Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 40 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ ISLANDE | Reykjavik - Hotel Laxnes 3* - Insolite

✈ Reykjavik - Hotel Laxnes 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Plusieurs pensions disponibles en page devis
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le Wi-Fi gratuit

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL LAXNES

L'hôtel Laxnes *** de Mosfellsbaer, à 15 minutes de Reykjavik, est synonyme d'évasion et de dépaysement. Les chambres sont confortables et certaines offrent une belle vue sur les montagnes environnantes. Le personnel de la réception est aimable et disponible, et vous aide à réserver des excursions ou à louer une voiture. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner sur place et, le soir, prendre un verre au bar, jouer au billard ou à un jeu de société. Cet établissement est le point de départ idéal pour vos visites à Reykjavik et vos activités en pleine nature.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out avant 12h
  • Location de voitures (en supplément)
  • Billetterie (en supplément)
  • Bureau d'excursions (en supplément)
  • Service de ménage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Les chambres de l'hôtel offrent un cadre simple et cosy, idéal pour un séjour en Islande. Elles sont chauffées et équipées d'une literie confortable, d'un écran plat et d'une bouilloire. Le Wi-Fi est inclus.

Chambre Standard Double [18m²]
Les chambres Standard sont soit au rez-de-chaussée soit au premier étage et donnent principalement sur le jardin. Elles sont équipées de 2 lits jumeaux ou d'un lit double. La salle de bain attenante comprend une baignoire et une douche et toutes les chambres sont équipées d'une machine à café/thé, d'un bureau et d'un fauteuil, d'une télévision à écran plat et du wifi gratuit.

Chambre Deluxe Double [18m²]
Les chambres Deluxe ont une vue imprenable sur les montagnes, un petit coin salon et la particularité d'avoir un balcon rabattable. Elles sont également équipées d'une machine à café/thé, d'un bureau et d'une chaise, d'une télévision à écran plat et du wifi gratuit. La salle de bain attenante comprend une baignoire et une douche. De plus, cet hébergement sera l'option parfaite pour observer les aurores boréales.

Chambre Standard Triple [20m²]
Les chambres triples se trouvent au rez-de-chaussée et ont une vue sur les montagnes. Elles sont équipées d'un lit double et un lit simple ou bien de 3 lits simples. La salle de bain attenante comprend une baignoire et une douche. Toutes les chambres sont entièrement équipées pour un confort optimal.

Chambre Familiale [22m²]
La chambre familiale peut être dotée d'un lit double et de lits jumeaux, ou de quatre lits simples. Entre amis ou en famille, vous appréciez son décor épuré et chaleureux à la fois, complété par des équipements modernes comme l'écran plat, la bouilloire et la connexion Wi-Fi incluse.

Suite [22m²]
Les suites, situées au premier étage, ont une vue imprenable sur les montagnes et sont équipées d'un lit king size, d'un grand salon et d'un balcon. Cet hébergement est parfait pour les occasions spéciales pour un couple ou bien tout simplement pour profiter des aurores boréales.

Informations pratiques :
  • Télévision écran plat
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/Café
  • Wi-Fi gratuit
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire-douche
  • Douche accessible en fauteuil roulant (sur demande)
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurant & Bar

Avant de partir visiter la capitale ou les geysers, vous pouvez prendre un copieux petit-déjeuner à l'hôtel, dans une salle à la décoration islandaise traditionnelle. Le buffet inclut pâtisseries locales, pain, céréales, charcuterie, fruits, gaufres excellentes... En fin de journée, prenez un verre au bar et dégustez une soupe d'agneau. Plusieurs restaurants se trouvent aux abords de l'hôtel.

Formule Chambre seule ou formule Petit-déjeuner inclus (en option)
Pour votre séjour vous pourrez choisir entre la formule Chambre seule, qui ne comprend aucun repas, ou bien la formule Petit-déjeuner inclus (proposée en option).

Bar de l'hôtel
Après une journée animée, retrouvez la chaleur du bar de l'hôtel, où vous pouvez boire une bière ou un thé tout en jouant au billard ou en regardant un match de sport. Certains soirs, on y sert la soupe d'agneau islandaise.

Informations pratiques :
  • Horaires du petit-déjeuner : 7h15 - 10h
  • Bar : 17h - 22h30 (du lundi au jeudi), 12h - minuit (du vendredi au dimanche)


Activités & Lifestyle

Il y a énormément de choses à faire autour de l'hôtel et dans la région : Reykjavik à dix minutes, piscines chauffées, golf, équitation, randonnée... L'hôtel propose des excursions et possède un bain à remous extérieur.

