Aucune nouvelle notification

✈ CANARIES | Ténérife - Hotel Riu Garoe 4* - Bord de mer

✈ Ténérife - Hotel Riu Garoe 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard avec Balcon ou Terrasse
  • Les petits-déjeuners
  • Des réductions pour votre enfant
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


HOTEL RIU GAROE

L'hôtel Riu Garoe est érigé à Puerto de la Cruz au nord de l'île de Tenerife. Sa localisation à deux kilomètres de la plage permet de profiter pleinement du climat doux des Canaries. Que ce soit au niveau de la piscine extérieure de l'établissement ou des piscines d'eau de mer du Lago Martiánez, le soleil est au rendez-vous toute l'année. Cet hôtel 4* rénové en 2019 jouit d'un environnement à la fois moderne et relaxant, à travers son spa et ses installations sportives. Chaque chambre bénéficie d'une terrasse ou d'un balcon, ainsi que de la climatisation.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Location de vélo
  • Navette gratuite vers le centre-ville
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Bureau d'excursions
  • Poste informatique
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Laverie
  • Baby-sitting (en supplément)
  • Parking payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

En plus d'un équipement moderne, les chambres de l'hôtel jouissent d'une décoration fraîche et contemporaine. La literie confortable et la climatisation promettent des nuits reposantes.

Chambre Standard
Cette chambre est idéale pour les couples grâce à ses deux lits confortables de 200x100cm. Les tons clairs employés s'accordent à merveille avec la décoration moderne de ces espaces de vie bénéficiant d'une terrasse ou d'un balcon.

Informations pratiques :
  • Terrasse ou balcon
  • Lit double
  • Lit bébé sur demande
  • Bureau
  • Télévision par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Minibar
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Salle de bain avec douche
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

L'hôtel abrite deux bars ainsi qu'un restaurant. Que ce soit au bord de la piscine ou au sein du salon cosy, il est aisé de se détendre en partageant un verre. Le restaurant propose des buffets variés avec des options végétariennes.

Petit déjeuner ou demi-pension
Le petit déjeuner est inclus. Il est possible d'opter pour la formule en demi-pension.

Restaurant
Ouvert pour le petit déjeuner et le dîner, le restaurant de l'hôtel propose des buffets gourmands. Les chefs s'activent dans un spectacle de cuisine live qui met chacun en appétit.

Informations pratiques :
  • Petit déjeuner buffet
  • Lobby bar
  • Options végétariennes


Activité & Lifestyle

Idéalement situé au nord de Tenerife, l'hôtel permet d'accéder rapidement aux plus beaux sites de l'île. En se promenant dans les ruelles de La Orotava ou sur les sentiers de randonnée du parc national du Teide, l'émerveillement est au rendez-vous.

L'hôtel Riu Garoe offre une multitude d'activités pour se divertir tout au long de la journée. Les sportifs auront l'embarras du choix entre le tennis, le squash ou la salle de fitness. Le soir, l'établissement s'anime autour des musiciens live ou des spectacles. Les voyageurs à la recherche de détente opteront pour le centre de bien-être. Salles de massage, sauna et hammam sont mis à disposition afin de se relaxer sans limites.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin enfants
  • Court de tennis
  • Squash
  • Minigolf
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Musique live
  • Spectacles
  • Spa
  • Salles de traitement
  • Sauna
  • Hammam
  • Bains à remous
  • Salle de fitness
  • Parc aquatique Lago Martiánez à 2 km
  • La Orotava à 5 km


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-es.org/">Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : http://www.consulfrance-barcelone.org/">Consulat général de France à Barcelone


VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.