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FAQ Groupon Voyages

✈ CANARIES | Lanzarote - Hotel Costa Calero Thalasso & Spa 4* - Spa

✈ Lanzarote - Hotel Costa Cal...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL COSTA CALERO THALASSO & SPA

Grâce à sa situation singulière surplombant la Marina de Puerto Calero et les eaux bleu de l'Océan Atlantique, l’hôtel Costa Calero 4* vous offre une escapade relaxante. Ce complexe hôtelier, entouré de jardins exubérants et de piscines spectaculaires, offre un hébergement de qualité pour découvrir Lanzarote en couple ou en famille. Caressé par le soleil et les alizés, vous pourrez alterner entre un doux farniente au bord d’une des piscines, une pause bien-être au spa ou un savoureux moment de gourmandise dans l’un des 2 restaurants et 3 bars qui jalonnent les lieux.

Informations pratiques :
  • Check in : 14h
  • Check out : 12h
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de réveil
  • Location de coffres-forts (avec supplément)
  • Bureau d'excursions
  • Bagagerie
  • Service de change et distributeur automatique
  • Service de conciergerie
  • WI-FI gratuit dans les zones communes et les chambres
  • Cyber-corner : 4 ordinateurs et 1 Xbox avec 2 manettes (avec supplément)
  • Salon de coiffure (avec supplément)
  • Baby-sitting (avec supplément)
  • Location de voitures
  • Parking (avec supplément)
  • Pressing (avec supplément)
  • Service de bus quotidien gratuit vers Puerto del Carmen (plusieurs départs par jour)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Les Chambres

Pour que vos nuits soient douces, nous vous proposons une large sélection de chambres pour vous et votre famille. En couple, optez pour une chambre double avec vue jardin ou vue mer et en famille, vous préférerez sans doute une suite une chambre ou deux chambres.

Chambre Vue Jardin [25m²]
Pour des vacances 100% confort, nous avons négocié pour vous une chambre élégante et spacieuse, équipée pour répondre au mieux à vos besoins. Posez vos valises sur le lit, et appréciez la décoration aux couleurs chatoyantes et au mobilier boisé.

Chambre Vue Mer [25m²]
Passez la porte-fenêtre et profitez d'une vue sur les jardins ou d'un panorama idyllique sur la mer depuis votre terrasse ou votre balcon. Ces chambres offrent des vues panoramiques sur la Marina de Puerto Calero, l’Océan Atlantique et les îles voisines de Lobos et Fuerteventura. Un moment inoubliable, à vivre à deux ou en famille...

Informations pratiques :
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambre Non-Fumeur
  • Climatisation
  • Réfrigérateur
  • Télévision avec écran LCD de 32″
  • Sèche-cheveux
  • Terrasse équipée
  • Matelas Pikolín Vancouver avec NormActive System & Viscofoam
  • Possibilité de lit supplémentaire
  • Coffre-fort (avec supplément)
  • Téléphone
  • Produits d’accueil dans la salle de bains


Les Restaurants & Bars

Vous n'avez pas envie de vous soucier des repas ? Faites le choix entre différentes formules qui vous seront proposées au sein du Restaurant de l'hôtel.

Restaurant La Magdalena
Attablez-vous face à des grands buffets de cuisine internationale et locale du restaurant La Magdalena. Ouvert pour les petits déjeuners de 8h00 à 10h30 et pour le dîner de 19h00 à 22h00, le restaurant vous offrira un vaste choix et un show-cooking.
Tenue correcte exigée.

Restaurant Oyambre
Au restaurant Oyambre, à l'heure du déjeuner, vous pourrez déguster une cuisine aux saveurs étonnantes proposant des spécialités locales et internationales, le tout préparé devant vous.
Le buffet déjeuner est servi de 12h30 à 15h30.

Informations pratiques :
  • 2 Restaurants avec terrasse
  • 3 Bars
  • Horaires d’ouverture des restaurants :
  • Petit déjeuner : 08h00 – 10h30
  • Restaurant Oyambre : 10h30 – 12h00. Petit-déjeuner Continental
  • Bar Puerto Chico : 10h00-18h00 (Sandwiches froids, salades et gâteaux)
  • Bar Salon Mataleñas : 20h00-01h00 (Hiver) – 21h00-01h00 (Eté). Sandwiches froids
  • Déjeuner :
  • Restaurant Oyambre : 12h30-15h30. (Déjeuner buffet avec Show Cooking)
  • Dîner :
  • Restaurant La Magdalena: 18h30 – 21h30 (Hiver) –19h00-22h00 (Eté).
  • Dîner buffet avec Show Cooking.
  • Horaires d’Ouverture des bars
  • Piano Bar Mouro : 18h00-24h00
  • Puerto Chico Bar : 10h00-19h00
  • Salon Matalenas : 20h00-01h00 (Hiver) – 21h00-01h00 (Eté).