L'hôtel propose ses services pour toutes vos excursions : observation des baleines, découverte du glacier Langjökull, baignade dans les sources d'eau chaude de Blue Lagoon, visite des lieux de tournage de Game of Thrones... À proximité de l'hôtel, vous pouvez vous baigner dans une piscine d'eau chaude et vous relaxer dans un sauna, jouer au golf sur le parcours de Mosfellsbaer, ou faire de l'équitation. Le personnel est disponible pour vous renseigner.

Informations pratiques :
  • Billard
  • Bain à remous extérieur (en supplément)
  • Sentiers de randonnée
  • Excursions (en supplément)
  • Piscine extérieure chauffée et sauna Varmárlaug à 350 mètres
  • Golf de Mosfellsbaer à 2,8 kilomètres
  • Ferme équestre Laxnes à 6,6 kilomètres
  • Spa Blue Lagoon à 12 kilomètres
  • Centre-ville de Reykjavik à 16 kilomètres


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

Ambassade de France en Islande
22 Túngata, B.P. 1750 - 121 Reykjavík
Tel : (+354) 575-9600
Courriel : ambafrance@ambafrance-is.org
Site Web : https://is.ambafrance.org/


Ambassade d’Islande en France
52 Avenue Victor Hugo,
75116 Paris
Tel : 01 44 17 32 85
Courriel : emb.paris@mfa.is



Info Covid19 :

Mise à jour : le 07/10/2021

De manière générale, toute personne voyageant à destination de l’Islande doit présenter un test PCR réalisé moins de 72 heures avant le départ (en anglais, norvégien, danois ou suédois), puis se faire tester dès son arrivée à l’aéroport international de Keflavik (test gratuit), et observer une quarantaine stricte de 5 jours jusqu’aux résultats d’un troisième test PCR (gratuit) à passer dans l’un des centres de dépistage du pays.

Les voyageurs présentant un certificat de vaccination complète (https://www.landlaeknir.is/um-embaettid/greinar/grein/item44162/certificate-of-vaccination-against-covid-19-accepted-at-the-border) avec l’un des vaccins approuvé par l’Agence européenne du médicament ou par l’Organisation mondiale de la santé (en français, anglais, islandais, danois, norvégien ou suédois), ou un certificat médical (https://www.landlaeknir.is/um-embaettid/greinar/grein/item43709/certificates-regarding-previous-covid-19-infection-that-are-accepted-at-the-border-in-iceland-from-10-december-2020) prouvant qu’ils ont déjà contracté le virus et sont maintenant immunisés (en anglais, islandais, danois, norvégien ou suédois) peuvent être exemptés du protocole sanitaire aux frontières : seul un test PCR à l’arrivée en Islande est requis, avec quarantaine jusqu’à réception du résultat (si négatif).


Les conditions d’entrée en ISLANDE pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Il est recommandé d’être à jour dans ses vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite, ainsi que rubéole, oreillons et plus particulièrement la rougeole. Dans tous les cas, prendre l’avis de son médecin traitant ou d’un centre de conseils aux voyageurs.

VISA
Les ressortissants français sont exemptés de visa pour un séjour égal ou inférieur à un an en Géorgie. Ils doivent toutefois être munis d’un passeport individuel ou d’une carte nationale d’identité sécurisée d’une validité suffisante pour la totalité de leur séjour.

IDENTITÉ
L’Islande étant membre de l’espace Schengen, les ressortissants français peuvent y circuler librement pour un séjour inférieur à 3 mois. Ils sont admis sur le territoire islandais sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Au-delà de cette période, les personnes souhaitant s’établir dans le pays doivent s’inscrire auprès du Bureau du registre national (Registers Iceland, Bogartuni 21 – 101 Reykjavik ; Tél. : +354 515 5300, courriel : skra@skra.is). Pour plus d’information, prendre l’attache de la représentation diplomatique islandaise la plus proche de son lieu de résidence. Extension de la validité des CNI

Les cartes nationales d’identité françaises (CNI) délivrées pour les personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso. Toutefois, aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’atteste de cette prorogation. Les autorités islandaises ont accepté officiellement cette prorogation. Toutefois, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier




Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Reykjavik - Hotel Laxnes 3*