Aucune nouvelle notification

✈ RÉPUBLIQUE TCHÈQUE | Prague - Hotel Golf 4* - Petit-déjeuner inclus

✈ Prague - Hotel Golf 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Double Supérieure
  • Les petits-déjeuners
  • Un voucher de 10€ pour le centre de bien-être par personne par séjour
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


HOTEL GOLF

Pour un city-break à Prague, découvrez l'Hotel Golf 4*. Niché dans un immeuble moderne dans le quartier verdoyant de Motol, cet établissement dissimule derrière ses murs un intérieur élégant. Une décoration urbaine orne ses zones communes et ses chambres confortables. Son restaurant au décor raffiné ravira les amateurs de bonne cuisine. Disposant d'un sauna et d'une terrasse où se détendre, l'établissement se trouve à proximité du Golf Club Praha, un des plus anciens de la région. Bien desservi par les transports en commun de jour comme de nuit, il vous permet de rejoindre rapidement le centre de la capitale tchèque.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à 11h30
  • Service de concierge
  • Consigne à bagages
  • Service de ménage quotidien
  • Parking public payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément)


Chambres

L'élégance contemporaine des chambres ravit les hôtes. Lumineuses avec leurs grandes fenêtres, elles offrent un univers parfait pour se détendre.

Surclassement en chambre Supérieure [22m²]
Habillée de bois naturel et de gris, cette chambre est un cocon relaxant. Des touches de couleurs vitaminées rehaussent la décoration. Cette chambre peut prendre diverses configurations pour accueillir confortablement jusqu'à trois personnes. Elle dispose d'une télévision, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi.

Informations pratiques :
  • Un lit double ou deux lits individuels
  • Lit individuel supplémentaire possible
  • Téléphone avec ligne directe
  • Télévision avec 60 chaînes par satellite
  • Wi-Fi
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Thé et café
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurant & Bar

Des saveurs locales et internationales séduisent les papilles des hôtes du Restaurant 19, ouvert pour le dîner. Ils accompagnent leur repas de vin ou de bière tchèque.

Formule Petit-déjeuner inclus
Les clients vivent des matins gourmands grâce au petit-déjeuner inclus.

Restaurant 19
Les clients prennent place dans ce magnifique restaurant pour déguster des plats élaborés à partir d'ingrédients frais. Des spécialités tchèques à l'instar du goulasch de bœuf et des plats internationaux figurent sur la carte.

Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner servi de 6h30 à 10h30


Activités & Lifestyle

Profitez de toutes les merveilles de Prague tout en séjournant dans un établissement calme. Le spa de l'hôtel vous invite à vous détendre après une journée de visites.

Laissez-vous dorloter par les mains de professionnels lors d'un massage relaxant ou détendez-vous dans le bain à remous. Pour organiser vos visites, n'hésitez pas à demander conseil au personnel de l'hôtel. En prenant le tramway juste à la sortie de l'établissement, vous rejoignez le centre-ville de Prague en quinze minutes, où vous pourrez découvrir les trésors de Stare Mesto, la vieille-ville. Les golfeurs ne manqueront pas de tester leurs aptitudes sur le parcours du Golf Club de Praha, à proximité de l'hôtel.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrasse
  • Spa avec massages et bain à remous
  • Golf à proximité (en supplément)
  • Proche de l'arrêt de tramway Hotel Golf


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en République Tchèque :
Velkoprevorské Namesti 2 - Mala Strana
Prague 1
Tel : +420 251 17 17 11
ambassade@france.cz
https://cz.ambafrance.org/-Francais-


VACCIN
Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.

VISA


IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Le cadre verdoyant de cet hôtel élégant

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.