Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans2 jours
plus de 30+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ ITALIE | Venise - Hotel Carlton on the Grand Canal 4* - Surclassement offert

✈ Venise - Hotel Carlton on t...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Supérieure
  • Les petits-déjeuners
  • Une réduction de 10% au restaurant de l'hôtel
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL CARLTON ON THE GRAND CANAL

Dans le quartier de Santa Croce, l’Hotel Carlton on the Grand Canal est prisé par les voyageurs pour son emplacement privilégié sur la rive de l’artère principale de la Sérénissime. Cet établissement 4* étonne ses hôtes par son authentique décoration vénitienne datant du XVIIIe siècle, composée de lustres en verre de Murano, de meubles d’époque et de tapisseries de Damas. En formule petit-déjeuner, laissez-vous aller à la dolce vita dans une chambre confortable, au restaurant devant un risotto al pollo, ou sur la terrasse du Top of the Carlton Sky Lounge, en contemplant un somptueux coucher de soleil sur les dômes de Venise.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Arrivée à partir de 14h
  • Départ jusqu’à 12h
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Location de voitures
  • Panier-repas
  • Service d’étage
  • Conciergerie
  • Bagagerie
  • Billetterie
  • Service de change
  • Garde d’enfants
  • Service de repassage
  • Blanchisserie - Laverie
  • Équipements pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas admis


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Suivant les nouvelles normes de propreté, d'hygiène et de distanciation sociale et selon L'OMS, le nettoyage régulier et la distanciation sociale sont les deux principales mesures préventives du COVID-19. Au moment de la réouverture, tous les hôtels doivent organiser leurs affaires afin d'observer l'international et les directives et réglementations régionales en vigueur (en Italie du 17 mai 2020) qui peuvent être résumé dans les points suivants:
  • • Assurer la diffusion des informations sur les mesures de prévention;
  • • Assurer la disponibilité de désinfectants pour les mains pour les clients;
  • • Application des règles de distanciation sociale;
  • • Différencier les itinéraires d'entrée et de sortie lorsque cela est possible;
  • • Assurer le nettoyage et la désinfection fréquents des surfaces qui sont plus facilement en contact avec le mains;
  • • Fournir à tout le personnel le masque chirurgical à utiliser pour les opérations en contact avec les clients;
  • • Assurer une ventilation adéquate et un entretien fréquent de la climatisation;
  • • Espacement des transats sur la plage selon les nouvelles règles;
  • • Réduction de la présence dans la piscine et espacement des lits selon les nouvelles règles;
  • • Fournir des divertissements qui encouragent les lieux d'activités de plein air et limitent les rassemblements d'un grand nombre de personnes.


Chambres

Les chambres de l’hôtel, aménagées selon les codes du XVIIIe siècle, charmeront les couples en quête de romantisme et d’intimité.

Surclassement en Chambre Supérieure [18m²]
La chambre supérieure se prête aux escapades princières, avec sa décoration digne d’un palais vénitien, ponctuée de lustres en verre de Murano et de tapisseries de Damas. Équipée d’un grand lit double et donnant sur une cour interne ou une ruelle paisible, elle est le cocon idéal des couples.

Capacité : jusqu'à 2 personnes

Informations pratiques :
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Climatisation
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Salle de bain avec baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux
  • Le lit-bébé est sur demande et est à régler sur place


Restaurant & Bars

Laissez-vous envoûter par la gastronomie italienne lors de votre séjour dans la Sérénissime. En formule petit-déjeuner, commencez chaque matinée devant un buffet garni de mets internationaux. La journée et en soirée, offrez-vous une expérience unique au Top of the Carlton Sky Lounge, le bar de l’hôtel, dévoilant une impressionnante vue sur Venise.

Formule Petit-déjeuners inclus
Vous séjournerez en chambre avec les petit-déjeuners inclus.

Ristorante La Cupola
Visiter Venise sans savourer sa cuisine ? Une hérésie ! Dans une salle coquette agrémentée de nappes blanches et de verres en cristal, succombez aux assiettes délicates du chef, mettant en valeur les plus pures traditions de la ville.

Café Carlton
Envie d’un ristretto ou d’un expresso, d’une salade fraîche ou d’une glace entre deux excursions dans la Cité des Doges ? Le Carlton Café vous accueille toute la journée dans un cadre raffiné, propice au repos et à la détente.

Lounge Top of the Carlton Sky
La splendide terrasse située au quatrième étage de l’hôtel murmure la promesse d’instants inoubliables. Délectez-vous de plats méditerranéens et de cocktails, en jouissant d’un merveilleux panorama intégrant le Grand Canal, les coupoles et les palais de l’intemporelle Venise.

Informations pratiques :
  • Formule petit-déjeuner
  • Top of the Carlton Sky Lounge ouvert de mai à septembre
  • Service d’étage
  • Paniers-repas
  • Menus pour régimes spéciaux sur demande
  • Petit-déjeuner en chambre


Activités & Lifestyle

Les balades en vaporetto sur les canaux, les ponts et palais datant de la grande époque, les places pavées où profiter de la dolce vita… Ne manquez rien de Venise, grâce au personnel qui vous aidera à organiser votre séjour.

Pour préparer vos visites à la Galleria dell’Accademia ou déguster la meilleure glace de la Piazza San Marco, laissez-vous guider par le bureau d’excursions de l’hôtel. Ne loupez pas le vaporetto qui part de l’établissement toutes les trente minutes de 9h à 15h : il vous emmène gratuitement sur l’île de Murano, afin de visiter l’une des plus importantes verreries du pays. À l’Hôtel Carlton on the Grand Canal, votre escapade à Venise sera synonyme d’évasion et d’émotions.

Informations pratiques :
  • Bureau d’excursions
  • Réservation de visites guidées
  • Réservation de vaporetto ou de bateaux-taxis
  • Achat de billets pour concerts et spectacles


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : Consulat général de France à Naples

Info COVID-19 :

Mise à jour le 23/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'Italie sont tenus de présenter au transporteur, ou aux agents d’application de la loi sur demande, une déclaration d’auto-déclaration [https://www.esteri.it/mae/resource/doc/2020/08/self-declarationincaseofentryintoitalyfromabroad_-_form18_8.pdf]. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Un test covid-19 effectué 72h avant est requis pour les voyageurs provenant des régions suivantes : Ile-de-France, les Hauts-de-France, l'Auvergne-Rhône-Alpes, la Provence-Alpes-Côte d'Azur, la Corse, la Nouvelle-Aquitaine et l'Occitanie.

Pour la destination Sardaigne, tous les voyageurs devront présenter à l’embarquement un test Covid négatif, réalisé dans les 48h précédant leur voyage.


VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Venise - Hotel Carlton on the Grand Canal 4*