Aucune nouvelle notification

✈ CANARIES | Ténérife - Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - Tout inclus

✈ Ténérife - Hôtel Blue Sea L...

Dès 189 €
J’en profite
  • 6 jours 04:00:35

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Junior Suite
  • La formule tout inclus
  • Des réductions pour vos enfants
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


HÔTEL BLUE SEA LAGOS DE CESAR

L'hôtel Blue Sea Lagos de Cesar est un 4 étoiles moderne idéalement situé dans le centre de Puerto de Santiago. À proximité de l'établissement se trouvent la très belle plage de la Arena, sa promenade maritime et les falaises de Los Gigantes. Le complexe possède une agréable piscine extérieure entourée de chaises longues, un club enfant, une salle de sport et propose une multitude d'activités pour les grands et les petits. C'est un lieu idéal pour découvrir Tenerife en famille ou entre amis.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant 12 h
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Wi-Fi gratuit


Chambres

Pendant votre séjour, vous disposerez d'un très bel espace pour vous reposer et vous détendre. Les équipements sont nombreux et bien pensés, et le confort est au rendez-vous. Les chambres possèdent toutes un balcon pour que vous puissiez profiter du soleil très présent à Tenerife.

Junior Suite
Les Suites Junior se composent d'un espace nuit et d'un salon. Très sobrement décorées, elles sont confortables et climatisées. Toutes disposent d'un balcon ou d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi. Dans la salle de bain, vous trouverez des articles de toilette gratuits.

Informations pratiques :
  • Télévision
  • Téléphone
  • Climatisation
  • Coin salon
  • Sèche-cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Wi-Fi gratuit
  • Minibar (en supplément)
  • Coffre-fort (en supplément)


Restaurants & Bars

Pour votre confort, l'hôtel Blue Sea Lagos de Cesar vous propose un restaurant dans lequel vous pourrez déguster tous les repas de la journée. Ils sont servis sous forme de buffets dont vous apprécierez la variété. Un bar est à votre disposition près de la piscine.

Tout compris
Pendant votre séjour, vous profiterez de la formule tout compris.

Restaurant-buffet
Le restaurant-buffet est le seul restaurant de l'hôtel. Il est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les repas sont proposés sous forme de buffet. Vous apprécierez les recettes locales et internationales, les plats cuisinés chauds et les salades fraîches.

Informations pratiques :
  • Petit déjeuner de 8 h à 10 h
  • Déjeuner de 13 h à 15 h
  • Dîner de 19 h à 21 h 30
  • Bar de la piscine ouvert de 10 h à 19 h l'été et de 10 h à 18 h l'hiver


Activités & Lifestyle

Pendant votre séjour, vous apprécierez le soleil et la piscine entourée de chaises longues et de lits balinais. L'hôtel Blue Sea Lagos de Cesar vous propose également une salle de sport et une multitude d'animations pour toute la famille.

Vous préférez la plage ? Celle de la Arena est à seulement 400 mètres de votre pied-à-terre. Elle dispose d'une belle balade et se trouve à proximité des falaises de Los Gigantes. Vous pourrez profiter de cette sortie pour vous promener dans la ville de Puerto Santiago. Des boutiques, des restaurants et des bars vous attendent non loin de là. Grâce au bureau d'excursions, vous pourrez aussi vous organiser une visite ailleurs sur l'île !

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Solarium
  • Chaises longues
  • Lits balinais (en supplément)
  • Plage à 400 mètres
  • Animations
  • Club enfants
  • Salle de sport
  • Location de vélos (en supplément)
  • Bureau d'excursions


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-es.org/">Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : http://www.consulfrance-barcelone.org/">Consulat général de France à Barcelone


VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

l’excellente situation à deux pas de la mer

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.