conçue pour deux personnes dévoile un espace lumineux et confortable. Équipée de lits jumeaux composant un grand couchage, elle dispose d'une salle de bain contemporaine avec une baignoire et deux vasques. Un agréable coin salon complète cet espace où règnent le calme et le repos.

Chambre Supérieure [30m²]
Spacieuse et baignée de lumière, la chambre supérieure double est un excellent choix pour une escapade en amoureux. Meublée d'un grand lit, composé de lits jumeaux, elle dispose d'un salon avec un canapé. La salle de bain moderne propose quant à elle une baignoire dans laquelle se prélasser.

Suite Junior [43m²]
Dédiée au confort le plus absolu, cette suite dotée d'un grand lit double est idéale pour un couple. Ouverte sur une terrasse, elle dévoile une décoration élégante et épurée, parfaite pour se reposer pleinement. Une vaste salle de bain avec baignoire complète cet espace paisible.

Informations pratiques :
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Télévision écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Balcon ou terrasse dans la suite
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de réveil
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Grâce aux différentes formules proposées, petit-déjeuner, demi-pension ou formule tout compris, vous aurez le privilège de vous régaler des mets servis au restaurant. Le copieux buffet met à l'honneur des spécialités locales, nationales et internationales.

Formules Petit-déjeuner, demi-pension ou tout compris
Pour ce séjour, vous aurez le choix entre une formule petit-déjeuner, demi-pension ou tout compris.

Restaurant-buffet
La salle lumineuse du restaurant offre un cadre idéal pour goûter aux saveurs présentées à travers le généreux buffet.

Bar
Le bar de l'hôtel est l'endroit parfait pour faire une pause à tout moment de la journée. Confortablement installé dans un fauteuil, vous apprécierez la variété des boissons proposées à la carte.

Informations pratiques :
  • Restaurant ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Bar ouvert toute la journée
  • Repas adaptés pour les régimes spéciaux sur demande


Activités & Lifestyle

Sur la terrasse, dans la salle de sport, dans l'un des salons ou au bord de la piscine, passez des moments reposants dans ce lieu tourné vers la mer. Entre deux instants détente, partez à la découverte des environs.

Commencez vos journées par une séance de sport dans la salle de fitness. Dirigez-vous ensuite vers la terrasse pour contempler l'océan qui se perd à l'horizon. Installez-vous sur l'un des transats au bord de la piscine et profitez d'un moment délassant. Poursuivez ces instants de relaxation au spa, ou massages et soins sont proposés. Détendez-vous dans le sauna ou le hammam, puis prenez la direction du bar pour une pause rafraîchissante. Une fois reposé, allez explorer les environs, en commençant par Santa Cruz de Tenerife.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Plage à proximité
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Spa
  • Soins du corps et du visage en supplément
  • Massages en supplément
  • Sauna
  • Hammam
  • Salle de fitness 


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone



Info COVID-19 :

Mise à jour le 19/11/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'Espagne sont tenus de présenter un Formulaire de Contrôle Sanitaire personnel et non transférable (disponible sur le site https://www.spth.gob.es/) ou utiliser l’application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH). Après avoir rempli le formulaire, les passagers obtiendront un code QR qu’ils doivent présenter à leur arrivée en Espagne. Tous les passagers arrivant par avion ou par voie maritime doivent subir un contrôle de température.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Par ailleurs, à compter du 23 novembre, un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports). Les voyageurs en transit ne sont pas concernés. Cette mesure s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants.. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol ou en anglais. Ce dernier point pourrait faire l’objet de clarifications ultérieures.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Ténérife - Hotel Vincci Tenerife Golf 4*