Aucune nouvelle notification

✈ MAURICE | Le Morne - Hôtel Riu Le Morne 4* - Tout inclus

✈ Le Morne - Hôtel Riu Le Mor...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • La formule tout inclus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (vol + hôtel)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


HÔTEL RIU LE MORNE

Situé sur la péninsule du Morne, au sud-ouest de l’île Maurice, l’hôtel Riu Le Morne 4* vous accueille dans un cadre serein, sophistiqué et élégant réservé aux adultes. Avec un accès direct à la plage, vous profitez de moments ensoleillés et laissez le sable doré vous envelopper de sa douce chaleur. Posez vos valises dans l’une des chambres confortables dévoilant un panorama idyllique sur l’immensité de l’océan et les jardins luxuriants de ce quatre-étoiles et appréciez chaque instant. Calme et volupté seront au rendez-vous de ce paradis sur terre.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 heures/24
  • Check-in à partir de 14 heures
  • Check-out jusqu’à 12 heures
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Service de concierge
  • Service de blanchisserie
  • Personnel multilingue
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Vos Chambres

Dans une ambiance feutrée propice à la détente et au lâcher-prise, installez-vous dans l’une des chambres confortables équipées d’une terrasse privative. Les chambres doubles (standard ou vue jardin) et doubles supérieures sont idéales pour les couples en escapade romantique et aventurière.

Chambre Double Standard [23m²]
Appréciez la vue dévoilée sur les jardins de l’hôtel depuis la terrasse privée dont votre chambre est dotée, un rafraîchissement à la main. La décoration soignée et élégante de votre cocon de vacances vous plonge dans une atmosphère de sérénité.

Capacité maximum: 2 adultes.

Chambre double vue jardin [23m²]
Vous serez charmé par la décoration sobre et élégante de cette chambre offrant un panorama d’exception sur les jardins luxuriants de ce havre de paix depuis le balcon privé. Elle comprend un lit king size confortable. Laissez-vous tenter par l’un des nombreux rafraîchissements du minibar.

Capacité maximum: 2 adultes.

Chambre double vue mer partielle [32m²]
Cette chambre offre tout l’espace dont vous avez besoin pour un séjour des plus confortables. Elle est équipée d’un lit 200 × 200 cm ou de 2 lits simples. Elle dispose d’un balcon depuis lequel vous apprécierez la fraîcheur d’un cocktail à la douceur du crépuscule.

Capacité maximum: 3 adultes.

Informations pratiques :
  • Lit King Size
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Commencez votre voyage culinaire par un généreux petit déjeuner servi sous la forme d’un buffet continental et délectez-vous d’une cuisine raffinée et traditionnelle, en pension tout inclus.

Formule tout inclus
L'offre est en pension tout-inclus, elle comprend :
Tous les repas et snacks :
Petit-déjeuner :
Buffet varié, cuisine en direct
Petit déjeuner continental / collations
Déjeuner :
Buffet chaud et froid et stations de cuisson en direct
Pizzas, pâtes, salades et desserts assortis
Dîner (au restaurant principal Le Rivière) :
Buffets et stations de cuisson en direct
Soirées spéciales: buffets à thème (trois fois par semaine)
Dîner à la carte au "Kulinarium" réservation requise
Snacks 24h/24
Les Boissons :
Boissons locales et importées illimitées 24 heures sur 24
Réapprovisionnement régulier du minibar
A noter : Il vous sera demandé de garder le bracelet indiquant que vous êtes en pension tout-inclus durant toute la durée de votre séjour.

Restaurant La Rivière
Offrant un buffet, le restaurant vous propose un large assortiment de salades, pizzas et déserts pour les gourmands. Invitez-vous aux buffets à thème se tenant trois fois par semaine pour découvrir des saveurs qui surprendront votre palais.

Le Kulinarium
Le Kulinarium invite vos papilles à la découverte d’une gastronomie raffinée avec une carte proposant des mets auxquels il sera difficile de résister : assortiments de viandes et de poissons, produits traditionnels et autres douceurs culinaires… Vous apprécierez en outre la décoration moderne de ce restaurant.

Bar Manava
Le bar de l’hôtel vous ouvre ses portes et vous propose des boissons à siroter au bord de la piscine tout en admirant le panorama d’exception qui s’offre à vous. Il dispose d’un espace Chill-Out pour profiter d’une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Informations pratiques :
  • Formule tout-inclus
  • Tenue formelle exigée pour le dîner


Activités & Lifestyle

Sous la chaleur du climat tropical, explorez les trésors naturels de l’île, à pied ou à vélo, au pied du Morne Brabant, classé au patrimoine de l’humanité. Les soins corporels et esthétiques qui vous sont prodigués au spa seront propices au bien-être.

Situé à non loin, le Paradis Golf Club invite les amateurs de golf sur son parcours de 18 trous. Partez à la découverte de sites qui rivalisent de beauté, tels que le spectaculaire jardin botanique de pamplemousses, le parc national des Gorges de Rivière Noire, les ruines de Balaclava, les cascades de Tamarin… Une gastronomie aux nombreuses influences ne manquera pas de vous surprendre par ses saveurs enivrantes.

Informations pratiques :
  • Deux piscines extérieures
  • Transats et chaises longues
  • Solarium
  • Équipe d’animation
  • Musique live plusieurs fois par semaine
  • À proximité de l’hôtel :
  • Paradis Golf Club
  • Renova Spa
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massages
  • Hammam
  • Salle de fitness
  • Salon de coiffure et de beauté


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://ambafrance-mu.org">Ambassade de France à Maurice


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Un paradis de volupté sous les cocotiers

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.