Les Activités & Lifestyle

Ici, tout a été anticipé pour répondre à chacune de vos demandes. Loisirs, sport, culture, détente : chacun vit ses vacances librement, à son rythme.

Pendant que les jeunes troupes se font de nouveaux amis au mini-club, libre à vous de goûter les délices du spa, vous initier à la plongée, céder au plaisir d’une sieste réparatrice au bord de la piscine ou organiser une traversée en catamaran. Vous avez besoin d’action ? Une séance de sport ou une excursion à vélo vous mettrons en jambe avant de plonger dans l’Atlantique. Cet environnement paisible est situé à seulement 3 km de la zone animée de Puerto del Carmen et sa magnifique plage Playa Grance, à 5 km du Parc National de Timanfaya et à 15 km de l'aéroport.

Informations pratiques :
  • Jardin tropical de 27.500 m2
  • 4 piscines :
  • 1 piscine d’eau douce pour enfants (climatisée en hiver: 01.11-30.04, 23ºC-24ºC)
  • 2 piscines d’eau douce (1 climatisée en hiver: 01.11-30.04, 23ºC-24ºC)
  • 1 piscine d’eau de mer (climatisée en hiver: 01.11-30.04, 20ºC-21ºC)
  • Transats inclinables et parasols gratuits
  • Serviettes de piscine (avec caution)
  • Centre de Thalasso-Spa avec piscine extérieure (avec supplément)
  • Salle de sport
  • Centre de Plongée PADI « Rubicon Diving» (avec supplément)
  • Centre de Cyclo-tourisme « Lanzarote Bike » (avec supplément).
  • Bazar « La Caracola »
  • Animations en journée et en soirée
  • Échiquier géant
  • Mini Club (4-7 ans) et Maxi Club (8-12 ans)
  • Aire de jeux


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone



Info COVID-19 :

Mise à jour le 11/06/21

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l’Espagne sont tenus de présenter l'un de ces documents, sous format numérique ou papier :

°un certificat justifiant d’une vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours. Il doit notamment faire mention de la date de vaccination effectuée, du vaccin administré et du pays de vaccination

°ou un certificat de test de dépistage d’infection active, avec résultat négatif, délivré dans les 48h précédant l’arrivée sur le territoire. Il peut s’agir d’un test NAAT (test de détection ARN du Covid-19 : RT-PCR, TMA, LAMP, NEAR…) ou d’un test antigénique inclus dans la liste de la Commission européenne (https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/preparedness_response/docs/covid-19_rat_common-list_en.pdf). Les tests salivaires dont le prélèvement n’a pas été effectué en laboratoire, mais à domicile, n’autorisent pas le voyage, ni les « tests rapides » en pharmacie, qui ne donnent pas lieu à un résultat écrit. Le certificat doit notamment comprendre le numéro de document d’identité ou de voyage de la personne testée ;

°ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, valable 180 jours après le 1er test de diagnostic positif. Ce document doit notamment mentionner la date du premier test positif le type de test réalisé ainsi que le pays où ce certificat a été délivré.

 Cette obligation est étendue aux voyageurs entrant par la route, depuis la France. Ne sont pas concernés par cette mesure : les enfants âgés de moins de six ans.

Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation d’un de ces documents.


Aussi, tout voyageur se rendant en Espagne est tenu de présenter un Formulaire de Contrôle Sanitaire personnel et non transférable (disponible sur le site https://www.spth.gob.es/ (https://www.spth.gob.es/)) ou utiliser l’application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH). Après avoir rempli le formulaire, les passagers obtiendront un code QR qu’ils doivent présenter à leur arrivée en Espagne. Tous les passagers arrivant par avion ou par voie maritime doivent subir un contrôle de température.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Pour le retour en France, Les voyageurs en provenance de l’Espagne doivent présenter une preuve de vaccination ou le résultat négatif d’un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Lanzarote - Hotel Costa Calero Thalasso & Spa 4*