Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Sousse - Hôtel Movenpick Resort & Marine Spa 5* - Bord de mer

✈ Sousse - Hôtel Movenpick Re...

Inclus dans cette offre :

  • L'hébergement sélectionné
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL MOVENPICK RESORT & MARINE SPA

En prenant vos quartiers au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, vous vous assurez un séjour aux allures de rêve éveillé, au cœur de l’une des villes les plus animées de Tunisie. Sous un soleil au zénith et en front d’une mer étincelante, l’établissement se révèle le pied-à-terre idéal pour des vacances placées sous le signe du luxe, de la modernité et du confort. Du somptueux spa aux chambres avec vue, en passant par les bars et restaurants de l’hôtel ou encore sa plage privée : votre escapade tunisienne sera inoubliable.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de concierge
  • Distributeur automatique de billets sur place
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Langues parlées : russe, italien, français, anglais, allemand, arabe


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Confortables, spacieuses et bénéficiant d’une vue ville, jardin, piscine ou mer, les chambres s’avèrent des nids douillets parfaits pour abriter votre séjour.

Chambre Classique vue jardin ou vue ville [34m²]
Passez n'importe quel moment dans nos chambres classiques de 34 m² et vous découvrirez un design moderne et des fonctionnalités combinées pour créer l'environnement parfait dans lequel vous détendre. Il y a un choix de lits king ou lits jumeaux et les salles de bains luxueuses disposent d'une baignoire. La salle de bain est également équipée d'un sèche-cheveux.


Informations pratiques :
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Baignoire
  • Coffre-fort
  • Chambres non-fumeurs
  • Service d’étage
  • Télévision à écran plat


Restaurants & Bars

Car vacances réussies riment avec gastronomie, l’établissement vous propose plusieurs options en termes de restauration avec la Villa, le Tapeo et le Mosaïque, chacun ayant des saveurs et un univers culinaires qui lui sont propres.

Petit-Déjeuner
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner.

Demi-Pension
Vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension en option.
Elle comprend le petit-déjeuner, et le dîner.

Pension Complète
Vous pourrez bénéficier de la pension complète en option.
La pension complète comprend le petit-déjeuner, le déjeuner, et dîner.

Mosaïque Restaurant
Le Mosaïque Restaurant vous propose une cuisine internationale associant une variété de mets et saveurs du monde servis en buffet et préparés sous vos yeux. Ouvert toute la journée, le lieu organise également des spectacles et des soirées à thème.

La Villa Restaurant
Combinant un restaurant et des bars avec plusieurs atmosphères différentes, la Villa Restaurant possède un concept unique alliant cuisine française et gastronomie méditerranéenne. À la carte, vous aurez ainsi le plaisir de découvrir des mets raffinés à associer aux plus grands vins du monde entier.

Le Bar
Que vous soyez servis au bar ou au restaurant, délectez-vous de la cuisine espagnole du Tapeo Restaurant. Là-bas, les célèbres et délicates tapas ou l’incontournable paella royale vous seront servies, dans une ambiance 100 % ibérique.

Informations pratiques :
  • Buffet avec options enfants
  • Menus enfants
  • Petit-déjeuner en chambre
  • Bar


Activités & Lifestyle

En plus d’un accès privilégié à sa plage privée, l’hôtel dispose de plusieurs piscines ainsi que d’un spa, d’un centre de fitness et d’une base de loisirs aquatiques. Une chose est sûre : vous n’aurez pas une minute pour vous ennuyer.

Après avoir profité de l’une des piscines intérieures ou extérieures de l’établissement, offrez-vous un instant détente et bien-être au Marine Spa. Sur place, de nombreux soins corporels relaxants vous seront dispensés par une équipe de thérapeutes qualifiés. Au centre de fitness situé près de la piscine et offrant une magnifique vue sur la mer, vous apprécierez l’équipement dernier cri mis à votre disposition. Ensuite, rendez-vous à la base de sports aquatiques pour vous essayer à l’une des activités organisées par l’établissement.

Informations pratiques :
  • Bureau d'excursions
  • Plage privée
  • Terrasse bien exposée
  • Balcon
  • Jardin
  • Serviettes de piscine/de plage
  • Piscine extérieure
  • Bain turc/à vapeur
  • Bain à remous/jacuzzi
  • Massage
  • Spa et centre de bien-être
  • Centre de remise en forme
  • Sauna
  • Équipe d'animation
  • Tennis de table
  • Aire de jeux pour enfants


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 18/01/2021

Tous les voyageurs entrant en Tunisie, quelle que soit leur provenance ou nationalité, doivent présenter :

un test PCR négatif à la COVID-19, réalisé moins de 72h avant le premier embarquement. Sont exemptés de cet impératif de test les enfants de moins de 12 ans.

une fiche sanitaire

un engagement par écrit à effectuer un auto-isolement (en hôtel ou à domicile), aux frais du voyageur, pendant une durée de 14 jours.

Les voyageurs sont également obligés de télécharger l’application mobile de suivi « E7mi », éditée par l’ONMNE, à leur arrivée sur le territoire tunisien.

Il est possible de faire un second test PCR 7 jours après la date d’arrivée sur le sol tunisien. Si le test est négatif, il sera possible de sortir de l’auto-isolement à partir du septième jour. La liste des laboratoires habilités à effectuer un test PCR est régulièrement mise à jour et publiée sur la page de l’ONMNE (https://www.facebook.com/ONMNE/).

A compter du lundi 18 janvier pour toutes les personnes en provenance d'un pays extérieur à l'espace européen doivent présenter :

Un test PCR négatif à la Covid 19 réalisé avant leurs retour en France et avant l' enregistrement de leurs vols, devra être présenté, Ce test obligatoire à ce jour reste à la charge du voyageur.

Un engagement sur l'honneur à s'isoler pendant 7 jours une fois de retour en France et s'engager à refaire un deuxième test PCR à l'issue de cet isolement.


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Sousse - Hôtel Movenpick Resort & Marine Spa 5*