Aucune nouvelle notification

✈ ITALIE | Naples - Hotel Tiempo 3* - Petit-déjeuner inclus

✈ Naples - Hotel Tiempo 3*

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


HOTEL TIEMPO

Bienvenue dans l'élégant et confortable Hôtel Tiempo ***. Installé tout près du centre-ville, ce trois étoiles n'est qu'à quelques pas des stations de train et de métro qui permettent de rejoindre le cœur de Naples et les alentours de la cité. Moderne et urbain, il abrite des chambres décorées avec goût, adaptées notamment aux escapades en couple. Une vaste terrasse panoramique est située au dernier étage et dévoile une vue imprenable sur la ville. Idéal pour découvrir la capitale de la Campanie et ses trésors, cet établissement est un cocon dédié au repos.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in dès 14 h
  • Check-out avant 11 h
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de baby-sitting payant
  • Service de navette gratuit à heures fixes en direction du centre-ville
  • Service de location de voitures et de motos
  • Service de location de vélos
  • Service de location de bateaux
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement


Chambres

Pour ce séjour à Naples, la chambre comprise dans l'offre convient à merveille pour un couple. Spacieuse et aménagée avec soin, elle procure un confort absolu.

Chambre Double Standard [15m²]
La chambre Double Standard est le choix tout trouvé pour une virée à deux à Naples. Révélant de généreux espaces, elle est équipée d'un grand lit double ou de lits jumeaux, selon les préférences. La décoration moderne et la belle salle de bain font de cette pièce un havre de bien-être.

Informations pratiques :
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Télévision
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Terrasse privative dans certaines chambres
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de réveil
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Du petit déjeuner au dîner, les plats présentés à travers de copieux buffets ravissent les papilles avec leurs saveurs exquises. Dans la salle élégante ou sur la terrasse panoramique, les mets mettent à l'honneur les traditions culinaires napolitaines et méditerranéennes.

Formule petit-déjeuners
L'offre comprend le petit déjeuner.

Restaurant
Le restaurant de l'hôtel sert une délicieuse cuisine napolitaine, rehaussée de notes méditerranéennes qui enchantent les gourmets. Pour déguster les assiettes, la salle agréable et la grande terrasse offrent le cadre rêvé.

Informations pratiques :
  • Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Distributeur de boissons et d'en-cas à la réception


Activité & Lifestyle

Dans les salons communs, sur la terrasse ou au bar, passez des moments plaisants dans cet hôtel citadin. Grâce à sa proximité avec le centre-ville, visitez Naples au gré de vos envies.

Commencez vos matinées en prenant votre petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, puis dirigez-vous vers les salons du lobby. Profitez des journaux mis à disposition ou élaborez votre itinéraire en vous connectant au Wi-Fi gratuit. Pour découvrir les sites les plus prisés de la région, faites appel aux bons conseils du personnel de l'accueil, qui vous proposera quelques excursions dépaysantes. Une fois prêt, partez explorer Naples.

Informations pratiques :
  • Terrasse panoramique
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Wi-Fi gratuit
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Centre-ville à proximité
  • Métro et gare à quelques minutes à pied


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : http://www.ambafrance-it.org/">Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : http://www.ambafrance-it.org/-Consulat-de-Naples-">Consulat général de France à Naples


VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Le confort et la vue panoramique sur la ville

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.